Auteur |
Message |
pazienza
Posté le: 23. Aoû 2005, 18:23
|
|
|
Bonsoir Sasah,
Il n'y a plus que quelques jours à attendre pour voir ton endo, il va sûrement te rajouter du lévothyrox(sinon tu me l'envoies ), et puis après, il n'y aura plus qu'à attendre .... quelques semaines, et la larve se transformera en papillon.
C'est vrai que non seulement c'est long, mais quand ça commence à aller mieux et qu'on veut en profiter, et faire des choses -devenues- inhabituelles, on retombe vite en hypo. Alors, vas-y doucement.
bien, bien, et repose-toi de temps en temps. |
|
|
|
|
sasah
Inscrit le: 04.01.05 Messages: 1113Hashimoto !!! Louviers en Normandie 40+ |
Posté le: 23. Aoû 2005, 18:28
|
|
|
merci pazienza
c'est tout à fait ça
quand pendant la semaine je me sens bien, j'en profite pour faire plein de choses, je suis à fond je veux sortir faire plein de trucs et j'oublie hashi
mais par exemple la semaine suivante je suis naze de chez naze je suis dans le brouillard, je ne pense qu'à dormir et ne suis plus motivée à rien !!!
c'est compliqué en fait à gérer au quotidien d'avoir des moments où tout va bien et d'autres où tout semble s'écrouler ......... nerveusement c'est très dur !!!!
j'essaie de relativiser et de prendre du temps pour me reposer mais je culpabilise quand même d'être dans cet état même si je ne peux rien faire contre ça !!
je suis pressée de voir l'endo lundi pour qu'il m'explique ce changement de la tsh de 2.65 à 3.80 !!!!!!!!! car franchement je ne comprends plus rien du tout à hashimoto ................ vivement le mieux être
du repos du repos et du repos je ne peux faire que ça en attendant, j'espère que je m'approche quand même du bon dosage !!!
merci _________________ gros bisous
sasah patience patience sont les maîtres mots ............
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
sasah
Posté le: 23. Aoû 2005, 20:24
|
|
|
et recoucou
avec tous mes petits problèmes, j'en oublies même de prendre de vos nouvelles !!!!!!!!!!!!! ah la la quelle sasah je fait !!!!!
comment allez vous les filles ??? _________________ gros bisous
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
mariounet
Posté le: 23. Aoû 2005, 21:19
|
|
|
Ma pauv’ shasha,
Je comprends ton impatience. C’est difficile de se sentir comme une mamie lorsqu’on à que la vingtaine… Mais une chose est sûre, il faut garder l’espoir… il faut aussi profiter des bonnes choses, parce que la vie est belle. Et essayer de prendre ce qui nous arrive avec humour. Moi, je joue le clown toute la journée et je crois fort que la rigolade aide à se sentir mieux… parfois, on craque, mais il faut se ressaisir...
Plein de courage,
De tout cœur avec toi _________________ Marion |
|
|
|
|
sasah
Posté le: 24. Aoû 2005, 07:21
|
|
|
merci marounet
oui oui il faut patienter mais ce n'est pas évident
moi aussi j'essaie de rigoler et de relativiser car malgré tout la vie est magnifique et il faut en profiter
je suis qu'un jour je me sentirais mieux mais vivement ce jour !!!
allez patience patience et patience
à bientôt _________________ gros bisous
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
sasah
Posté le: 24. Aoû 2005, 19:56
|
|
|
coucou les filles !!
auourd'hui ça va pas mal presque pas de coups de barre dans la journée
mais je pense que ce week end je vais me reposer à fond et puis lundi état des lieux avec mon endo ( aleluia !!!) on verra bien ce qu'il va dire je pense déjà à : " ne vous inquiétez pas ça va aller !!!" ou " il faut patienter c'est long parfois" !! mais bon je prends sur moi je verrais bien et puis je vais augmenter mon lévo et je vous tiendrais au courant des évènements
je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine
biosus bisous et courage à toutes _________________ gros bisous
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
sasah
Posté le: 26. Aoû 2005, 16:54
|
|
|
coucou les filles
bon week moi ça va être repos
et lundi, zouuuuuuuuuuuuuuuuu chez l'endo
bisous et merci pour tout _________________ gros bisous
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
Posté le: 26. Aoû 2005, 17:12
|
|
|
cou cou sasah!!!
Je viens de rentrer et découvre ton désarroi,ma petite Sasah!!
Allez, courage!!!Il m'a fallu 3 à 4 ans pour trouver un dosage à peu près correct... evidemment,cela ne date pas d'hier!!!(il y a 18 ans et ma TSH était à 192) et on a commencé trés bas pour arriver à un dosage de presque 250 µg,il y a 2 ans et maintenant,je suis redescendue à 150 µg grace à des compléments homéopathiques.
C'est bientôt lundi!!!Patience...il en faut à tous les malades de la thyroide!!!
Gros bisous.Bon week-end quand même!!!
Nicole |
|
|
|
|
sasah
Posté le: 26. Aoû 2005, 17:21
|
|
|
coucou nicole
merci de ton message et contente que tu sois de retour ( même si les vacances c vachement bien !!!)
oui je patiente et j'espère que ça va aller mieux quand même mais bon je prends le temps de toutes façons je ne peux pas faire autrement
bisous
je vous tiendrais au courant comme d'habitude _________________ gros bisous
la vie est belle !!! |
|
|
|
|
michèle V V
|
|
|
|
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |