une petite soirée entre nous? (vote secret) |
OCTOBRE |
|
20% |
[ 3 ] |
NOVEMBRE |
|
20% |
[ 3 ] |
VENDREDI (soir) |
|
6% |
[ 1 ] |
SAMEDI (midi) |
|
26% |
[ 4 ] |
SAMEDI (soir) |
|
13% |
[ 2 ] |
DIMANCHE (midi) |
|
13% |
[ 2 ] |
|
Voté : 5 |
Total des votes : 15 |
Les résultats du sondage sont immédiatement visibles. |
|
Vous avez déjà voté |
|
|
Auteur |
Message |
Nicole51
Inscrit le: 05.05.04 Messages: 1395Thyroidite d'Hashimo... Reims 70+ |
|
|
|
|
Jujub Inscrit le: 02.02.05 Messages: 1578Hashimoto Québec |
Posté le: 27. Oct 2005, 14:37
|
|
|
Salut les filles!
Je vous souhaite une super rencontre!
Je vous accompagne en pensée, c'est moins cher que l'avion.
Jujub' |
|
|
|
|
Lou Inscrit le: 31.03.05 Messages: 38Carci pap Paris |
Posté le: 28. Oct 2005, 19:18
|
|
|
Bonjour,
Je suis contente que nous soyons de plus en plus nombreuses : j'ai appelé le paradis du fruit (47 avenue George V, métro George V), ils m'ont dit que pour samedi midi ce n'est même pas la peine de réserver, il n'y a pas de problème de place ! Donc tout le monde peut venir... et si vous comptez amener les petits, on peut peut-être s'organiser, on fait une table enfants ou quelque chose dites-le moi (comme ça j'apporte aussi les miens et on mettra de l'ambiance...)
C'est enfin demain et je suis très impatiente de vous voir ! (On dit midi et demi ?)
Gros bisous,
Lou |
|
|
|
|
Caro59 Inscrit le: 03.05.04 Messages: 368260+ |
Posté le: 28. Oct 2005, 22:52
|
|
|
Bonsoir lou !
C'est très gentille à toi d'y penser mais tu sais... je ne crois pas que nous ayons encore des petits !!! A part celui que Anne emmène partout en ce moment... Ou alors, il y en a d'autres qui viennent et je ne le sais pas.
Bienvenue à tous et toutes !
A demain et râvie de vous voir.
Caroline |
|
|
|
|
Anne92
Inscrit le: 02.05.04 Messages: 265Ablation (Goitre Mul... Munich 50+ |
Posté le: 29. Oct 2005, 09:57
|
|
|
Mdr effectivement ma fille est de tous mes déplacements en ce moment. J'en profite que je peux encore me déplacer, mon ventre devient loooouuuurd
Lacer ses chaussures ou mettre ses chaussettes c'est de la gymnastique !
Bon, je pars dans 30mn à la rencontre. Je vais y aller pépère, de toutes façons je ne peux pas courrir le marathon J'amène mon appareil photo comme à chaque fois. Je vous raconterai en revenant
A+
Anne |
|
|
|
|
Turtule
Posté le: 03. Nov 2005, 15:55
|
|
|
Alors ?
Qu'a donné le rendez-vous ? Il n'y a pas de photos ? Je pense que oui, si Anne est venue, il doit y en avoir... Vous vous êtes bien tenu j'espère, pas qu'on laisse de trace et qu'on fasse mauvaise réputation au forum sur Paris... Sinon, je ne sais pas où est-ce qu'on pourra faire notre prochaine rencontre...
Donnez nous des nouvelles ! Gros bisous à toutes...
PS : Encore une fois désolé de ne pas avoir pu venir. Moi aussi j'ai fait la fête, mais le lendemain... C'était bien... _________________ Jimmy alias Turtle.
«La valeur d’un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir.»[ Albert Einstein ] |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 03. Nov 2005, 16:21
|
|
|
bonjour,
si si, si, il y a un compte rendu avec photos, anne l'acrée le même jour avec plusieurs photos, c'était très très bien bises et peut être à une autre rencontre
Sujet |
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 03. Nov 2005, 16:25
|
|
|
Ami Turtle,
Si tu regardes dans les derniers messages, il a un autre post consacré à la rencontre et les photos y sont.
Toutes et tout étaient super!
Bises et à la prochaine
Michèle
PS: ça va Danie? |
|
|
|
|
David75
|
|
|
|
danie |
Posté le: 11. Déc 2005, 02:00
|
|
|
bien la prochaine, on n'y a pas pensé, vu les évènements, anne doit accoucher, moi je me fais réopérer, caro est alitée, due à son opération qui s'est mal passée, enfin je pense que dans quelques mois peut-être, je t'embrasse |
|
|
|
|
David75
|
|
|
|
michèle V V
Posté le: 11. Déc 2005, 10:33
|
|
|
Danie,
Anne a eu son bébé, une petite fille.
Regarde dans les bébés du forum : Message
Et elle a laissé aussi un post hier ou avant hier : Message
Bises
Michèle _________________ Michèle http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Messages/miaou.gif |
|
|
|
|
johdu94 Inscrit le: 05.01.06 Messages: 39Hyperthyroïdie 30+ |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50444Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 10. Jan 2006, 23:24
|
|
|
Coucou Joh,
de temps en temps, quelqu'un prend l'initiative de lancer l'idée d'une rencontre dans son coin - il l'annonce dans le forum, fait un petit sondage pour connaitre la date qui convient le mieux, puis les personnes disponibles ce jour-là se retrouvent, généralement dans un restaurant, mangent, papotent, font une balade dans les environs ...
J'ai déjà participé à plusieurs rencontres, autour de Toulouse, à Paris, à Strasbourg - c'est à chaque fois génial de pouvoir enfin mettre un visage sur plein de noms, et on a toujours plein de choses à se raconter !
Certaines rencontres sont toutes petites, 3 ou 4 participants, d'autres plus grandes (une dizaine), je crois que ça n'a jamais dépassé les 14-15 personnes, tu pourras lire les récits et regarder les photos dans le message "Reportages" tout en haut de cette rubrique.
Je pense que la prochaine rencontre parisienne sera en mars, car je vais certainement venir à Paris pour la "journée du cancer de la thyroïde" organisée à l'IGR, qui a lieu le 17 mars (vendredi) - on pourrait donc par exemple profiter de ma venue pour organiser une rencontre le samedi 18 mars ?
Gros bisou !
Beate |
|
|
|
|
danie |
Posté le: 11. Jan 2006, 00:15
|
|
|
bonsoir, béate, je serai heureuse d'y participer, mais vu mon opération du 6 mars, je pense que ça sera dur pour moi, enfin on ne sait jamais, en tout cas, je serai avec vous par la pensée, car c'est une chose qui me tient à coeur bonne nuit |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4 Suivant
|