Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de conseil !!
Sujet: [url=t47729] 

besoin de conseil !!

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet besoin de conseil !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
nany1hors ligne
non spécifié
 (p402584)
Posté le: 22. Mar 2015, 15:54
Répondre en citant

Oh oui je suis complètement HS .. crevé déprimé faible ! je n'ai pas vu d endocrinologue car il ne peut me recevoir que mi juin !! Aberrant !!
J'ai commencé mon traitement ce matin j ai pris la moitié du 75 car on m'a dit de commencer petit à petit ..

J'ai hâte d'être demain pour faire mon écho pour qu' on me rassure malgré qu' ici on le fait très bien aussi

Merci qui est béate ???
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nany1
Agora33hors ligne
HASHIMOTO
BORDEAUX
masculin
50+
 (p402595)
Posté le: 22. Mar 2015, 18:09
Répondre en citant

Reste 6 semaines minimum à 37,5 µg puis contrôle avec TSH, T4, T3.
Beate est la présidente de l'association.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Agora33
nany1hors ligne
non spécifié
 (p402629)
Posté le: 23. Mar 2015, 12:06
Répondre en citant

Bonjour

écho faite je n ai que les résultats mercredi on m'a juste dit que ma thyroïde était un peu atrophie ca veut dire quoi ???

L écho à durée 2 secondes j étais assez déçu j'ai posé quelques questions mais bon à part me dire atrophie et voyez avec ma secrétaire je n en sais pas plus ..

Finalement mon rdv endocrinologue à été avancée car en amenant mes résultats sanguins la secrétaire me dit n avoir jamais vu une tsh aussi élevé .. rassurant tout ca !!
J'ai rdv la semaine prochaine peut être avant si l endocrinologue veux me voir avant je tiens le bon bout ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nany1
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p402630)
Posté le: 23. Mar 2015, 12:12
Répondre en citant

atrophié veut dire de taille réduite par rapport à la moyenne qui est de 10 à 15 cm3 de volume.

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
nany1hors ligne
non spécifié
 (p402631)
Posté le: 23. Mar 2015, 12:15
Répondre en citant

Merci ! Et c'est grave ?? Dsl mais j'ai l impression de devenir hypocondriaque alors que ce n'est pas dans mes habitudes ..
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p402632)
Posté le: 23. Mar 2015, 12:22
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nany1
Répondre en citant

tout dépend de ce qu'on appelle grave...
c'est la raison pour laquelle ta thyroïde ne produit plus assez de t4...
je suis dans ce cas et ma fille également. cela a été constaté en 2008. nous prenons du lévothyrox pour remplacer les t4 qui nous manquent et nous vivons très bien comme ça...

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
nany1hors ligne
non spécifié
 (p402634)
Posté le: 23. Mar 2015, 12:25
Répondre en citant

Comment es je pu attraper cette maladie qui m handicape fortement ..
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p402637)
Posté le: 23. Mar 2015, 13:28
Répondre en citant

nany

n'aie pas peur, nous sommes nombreuses (eux) ici à avoir cette maladie.
Quand tu seras arrivée au bon dosage de lévothyrox, ça ira mieux.
Certes il faut de la patience car on augmente lentement le dosage.

Le volume de ta thyroïde est plus petit que la normale car les anticorps de la maladie "attaque" la thyroïde et la détruise petit à petit.
En fait, tu devais avoir la maladie depuis longtemps, mais souvent elle reste "silencieuse", les symptômes ne sont pas encore assez prononcés pour qu'on s'en rende compte. On met notre fatigue sur le compte de notre vie "trépidante" avec le boulot, les enfants, le ménage...
Jusqu'au jour où on finit par découvrir la maladie.
J'étais aussi dans ton cas au départ avec une TSH moins élevée certes mais une thyroïde à moitié détruite (à présent elle est complètement fichue).

Ma mère et une de mes sœurs ont été diagnostiquée plusieurs années avant moi. Îl y a une prédisposition génétique semble-t-il.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
nany1hors ligne
non spécifié
 (p402642)
Posté le: 23. Mar 2015, 14:01
Répondre en citant

Apparemment dans ma famille personne n'a cette maladie .. j'espère aller mieux rapidement car je ne vais pas pouvoir m arrêter trop longtemps non plus ..

J espère juste que ce sera passagé
josykhors ligne
Thyroïdite Hashimoto
Bas-Rhin (Alsace)
féminin
70+
 (p402643)
Posté le: 23. Mar 2015, 14:33
Répondre en citant

ça ira mieux quand tu arriveras au bon dosage de lévothyrox.
Je n'avais pas eu d'arrêt maladie lors de la découverte de ma thyroïdite d'Hashimoto.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: josyk
nany1hors ligne
non spécifié
 (p402649)
Posté le: 23. Mar 2015, 15:21
Répondre en citant

Et bien tu es courageuse moi j y arrive vraiment pas travaillant en 12 h en salle de naissance je risquerais de mettre mes patients en danger tellement je suis crevée et mes absences mes oubli et ma déprime .. Mon médecin m'a dit que ce serai inconscient que je travaille pour le moment ..
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p402652)
Posté le: 23. Mar 2015, 15:30
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : nany1
Répondre en citant

vu tes taux de t3 et t4 actuels pas d'autre solution que l'arrêt en effet.
tu doit trainer ton hypo depuis un bon moment.
ca ira mieux quand tu auras plus de t4 et de t3.

nany1hors ligne
non spécifié
 (p402655)
Posté le: 23. Mar 2015, 15:39
Répondre en citant

Ça met du temps à revenir à la normale ??
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p402656)
Posté le: 23. Mar 2015, 15:56
Répondre en citant

impossible de prédire combien de temps...

nany1hors ligne
non spécifié
 (p402657)
Posté le: 23. Mar 2015, 15:58
Répondre en citant

Oui j imagine .. merciii de vos réponses et soutien ça fait du bien
Page 2 sur 3
imprimer le sujet: besoin de conseil !!
Sujet: 

besoin de conseil !!

dans le forum: 

Répondre au sujet besoin de conseil !! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités besoin de conseil !!

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com