Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Une nouvelle parmi vous! (hématocèle)
Sujet: [url=t49001] 

Une nouvelle parmi vous! (hématocèle)

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Une nouvelle parmi vous! (hématocèle) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
KikadesBoishors ligne
Inscrit le: 16.09.15
Messages: 10
non spécifié
Message:

Message

 (p412698)
Posté le: 22. Sep 2015, 12:58
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Merci pour vos réponses. J'ai eu rendez vous chez mon médecin/chirurgien ce matin et là il me dit que oui il fallait opérer. ( grosse surprise hein!)
Puis il me demande si il me l'avait déjà ponctionné, je lui réponds que non. J'ai déjà eu 2 ponctions mais pas avec lui et que de toute façon le liquide n'est plus liquide mais visqueux et que lors de mes 2 autres ponctions, ils n'ont pas réussi à enlever grand chose. Il me demande alors si je veux qu'il essaye, j'ai rien à perdre et j'ai mal je dis ok.
Il m'a vidé TOUT le kyste.
Je ne comprends pas comment c'est possible que depuis 2 ans c'est impossible de tirer quelque chose et là c'était du liquide jaunâtre, trop facile à enlever. Je peux enfin avaler ma salive, je suis trop heureuse MAIS il m'a dit que ça pouvait revenir bien sûr. Donc j'ai encore le droit à 2 ou 3 ponctions si il revient et après ce sera opération. Je pense pas m'en être débarrasser aussi facilement mais au moins j'aurai pas à cacher mon cou pendant quelques temps. Et je serai prête pour l'opération le jour venu.
Le chirurgien m'a dit qu'il avait changé de position. Je ne sais pas trop ce que ça veut dire...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: KikadesBois
violette1hors ligne
Inscrit le: 24.05.15
Messages: 201
haut rhin
féminin
60+
Message:

Message

 (p412706)
Posté le: 22. Sep 2015, 16:04
Répondre en citant

Bonjour kikadesbois

Voila une très bonne nouvelle au moins vidé tu as moins mal
J avoue trouvé étrange qu une ponction ne soit pas réalisable puis possible mais c est tan mieux au moins tu peux attendre et voir l évolution

Très bonne journée à toi

Violette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: violette1
Nad69hors ligne
Inscrit le: 29.04.23
Messages: 1
Message:

Message

 (p556436)
Posté le: 29. Avr 2023, 13:40
Répondre en citant

Kikadesbois je me reconnais bien dans ton témoignage. Il y a deux ans on m'a a diagnostiqué un nodule thyroïdien qui n'a pas cessé de grossir. Mais à ce moment là la ponction n'a donné qu'un liquide visqueux inutile à l'analyse. J'ai donc eu deux ans de sursis avec l'endocrinologue sans ponction. Mais à quelques semaines de refaire l'échographie je n'arrivais plus à avaler, difficilement à respirer. Cette semaine j'ai eu l'échographie et la ponction. 3 en fait tellement il y avait de liquide. Et cette fois c'est bien du vieux sang. Mon hématocèle a énormément diminué même s'il en reste. J'ai retrouvé un cou à peu près esthétique. Et j'attends un rdv avec un chirurgien pour savoir si on peut enlever ou cautériser juste cette hématocèle. Ma thyroïde fonctionne elle parfaitement bien.
Et je préférerais la conserver plutôt que de prendre des cachets à Vie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nad69
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Une nouvelle parmi vous! (hématocèle)
Sujet: 

Une nouvelle parmi vous! (hématocèle)

dans le forum: 

Répondre au sujet Une nouvelle parmi vous! (hématocèle) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Une nouvelle parmi vous! (hématocèle)


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com