Auteur |
Message |
Melleci Inscrit le: 14.06.16 Messages: 121 |
Posté le: 26. Juil 2016, 12:59
|
|
|
Petite pensée pour toi Karine.
Cela fait 24h que tu t'es faite opérer, j'espère que ça va !
Pour moi cela fait 4 jours et même si mon corps a l'air de bien cicatriser, la fatigue est intense, c'est peu dire...
La dame du labo, ce matin, me disait qu'il fallait parfois un mois pour retrouver son équilibre...
Et les enfants rentrent demain. Chaud !!! |
|
|
|
|
karine7133
Inscrit le: 09.05.16 Messages: 156Carcinome papilllaire bordeaux 50+ |
Posté le: 27. Juil 2016, 17:38
|
|
|
coucou
je viens de sortir de la clinique je ne tient pas debout
le pansements me gène beaucoup faut que je le garde jusqu'à samedi
tout c'est bien passer je n'ai pas passer la laryngoscopie car le médecin était en vacance et je parle très bien lol
j'ai une prise de sang a passer que dans deux mois
la calcémie et bonne.
Le chirurgien ma dit que si il y avait quelques chose il me téléphonerait quand il aurait les résultats d'ici 10 jours |
|
|
|
|
Mariegd Inscrit le: 06.07.16 Messages: 212Carcinome Papillaire |
|
|
|
|
Killy1 Inscrit le: 17.05.16 Messages: 113Carcinome papillaire |
Posté le: 28. Juil 2016, 08:18
|
|
|
Bonjour Karine7133, repose toi bien. J'étais pas mal fatiguée les 10 premiers jours. Mais si tu peux essayes de sortir un peu tous les jours pour marcher et prendre l'air.
Bon courage. Bises |
|
|
|
|
karine7133
Inscrit le: 09.05.16 Messages: 156Carcinome papilllaire bordeaux 50+ |
Posté le: 28. Juil 2016, 13:50
|
|
|
coucou
oui je suis très fatiguée mais bon faut bien faire nos affaires lol ce soir nous allons au cinéma comme ca je serait assise lol
|
|
|
|
|
Melleci Inscrit le: 14.06.16 Messages: 121 |
Posté le: 28. Juil 2016, 16:19
|
|
|
Bonjour,
6 jours depuis l'opération ici... et je suis retournée chez ma médecin ce matin, j'étais à 9 de tension... cette fatigue intense m'impressionne beaucoup.
Ma prise de sang de mardi montre que mon calcium est bien remonté, je cicatrise super bien, au moins tout ça est rassurant.
Bon rétablissement à toi Karine ! |
|
|
|
|
seva21 Inscrit le: 24.09.09 Messages: 53Hyperthyroidie (base... Longwy 30+ |
Posté le: 03. Aoû 2016, 15:40
|
|
|
Bonjour
Je m'ajoute à la liste des futurs opérées
TT le 24.10.16
Hopital Bel Air à Thionville
Chirurgien Dr Bachir Elias
Voilà! 2 mois vont passer vite! |
|
|
|
|
Happylala Inscrit le: 20.08.16 Messages: 7Carcinome papillaire... |
Posté le: 20. Aoû 2016, 21:44
|
|
|
Bonjour, je suis nouvellement inscrite. Ma TT suite nodule suspect est programmée le 07/11/2016 à l'hôpital La Conception Marseille par le Professeur Giovanni. Bizarrement ma crainte est surtout la prise de poids sous Levothyrox plutôt que l'intervention en elle même... Cette histoire de surdiagnostic me perturbe aussi un peu.... Bon courage à tous! |
|
|
|
|
aurore75
Posté le: 21. Aoû 2016, 12:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Happylala
|
|
|
Happylala a écrit: | Bonjour, je suis nouvellement inscrite. Ma TT suite nodule suspect est programmée le 07/11/2016 à l'hôpital La Conception Marseille par le Professeur Giovanni. Bizarrement ma crainte est surtout la prise de poids sous Levothyrox plutôt que l'intervention en elle même... Cette histoire de surdiagnostic me perturbe aussi un peu.... Bon courage à tous! |
Bonjour Happylala,
Si ton intervention est programmée milieu novembre, c'est qu'il n'y a aucune urgence.
Tu as un nodule suspect. Ya t-il des ganglions ou la cytoponction donne t-elle des résultats douteux ? Le nodule est-il supérieur à 4 cm et très vascularisé ?
Tu peux peut-être ouvrir un topic dans lequel tu mettrais le compte-rendu de ton échographie et celui de ta cytoponction. Les intervenantes et Beate te donneraient leur avis.
je suppose qu'il t'a parlé de l'examen extemporané pratiqué pendant l'intervention qui permet en principe de savoir s'il y a cancer et s'il faut totaliser l'ablation.
Tu peux aussi consulter d'autres chirurgiens et te faire un avis sur la nécessité d'une intervention et surtout d'une TT en sachant qu'il n'y a aucune urgence puisque le chirurgien te propose cette opération dans trois mois. |
|
|
|
|
Sacav Inscrit le: 15.03.16 Messages: 14640+ |
Posté le: 21. Aoû 2016, 14:09
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Happylala
|
|
|
Happylala a écrit: | Bonjour, je suis nouvellement inscrite. Ma TT suite nodule suspect est programmée le 07/11/2016 à l'hôpital La Conception Marseille par le Professeur Giovanni. Bizarrement ma crainte est surtout la prise de poids sous Levothyrox plutôt que l'intervention en elle même... Cette histoire de surdiagnostic me perturbe aussi un peu.... Bon courage à tous! |
Perso, l'opération et le lévothyrox ne m'ont jamais fait grossir. S'il est bien dosé il n'y a aucune raison de grossir... Il ne faut pas être en hypothyroïdie.
Par contre l'absence de lévothyrox en attendant la cure d'iode m'a fait grossir !
Mais bon 6 semaines après la reprise, les kilos pris sont repartis ! Ouf !!!!!
|
|
|
|
|
Happylala Inscrit le: 20.08.16 Messages: 7Carcinome papillaire... |
Posté le: 21. Aoû 2016, 14:57
|
|
|
Merci à tous de vos réponses! Il s'agit d'un deuxième avis de chirurgien, en effet les résultats de la cytoponction ont décelé une suspicion sur un nodule isthmique, et j'ai également un nodules bénin sur chaque lobe. Pas d'adenopathie et une faible vascularisation. Les examens cliniques sont en effet suspects, mon nodule mesure 14 mm. les 2 avis sont formels et me disent que tôt ou tard on peut craindre que cela dégénère. Je vis dans les alpes maritimes mais je n'ai malheureusement pas sous la main tous les résultats que j'ai laissé à Marseille chez ma famille et ce en vue de l'opération. Merci à tous !!!!! |
|
|
|
|
clarisse9 Inscrit le: 27.08.16 Messages: 9 |
Posté le: 27. Aoû 2016, 14:51
|
|
|
Bonjour,
Opération prévue le 21 septembre, je rentre la veille.
TT suite à un nodule de plus de 4cm qui appuie sur la trachée et d'autres plus petits.
Hôpital Saint Louis à Paris
Docteur Bruno Halimi.
Assez angoissée pour les suites opératoires, la prise de lévothyrox à vie.
La taille de la cicatrice.
Mais malheureusement opération obligatoire car le nodule appuie sur la trachée et étant enseignante j'avais cette année des pertes de voix subites.
Merci pour le forum, sur lequel j'ai trouvé beaucoup d'informations. |
|
|
|
|
bizounours Inscrit le: 26.08.16 Messages: 12 |
Posté le: 27. Aoû 2016, 16:46
|
|
|
Bonjour à tout le monde,
pour ma part je me suis faite opérer au Pole Santé République à Clermont lundi 22 aout. Il s'agissait d'une ablation totale. Fatigue le matin. Fourmillement dès que je prend une mauvaise position. Prise de calcium 3 à 4*1000mg avec complément vitamines D3. Opération car nodules trop gros pour une ponction réussie. En attente des résultats de biopsie
Mise sous levo 100. |
|
|
|
|
Andrea1 Inscrit le: 30.12.15 Messages: 151 |
Posté le: 30. Aoû 2016, 23:08
|
|
|
Perso, l'opération et le lévothyrox ne m'ont jamais fait grossir. S'il est bien dosé il n'y a aucune raison de grossir... Il ne faut pas être en hypothyroïdie.
Par contre l'absence de lévothyrox en attendant la cure d'iode m'a fait grossir !
Mais bon 6 semaines après la reprise, les kilos pris sont repartis ! Ouf !!!!!
Tu es chanceuse pour ma part malgré des taux équilibre t3-t4 ... J'ai pris plus de 20 kg depuis mon opération , j'étais deja en début d'obésité je suis passée en obésité sévère ... Voila maintenant après cette opération et l'iode ... Je suis en attente d'une autre opération de chirurgie bariatrique ... J'espère que tu ne seras pas dans ce cas ça reste rare les prise de poids de ce genre mais autant de prévenir afin que tu fasses attention pour limiter la casse ! Bon courage |
|
|
|
|
Kiss20cool Inscrit le: 23.06.16 Messages: 42Carninome papillaire Courthézon 40+ |
Posté le: 05. Sep 2016, 21:20
|
|
|
Bonjour à tous,
Opération pour moi demain le 06/09/2016 pour une lobectomie droite avec
+ou- totalisation suivant l'étude lors de l'opération.
Précisions: Nodule suspect de 2cm sur lob droit, ganglions de nature suspects (3) et la cytoponction n'a pas révélé a 100% un cancer.
Demain à 8h30 je fait gros dodo .
Infos: pôle santé de Carpentras (84) Dr Corre.
Rémi |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15, 16 Suivant
|