Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobr...
Sujet: [url=t45724] 

Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimifeehors ligne
Thyroidectomie totale
Paris
féminin
60+
 (p391828)
Posté le: 30. Sep 2014, 10:04
Répondre en citant

Merci Lyne, j'irai donc chercher mon dossard le samedi.....Pour le resto pas encore pu joindre mon chéri.... il doit être débordé le pauvre hihi
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimifee
Sandrine071012hors ligne
Ex Basedow, TT
féminin
50+
 (p391830)
Posté le: 30. Sep 2014, 10:38
Répondre en citant

Bonjour les papillons !!!!!

Je suis désolée mais nous ne serons finalement pas présents au resto après la course... Je crois que qu'il n'est pas encore réservé donc j'espère ne mettre personne dans l'embarras

Par contre, bien présente pour la course avec mon tee shirt VST et celui d'Odysséa accroché dans le dos

Bon entrainement à toutes et tous et à dimanche Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sandrine071012
Mimifeehors ligne
Thyroidectomie totale
Paris
féminin
60+
 (p391910)
Posté le: 01. Oct 2014, 08:38
Répondre en citant

Je ne serai sans pas au resto après la marche...

Comment fait-on pour se retrouver avant le départ ??
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimifee
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
Normandie - près du Havre
féminin
 (p391939)
Posté le: 01. Oct 2014, 12:51
Répondre en citant

Bonjour à toutes,

Dernière situation :

Marche 5 km :
Mimiefée
+ ? personnes Pat91 en fonction des dossards complémentaires que je parviendrai (ou pas) à obtenir sur place vendredi

Course 5 km :
Titi57200
Beate
Sandrine071012
LyneSagesse (suis inscrie en course, mais je pense que je marcherai)

Pour l'heure et pour le point de rendez-vous, je donnerai des précisions vendredi matin car j'attends validation de Beate pour :
- 10h
- en face du stand TENA (c'est le numéro 13 sur la droite par rapport à la zone de départ

Pour le restaurant, pour le moment nous sommes 4 compte tenu de désistements :
Titi57200 (qui ne pourra pas rester longtemps) - Beate - Gérard75 - LyneSagesse
+ éventuellement l'équipe de Pat91 si on peut obtenir des dossards supplémentaires.

El Gringo : 32 av. de Paris - Vincennes - 01-43-98-15-22 - cuisine mexicaine, environ 20 €
ou
Le méditerranée-les saveurs de Djerba
- 14, rue Robert Giraudineau - Vincennes - 01-83-76-01-50 - cuisine marocaine entre 25 et 30 € - 30% de réduction si on réserve par la Fourchette à condition de prendre entrée et plat ou plat et dessert (maximum pour 6 personnes).

Beate, quand tu as un moment, veux-tu bien valider l'heure du rdvs, le point de rdvs et le choix du restau. et me dire s'il y a besoin que je garde le sac VST car dans ce cas, je ne participerai pas au parcours et je donnerai mon dossard à une amie qui n'a pas pu en obtenir.
A+
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
titi57200hors ligne

40+
 (p392048)
Posté le: 02. Oct 2014, 14:57
Répondre en citant

bonjour,

J'ai fait une "réservation" sur lafourchette au "méditerranée, saveurs de djerba" pour 6 personnes à 13h, que l'on pourra toujours annuler si vous préférez autre chose, ou si on est trop nombreux (et si plus nombreux, on pourra toujours voir pour négocier avec eux au téléphone)

Mais si nous sommes malheureusement peu nombreux, c'est plutôt un "bon plan", on y avait bien mangé...

Pour moi, vers 10h au stand Tena me parait jouable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p392080)
Posté le: 02. Oct 2014, 22:00
Répondre en citant

Bonsoir,

Titi, merci d'avoir pris la réservation !

Maintenant, on attend impatiemment de savoir si pat91 et des amies pourront participer, ou non ... on le saura vendredi soir ! pat, si jamais c'est oui, combien seriez-vous pour le repas ?

Lyne, merci beaucoup de t'occuper de l'intendance, dossards etc !! C'est vraiment super !

Pour le RDV de dimanche, le stand Tena me semble bien (il n'est pas très "couru", ce stand-là ...), disons vers 10h15-30 environ ?

Reste à savoir combien de personnes voudront mettre un t-Shirt VST, plutôt que le,T-Shirt Odyssea ? Car le sac de ce qui ne sera pas mis, il faudra bien arriver à le caser quelque part, pendant la course (mais j'ai bon espoir de convaincre les gens de chez Tena, comme l'année dernière, de nous mettre le sac dans un coin de leur stand ...)

Bon, on en saura plus sur le nombre de participants demain soir !

Gros bisou, et à dimanche !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
féminin
 (p392083)
Posté le: 03. Oct 2014, 07:39
Répondre en citant

Bonjour,

@Beate et Titi : Pat91 m'a répondu par mail qu'elles seraient 4 pour le déjeuner si je peux obtenir les dossards ; j'essayerai de poster sur le site le résultat de ma "quête" lorsque je quitterai le village Odysséa cet après-midi.

Pour les tee-shirt, j'ai chez moi 2 tee-shirts supplémentaires en plus du mien : 1 M et 1 S. Si quelqu'un en a besoin, merci de me le dire d'ici dimanche.

@toutes : n'oubliez pas de vous munir d'épingles à nourrice pour accrocher le dossard car les autres années il n'y en n'avait pas dans les sacs.

Voici le lien avec le plan du village : http://www.odyssea.info/wp-content/...../09/Plan-Village-2014.pngLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Je transmets par MP mes coordonnées téléphoniques à Sandrine, Mimifee et Titi au cas où. Pour ma part, compte tenu de mes horaires de train, j'y serai vers 10h, même si le rdvs est à 10h15-10h30.

Bonne journéee et à +

Lyne
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: LyneSagesse
PAT91

Carcinome Papillaire
ST GERMAIN LES CORBEIL
féminin
 (p392112)
Posté le: 03. Oct 2014, 13:40
Répondre en citant

Bonjour

Oui Béate, nous serons 4 si Lyne réussit à avoir les dossards.
Je croise les doigts très fortement pour qu'elle réussisse.
Si c'est le cas, dimanche je lui offre son dessert, elle l'aura bien mérité !!

Allez encore un peu de patience pour savoir ce qu'il en est !!

Bisous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91
titi57200hors ligne

40+
 (p392113)
Posté le: 03. Oct 2014, 13:58
Répondre en citant

Coucou,

Ma copine est allée récupérer mon dossard ce matin... Par contre ça à l'air "sympa" l'organisation, elle n'a pas réussi à avoir de T-shirt femme en XL 1h après l'ouverture du retrait... Bref, c'est un détail!

Pour ma part, je pense courir avec le tshirt VST. J'en ai 2 à disposition 1 en L, 1 en XL. Je pourrai donc en passer 1 si nécessaire!
Et s'il y a, pas de soucis pour moi pour courir avec ailes et antennes!

Comme dit par Lyne, pensez aux épingles oui!

Je prends le train pour la région parisienne en fin d'après-midi et je passe le weekend dans ma belle famille...

A dimanche!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: titi57200
PAT91

Carcinome Papillaire
ST GERMAIN LES CORBEIL
féminin
 (p392114)
Posté le: 03. Oct 2014, 14:13
Répondre en citant

hello,
Je viens d'avoir Lyne au téléphone, elle a pu obtenir les 4 dossards que je lui avais demandé, !!
Je suis super contente, je serai présente cette année avec mes amies et collègues pour cette marche.
Biensûr nous serons toutes les 4 présentes au repas. (Titi est ce que tu veux que j'appelle le restaurant pour dire que nous serons 4 personnes en +)

A dimanche 10h15 sur le stand Téna

Gros bisous à toutes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: PAT91
Beateen ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p392115)
Posté le: 03. Oct 2014, 14:28
Répondre en citant

Super, Pat !!

Oui, il faudrait que quelqu'un appelle le restaurant, soit toi, soit Titi ! Je lui envoie un SMS !

Grosses bises et à dimanche !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
titi57200hors ligne

40+
 (p392116)
Posté le: 03. Oct 2014, 14:28
Répondre en citant

Bonne nouvelle!

La réservation avait été faite pour 6 alors que nous n'étions que 4 de confirmés, elle passe donc à 8!
Je vais essayer de les appeler (ca sonne occupé pour le moment) et voir s'ils sont OK, même si les "-30%" ne marchent que pour 6 personnes sur 8, on "lisserait" de toute façon la réduction!

A dimanche!
titi57200hors ligne

40+
 (p392121)
Posté le: 03. Oct 2014, 14:46
Répondre en citant

Réservation additionnelle faite en ligne, je les rappelle ce soir pour confirmer!

A dimanche! je décolle pour de bon cette fois!
Gérard_75hors ligne

Cancer réfractaire à...
masculin
80+
 (p392136)
Posté le: 03. Oct 2014, 18:42
Répondre en citant

Désolé, je ne pourrais pas être avec vous pour le restau, j'ai prévenu Beate, mais je crois que ça vous arrange au niveau des réservations... Laughing

Elothyro ne viens pas cette année ?

Bises à toutes, bonnes courses et bon restau eat

Gérard

LyneSagesse
Cancer papillo-vésic...
féminin
 (p392137)
Posté le: 03. Oct 2014, 18:55
Répondre en citant

Bonsoir Bernard
Tu vas nous manquer ! On n'aura pas notre photographe préféré 😉
J'espère que tu vas bien ?
A une prochaine fois !
Bises
Lyne
Page 3 sur 4
imprimer le sujet: Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014
Sujet: 

Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014

dans le forum: 

Répondre au sujet Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobre 2014 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Odyssea Paris, le dimanche 5 Octobr...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com