Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Déconnections...
Sujet: [url=t50250] 

Déconnections...

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Déconnections... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

MessageDéconnections...

 (p422125)
Posté le: 09. Mar 2016, 20:16
Répondre en citant

Ça m'énerve, je n'arrête pas d'être déconnectée du forum.

Je coche la case "connection automatique", et ça ne sert à rien.

A chaque fois que j'entre sur le forum par un message de ma boîte mail, ça me déconnecte. Je dois refaire la connection puis retrouver le message en question par "derniers sujets".

Si je garde le forum ouvert et que j'ouvre une nouvelle page via un nouveau lien de ma boite-mail ou via mon marque-pages, ça me déconnecte à nouveau...

Avant ça ne me faisait pas ça. Est-ce que d'autres ont le même problème ?

Bisous à tous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange Déconnections...
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p422283)
Posté le: 11. Mar 2016, 15:39
Répondre en citant

Hello marie-Ange,

J'espère que tu vas bien, ainsi que ta petite famille et tes jolies vaches !
Il faudra qu'on vienne te voir un jour !

Perso j'ai un problème de connexion sur mon tél portable ....
Depuis que j'y ai internet, je surfe dessus bien plus que sur l'ordi portable.
Mais je n'arrive plus à me connecter sur le forum avec mon identifiant.
Je l'ai signalé à Beate, j'ai essayé plein d'autres adresses mais rien ne marche.
Lorsque je clic sur "connexion", mon identifiant et mot de passe s'affiche mais lorsque je clic sur "connexion" je retombe sur la page pour me reconnecter .... Grrrrrr-grrrrr ....
Sur mon ordi portable pas de problème, la preuve avec ce message.

Bizatoi et à tous, Ktrin'
Ps : par contre à cette heure-là, toujours des problèmes avec ma connexion internet, ça déconnecte en permanence !!!!!!

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p422300)
Posté le: 11. Mar 2016, 17:57
Répondre en citant

Bien sûr j'étais encore déconnectée...

Des soucis de santé, et pour mon homme aussi. Pour la thyroïde je croyais que tout baignait, mais cette semaine j'ai eu un doute et bingo ! Il faut que j'augmente à nouveau.

Mais oui, il faudra bien que vous veniez un de ces jours !

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p422302)
Posté le: 11. Mar 2016, 18:35
Répondre en citant

Bonsoir,

apparemment, ce problème semble concerner pas mal de gens.

Je vais le soumettre à Harald, notre administrateur technique ... mais il est actuellement très occupé à finaliser et à mettre en ligne notre grande enquête commune franco-allemande sur le vécu et la prise en charge du cancer de la thyroïde, cela fait des semaines que nous planchons là-dessus - c'est prévu pour ce soir, ensuite il aura plus de temps pour s'occuper de ces problèmes techniques !

Pour chacun d'entre vous : pouvez-vous m'indiquer votre appareil (ordinateur, tablette, smartphone), système d'exploitation (Windows 7, 8, 10, Linux, OS, Android ...) et navigateur (Internet Explorer, Firefox etc), avec la version ? Cela aidera peut-être à mieux cerner le problème !

Pour ceux qui ont ce souci sur UN de leurs appareils, mais pas sur un autre, dites sur lequel ça marche et sur lequel ça ne marche pas ...

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
marie-angehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.10.09
Messages: 5755
1/2 thyroïde suite n...
féminin
60+
Message:

Message

 (p422309)
Posté le: 11. Mar 2016, 19:32
Répondre en citant

Windows 7pro et Firefox dernière version.

Bisous.

_________________
Marie-Ange




Toutes les explications ici
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: marie-ange

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Déconnections...
Sujet: 

Déconnections...

dans le forum: 

Répondre au sujet Déconnections... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Déconnections...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com