Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bilan tsh !!! je ne comprends plus ...
Sujet: [url=t4614] 

bilan tsh !!! je ne comprends plus rien

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet bilan tsh !!! je ne comprends plus rien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
pazienzahors ligne

80+
MessageMessage d'un larve à une autre

(p28938)
Posté le: 23. Aoû 2005, 18:23
Répondre en citant

Bonsoir Sasah,

Il n'y a plus que quelques jours à attendre pour voir ton endo, il va sûrement te rajouter du lévothyrox(sinon tu me l'envoies box ), et puis après, il n'y aura plus qu'à attendre .... Twisted Evil quelques semaines, et la larve se transformera en papillon.

C'est vrai que non seulement c'est long, mais quand ça commence à aller mieux et qu'on veut en profiter, et faire des choses -devenues- inhabituelles, on retombe vite en hypo. Alors, vas-y doucement.

eat bien, sleep bien, et repose-toi de temps en temps.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pazienza Message d'un larve à une autre
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p28940)
Posté le: 23. Aoû 2005, 18:28
Répondre en citant

merci pazienza

c'est tout à fait ça
quand pendant la semaine je me sens bien, j'en profite pour faire plein de choses, je suis à fond je veux sortir faire plein de trucs et j'oublie hashi
mais par exemple la semaine suivante je suis naze de chez naze je suis dans le brouillard, je ne pense qu'à dormir et ne suis plus motivée à rien !!!

c'est compliqué en fait à gérer au quotidien d'avoir des moments où tout va bien et d'autres où tout semble s'écrouler ......... nerveusement c'est très dur !!!!

j'essaie de relativiser et de prendre du temps pour me reposer mais je culpabilise quand même d'être dans cet état même si je ne peux rien faire contre ça !!

je suis pressée de voir l'endo lundi pour qu'il m'explique ce changement de la tsh de 2.65 à 3.80 !!!!!!!!! car franchement je ne comprends plus rien du tout à hashimoto ................ vivement le mieux être

du repos du repos et du repos je ne peux faire que ça en attendant, j'espère que je m'approche quand même du bon dosage !!!

merci

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
flower la vie est belle !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p28965)
Posté le: 23. Aoû 2005, 20:24
Répondre en citant

et recoucou

avec tous mes petits problèmes, j'en oublies même de prendre de vos nouvelles !!!!!!!!!!!!! ah la la quelle sasah je fait !!!!!

comment allez vous les filles ???

sasah macht mich irre bathe patience patience sont les maîtres mots ............
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: sasah
mariounethors ligne

Basedow
Paris
féminin
40+
 (p28973)
Posté le: 23. Aoû 2005, 21:19
Répondre en citant

Ma pauv’ shasha,
Je comprends ton impatience. C’est difficile de se sentir comme une mamie lorsqu’on à que la vingtaine… Mais une chose est sûre, il faut garder l’espoir… Wink il faut aussi profiter des bonnes choses, parce que la vie est belle. Et essayer de prendre ce qui nous arrive avec humour. Moi, je joue le clown macht mich irre toute la journée et je crois fort que la rigolade aide à se sentir mieux… parfois, on craque, mais il faut se ressaisir...

Plein de courage, Freunde
De tout cœur avec toi Blume

sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p28983)
Posté le: 24. Aoû 2005, 07:21
Répondre en citant

merci marounet

oui oui il faut patienter mais ce n'est pas évident
moi aussi j'essaie de rigoler et de relativiser car malgré tout la vie est magnifique et il faut en profiter

je suis qu'un jour je me sentirais mieux mais vivement ce jour !!!

allez patience patience et patience

à bientôt

sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p29091)
Posté le: 24. Aoû 2005, 19:56
Répondre en citant

coucou les filles !!

auourd'hui ça va pas mal presque pas de coups de barre dans la journée
mais je pense que ce week end je vais me reposer à fond et puis lundi état des lieux avec mon endo ( aleluia !!!) on verra bien ce qu'il va dire je pense déjà à : " ne vous inquiétez pas ça va aller !!!" ou " il faut patienter c'est long parfois" !! mais bon je prends sur moi je verrais bien et puis je vais augmenter mon lévo et je vous tiendrais au courant des évènements

je vous souhaite à toutes une bonne fin de semaine

biosus bisous et courage à toutes

sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p29288)
Posté le: 26. Aoû 2005, 16:54
Répondre en citant

coucou les filles

bon week moi ça va être repos
et lundi, zouuuuuuuuuuuuuuuuu chez l'endo

bisous et merci pour tout

Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p29295)
Posté le: 26. Aoû 2005, 17:12
Répondre en citant

cou cou sasah!!!
Je viens de rentrer et découvre ton désarroi,ma petite Sasah!!
Allez, courage!!!Il m'a fallu 3 à 4 ans pour trouver un dosage à peu près correct... evidemment,cela ne date pas d'hier!!!(il y a 18 ans et ma TSH était à 192) et on a commencé trés bas pour arriver à un dosage de presque 250 µg,il y a 2 ans et maintenant,je suis redescendue à 150 µg grace à des compléments homéopathiques.
C'est bientôt lundi!!!Patience...il en faut à tous les malades de la thyroide!!!
Gros bisous.Bon week-end quand même!!!
Wink
Nicole
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
sasahhors ligne

Hashimoto !!!
Louviers en Normandie
féminin
40+
 (p29296)
Posté le: 26. Aoû 2005, 17:21
Répondre en citant

coucou nicole

merci de ton message et contente que tu sois de retour ( même si les vacances c vachement bien !!!)

oui je patiente et j'espère que ça va aller mieux quand même mais bon je prends le temps de toutes façons je ne peux pas faire autrement

bisous
je vous tiendrais au courant comme d'habitude

michèle V Vhors ligne

(p29319)
Posté le: 26. Aoû 2005, 20:38
Répondre en citant

Salut Nicole,
Bonnes, les vacances Cool
Bisous
Michèle
Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: michèle V V
Nicole51hors ligne

Thyroidite d'Hashimo...
Reims
féminin
70+
 (p29375)
Posté le: 27. Aoû 2005, 19:12
Répondre en citant

Coucou Michèle,
je t'ai envoyé un PM.
A bientôt.Bisous.
Nicole.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole51
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: bilan tsh !!! je ne comprends plus rien
Sujet: 

bilan tsh !!! je ne comprends plus rien

dans le forum: 

Répondre au sujet bilan tsh !!! je ne comprends plus rien Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto bilan tsh !!! je ne comprends plus ...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com