Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération perte de voix suite à ablation de l...
Sujet: [url=t50351] 

perte de voix suite à ablation de la thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet perte de voix suite à ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Suzanne24
 (p429661)
Posté le: 16. Juin 2016, 08:03
Répondre en citant

oui le risque est démultiplié et les Orls déconseillent fortement
Le chirurgien ne voit pas de probleme et M a dit que C est exceptionnel quand ça arrive des 2 côtés ... Sans commentaire si ce n est que tant que ça ne le concerne pas et que tout le monde hallucine d une telle reponse. Enfin bref.
C est tout le sujet C est pourquoi je ne veux pas me faire Operer à nouveau.
Précédent   Revenir en haut
imprimer le message de: Suzanne24
Sara76hors ligne
non spécifié
 (p429666)
Posté le: 16. Juin 2016, 10:44
Répondre en citant

Au départ, j'avais les deux cordes paralysées, une à cause de la lésion du nerf, et l'autre, on ne sait pas pourquoi, je nai jamais su si c'était du à l'intubation ou autre. Cette corde est revenue à la normale, mais jai peur que si un jour je dois me faire opérér, le problème recommence. J'ai une corde qui fonctionne, jy tient, alors je crois que je préfère ne pas me faire opérer que de revivre ce que jai vécu en sortant de l'hopital. Donc, soit je reste en bonne santé, et vu le stress dû à cette opération, pas sûre que ça ne se répercute pas sur mon état de santé, mais je refuse de me faire réopérer avec anesthésie générale.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sara76
Suzanne24
 (p429668)
Posté le: 16. Juin 2016, 11:04
Répondre en citant

idem pr moi
Sara76hors ligne
non spécifié
 (p429670)
Posté le: 16. Juin 2016, 12:09
Répondre en citant

Bonjour Marie

A l'heure d'aujourd'hui, tu as toujours une corde vocale paralysée ou ce n'est plus le cas ?
Si oui, tu as récupéré quasi normalement aujourd'hui ?
Merci de ta réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Sara76
Suzanne24
 (p429677)
Posté le: 16. Juin 2016, 12:47
Répondre en citant

J ai tout expliqué dans mes messages précédents je te laisse t y rapporter bien à toi
Sara76hors ligne
non spécifié
 (p429682)
Posté le: 16. Juin 2016, 13:55
Répondre en citant

Oui Suzanne, j'ai bien lu tes messages.
Je posais la question à Marie car je ne sais pas trop où elle en est à l'heure actuelle.
Suzanne24
Messageparalysie corde vocale

(p429975)
Posté le: 20. Juin 2016, 16:55
Répondre en citant

Marie, Sara,

comme promis: je suis allée ce midi chez l ORL conseillé par Marie, le docteur A que je trouve formidable.

Il m'a prescrit les compléments alimentaires qu'il avait prescrit à Marie.

Pour lui, la corde bouge.

Il m'a parlé comme à Marie plutôt d'une dévascularisation

Mauvaise nouvelle, il suspecte sans être sur pour autant non pas un problème de nerf récurrent mais de nerf laryngé supérieur ...

alors est ce que c'est mieux, aucune idée...

sur mon compte rendu op, il est indiqué "double ligature du pédicule supérieur au vitryl" et il n'est pas indiqué que le nerf laryngé supérieur a été repéré antérieurement à cette ligature ou peut-être qu'on ne fait pas ce repérage pour le supérieur, en tous cas, à l hôpital, ils l'ont peut être bien sacrément comprimé ....
imprimer le message de: Suzanne24 paralysie corde vocale
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: perte de voix suite à ablation de la thyroide
Sujet: 

perte de voix suite à ablation de la thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet perte de voix suite à ablation de la thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération perte de voix suite à ablation de l...

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com