Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer legere augmentation TG anti TG
Sujet: [url=t47575] 

legere augmentation TG anti TG

[/url].
dans le forum: 
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet legere augmentation TG anti TG Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1188
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p562000)
Posté le: 22. Mai 2024, 10:16
Répondre en citant

merci Valériane pour ta réponse , je viens de lire ton historique ... quel parcours difficile tu as ! et bien sûr je suis sur ce chemin bien que ma TG est plus basse pour le moment !! tu as eu radiothérapie etc .. et moi qui ai déjà des problèmes de déglutition des gênes ; parfois des spasmes laryngés !!dans cette zone alors comment ça se passe pour toi ? des soucis de tension j'en ai mais c'est bizarre je pense que c'est lié à hypoparathyroïdie qui fait le yoyo depuis quelques temps , c’est moins stable qu'avant et parfois je commence une hypercalcémie , connaissant les symptômes j’arrive à gère et je fais un bilan de suite mais ça me complique aussi la vie ainsi que mes difficultés digestives surtout depuis l'ablation de la vésicule et j'ai plein de kystes foie pancréas rein , et ovaire il fait 6 cm et la gynéco serait pour l'enlever mais c’est compliqué .. mais bon ..le méningiome ? il doit jouer sur ma mémoire et ma désorganisation et ma fatigue aussi mais rien d'autre pour le moment car le pire serait une atteinte du bras et de la jambe droite ,ce qui n'est pas encore le cas , j’espère rester comme ça moi .. et avec ma super anxiété .... pour toi , tiens moi au courant de tes suites , je t'envoie mes meilleurs ondes positives . Fanfan
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Valérianehors ligne
Inscrit le: 05.06.15
Messages: 249
Carcinome papillaire...
féminin
70+
Message:

Message

 (p562009)
Posté le: 23. Mai 2024, 10:23
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : fanfandu03, Aliette
Répondre en citant

Ouh la, Fanfan, non-on! Pas de commisération à mon sujet. Je n'ai aucun autre désordre de santé.

Pendant ces 10 années, j'ai vécu complètement normalement et je n'ai jamais vraiment été "malade" en dehors des 8 semaines de radiothérapie. Dans ma vie sociale, peu de gens savent que j'ai un cancer. Je n'ai eu aucun problème annexe après l'ablation. Je me réveille des anesthésies comme une fleur! Et …je n'ai eu aucune douleur, même les jours suivants. Trois jours d'hosto et hop, au jardin! A quoi ça tient? Aucune idée. Mais c'est une chance pour les années qui m'attendent!!
Lors des prises de sang, c'est moi qui rassure les infirmières car j'ai de toutes petites veines et elles doivent parfois s'y reprendre sur l'autre bras en me laissant des hématomes. La belle affaire-hi!- puisque je sens tout juste un picotement.
Donc, je redoute seulement l'arrivée probable du LENVIMA. Là, ce sera une autre vie!

Par contre, toi, tu as ton compte de soucis et de malaises qui impactent ta vie quotidienne. Et là, je compatis. Mais je vois que pour le mental, tu te prends en charge. C'est ce qu'il faut faire. Nous ne devons pas attendre passivement que ça s'arrange, nos médecins ne peuvent pas tout de ce côté.

Je vois mon oncologue cet a-midi. Visite de routine comprise dans le protocole. Il n'y aura rien de nouveau puisque la prochaine TEP se fera fin août. Sauf que la pds montre la TG en très légère baisse: 24 contre 24,7 il y a 3 mois. Prenons le "bon" qui veut bien passer par là.

Plein de bonnes ondes aussi pour toi.
Bon voyage à Limoges la semaine prochaine.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Valériane
fanfandu03hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.05.08
Messages: 1188
Carcinome papillaire...
Montluçon Allier
féminin
70+
Message:

Message

 (p562107)
Posté le: 29. Mai 2024, 10:07
Répondre en citant

Merci Valeriane pour ces précisions à ton sujet , je suis heureuse de savoir que tu traverses tout ça très très bien ,en ce qui concerne ma TG , elle reste basse pour le moment elle était à 1,300 ng/ml et au 5/10 /23 :1,040
Mes anticorps anti -thyro sont à 17 ( inf.a 115 )
Voilà en attendant le soleil qui se fait bien désirer !
Bonne journée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: fanfandu03
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
imprimer le sujet: legere augmentation TG anti TG
Sujet: 

legere augmentation TG anti TG

dans le forum: 

Répondre au sujet legere augmentation TG anti TG Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer legere augmentation TG anti TG


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com