Auteur |
Message |
Annie77 Inscrit le: 01.12.11 Messages: 579Thyroïdectomie totale Belgique 40+ |
Posté le: 14. Mai 2015, 21:30
|
|
|
il parait en effet que le Pain Quotidien était un chouette endroit. Comme je ne connais pas bien Bruxelles, j attends aussi les propositions. Pour l heure, on pourrait à 18h par exemple. Ce n est pas trop tard pour celles qui doivent reprendre un train par exemple ...et ainsi tu es plus relax si tu as une conférence le matin.
Ah oui ce serait chouette de créer un petit groupe d'en Belgique. Par contre, je ne recois jamais de message via le groupe régional. Dois je cocher quelque part dans mon profil ?
Bonne soirée ! |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50632Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 14. Mai 2015, 22:15
|
|
|
Bonsoir,
Citation: | Par contre, je ne recois jamais de message via le groupe régional. Dois je cocher quelque part dans mon profil ? |
Tu fais bien partie du groupe régional "Belgique" (mais il n'y a pas souvent des messages !)
Regarde dans ton profil s'il y a bien une croix dans la case "Newsletter" ? (dans préférences et réglages)
A bientôt !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 17. Mai 2015, 21:32
|
|
|
Coucou,
Je reviens à la charge car on tourne en rond il me semble ...
Faire un récapitulatif des gens qui sont intéressés.
Il y a :
Valvert123
Flobel
Isabelle73
Annie77
Beate
J en ai peut être loupé quelques un, il faudra suivre.
Il ne faut pas louper ! |
|
|
|
|
valvert123 Inscrit le: 20.02.15 Messages: 10 |
Posté le: 18. Mai 2015, 10:06
|
|
|
Bonjour tout le monde ,
J'habite à Bruxelles , je peux aller où vous voulez .Dites-moi simplement où il faut aller .J'ai hâte de vous rencontrer et voir Beate de mes propres yeux.
Bisou .
valvert123 |
|
|
|
|
Posté le: 22. Mai 2015, 16:41
|
|
|
Coucou tout le monde,
La date, l'endroit et l'heure de rencontre avec Beate sont-ils decidés? Je n'ai plus de nouvelle.
Tenez-moi au courant ,svp. Je ne veux pas rater cette rencontre avec vous .
Merci .
Bisou
Valvert123 |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 24. Mai 2015, 19:57
|
|
|
Bonjour à tous,
la date est décidée depuis longtemps, le samedi 30 mai - mais j'attends toujours des suggestions des Bruxellois pour l'ENDROIT ??
Quant à l'heure, je n'ai pas encore réservé mes billets de train, mais j'assiste à une conférence à Paris le matin - je vais vraisemblablement arriver vers 16h, ou éventuellement 17h, et pourrai aller directement de la gare (j'arrive à Bruxelles Midi) à l'endroit de la rencontre, si on la fait dans l'après-midi.
Personne n'a une idée de café sympa, avec un coin un peu tranquille pour papoter sans devoir crier ? Pour l'instant on est 5, et même si quelques-uns viennent encore s'y ajouter, je ne pense pas qu'on sera plus d'une dizaine ... on devrait pouvoir trouver un endroit ?
L'après-midi, 16 ou 17h, vous convient mieux que le soir ? Pour moi, ce serait très bien, ainsi je me coucherai tôt (puisque je devrai courir 20 km le dimanche à partir de 10h ...)
Ne reste donc que l'endroit à déterminer - suffisamment central pour que tout le monde puisse s'y rendre facilement, à pied ou en transport en commun, depuis le centre (l'appart de ma fille se trouve à mi-chemin entre Centraal et Midi).
Au plaisir de vous voir samedi !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 25. Mai 2015, 08:48
|
|
|
Bonjour tout le monde ,
Personnellement je préfère entre 16 et 17h.
Ce dimanche-là est le dernier jour de mon école chinoise. On a une réunion de tous les profs(19)pour clôturer cette année scolaire . Comme chaque année ,ça fini vers 15 h et demi . Après ,je le temps de foncer en ville pour notre rencontre.
Bisou
valvert123
PS : je suis la directrice de l'école, je ne peux pas quitter cette réunion plut tôt . |
|
|
|
|
Posté le: 25. Mai 2015, 17:13
|
|
|
Coucou !
Décidément, le sort s acharne. Je ne saurai pas venir samedi car on va à notre chalet à la mer. On devait y aller ces 2 derniers weekends mais comme mon chat avait une tumeur à la mâchoire, on n a pas su y aller. Le week-end dernier on n a pas pu car on voulait etre près de lui et ce weekend on n a pas su car on doit lui donner des antibiotiques suite à son operation qui fut un succès ( ouf ).
Bref, comme ensuite on ne saura pas y aller en juin car nos week-ends sont chargés, on n a que ce weekend pour y aller pour nettoyer etc ...
J aurais tellement aimé être avec vous samedi ...
Une prochaine fois ? |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 25. Mai 2015, 18:49
|
|
|
Bonjour,
Annie, dommage ! Ce sera pour une prochaine fois !
Valvert, j'arriverai, au mieux, à 16:47 (sinon, le train d'après arrive à 17:47).
Si 17h (ou un peu plus tard, inutile de courir !) convient à tous, il ne reste plus qu'à fixer un ENDROIT ?? Personne n'a une idée ? L'idéal serait de pouvoir y passer dans la semaine, histoire de leur demander ? Il y a les Pains Quotidiens, mais ils ferment à 19h ...
Une idée qui m'est venue lors de la dernière visite à Bruxelles : il y a un vieux bar à bière très sympa, la Bécasse, très central ... qui a une salle à l'etage, mise gratuitement à disposition si on est plus de 10 (on n'est pas encore 19, mais ça viendra peut-être ?)
On pourrait peut-être les appeler et leur demander ? Bon, ce n'est pas un café, mais ils sont ouverts toute la journée, et proposent apparemment de petites tartines etc à grignoter.
C'est la seule chose que j'ai à proposer pour l'instant, qu'en pensez-vous ?
http://www.alabecasse.com/fr/info.html
Peut-être que vous avez d'autres propositions ? Les cafés et restaurants ne manquent pas, au centre de Bruxelles ! Pour moi qui suis loin, ce n'est vraiment pas facile à organiser !
A samedi !
Beate |
|
|
|
|
|
|
|
|
Yelna
Posté le: 26. Mai 2015, 09:42
|
|
|
N'étant pas à Bruxelles, j'ai fait des recherches via internet pour trouver un bar calme qui soit ouvert le samedi après-midi, qui ne ferme pas à 18h et qui accepte les réservations (en gros : quasiment mission impossible ), j'ai finalement réservé une table pour 6 personnes à La Bécasse. J'ai dit que c'était pour boire un verre et que certaines personnes mangeront peut-être après.
La table est réservée au nom de Samson (c'est moi) et j'ai précisé que c'était pour le groupe "Vivre sans thyroïde"
Le rendez-vous est donc fixé à La Bécasse, Rue de Tabora 11, 1000 Bruxelles, le 30 mai à 17h (vous pouvez être en retard, je garderai la table).
Au plaisir de vous voir là-bas. |
|
|
|
|
Beate
Posté le: 26. Mai 2015, 10:07
|
|
|
Bonjour Yelna,
SUPER, merci beaucoup !
Ce sera donc "bière" plutôt que "café et gateaux" ... mais on est bien en Belgique, hein ?
Et je pense qu'on peut aussi prendre autre chose, limonade etc ? En tout cas, c'est un endroit vraiment "typique" ... et en fin d'après-midi, il ne devrait pas y avoir trop de monde/trop de bruit.
Et ce sera pas loin de chez ma fille, à pied, chouette ... histoire de bien me reposer avant mes 20km de course à pied le dimanche matin ! (je cours pour L'European Patient Forum, dans une équipe de 15, avec un T-Shirt pour promouvoir le "patient empowerment" ... si certains veulent venir nous applaudir, entre 10h et 14h ?
http://www.20kmdebruxelles.be/
A samedi !!
Beate |
|
|
|
|
Nafnaf
Posté le: 26. Mai 2015, 13:02
|
|
|
Bonjour,
Je vais essayer d'être présente ce samedi. Je vous confirmerai ma présence vendredi.
Belle journée à tous
Nafnaf |
|
|
|
|
eric61 Inscrit le: 08.03.14 Messages: 24Thyroïdectomie total... 60+ |
Posté le: 27. Mai 2015, 13:51
|
|
|
Chouette initiative mais j'ai malheureusement une réunion de famille prévue de longue date ce jour là.
Cela dit s'il y a un jour rencontre à Lille je suis aussi preneur. Bruxelles est à une heure de chez moi, Lille à un quart d'heure |
|
|
|
|
Posté le: 29. Mai 2015, 21:01
|
|
|
Dommage que je ne sais pas venir, mais pour moi aussi Lille c est possible. Après tout, belges et francais c est sympa le mélange |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 Suivant
|