Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération complètement anéantie
Sujet: [url=t5374] 

complètement anéantie

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet complètement anéantie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p34655)
Posté le: 07. Oct 2005, 21:41
Répondre en citant

Coucou petite coccinelle,

je ne peux pas t'expliquer tous ces termes (d'ailleurs, je suis loin de tout comprendre) - ce qu'on comprend, c'est que les cellules du nodule sont en train de se métamorphoser.

Mais la phrase la plus importante est quand-même celle-ci : absence de signe franc de malignité

Donc, on sait que ces cellules commencent à dégénérer et qu'il faut donc opérer - mais apparemment, pour l'instant, elles ne sont pas encore franchement malignes (cancéreuses), donc tout ça a été découvert suffisamment tôt pour qu'on puisse t'en débarrasser très rapidement sans problèmes particuliers !

Reste plus qu'à fixer la date, donc ! Je ne pense pas qu'on te laisse choisir librement, mais on te donnera certainement un choix entre 2 ou 3 dates possibles ...

Tu n'es ni en hyper ni en hypo, puisque ta TSH est normale (donc, la T3 et la T4 certainement aussi) - c'est d'ailleurs le cas le plus fréquent, on a des nodules tout en étant en "euthyroïdie" - puisque justement, la thyroïde parvient, au prix de grands efforts, à maintenir la production hormonale, mais elle s'y épuise tellement qu'elle dégénère de plus en plus ...

Gros bisou et bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
petite_coccinellehors ligne

non spécifié
 (p34663)
Posté le: 07. Oct 2005, 22:26
Répondre en citant

Merci Beate,

C'est super gentil. J'ai lu une grande partie des messages sur ce forum depuis. Tu as vraiment l'air d'être une pro dans ce domaine. C'est chouette d'avoir des gens comme toi dévoués aux autres. Je savais que ça existais mais la vraiment c'est fort. Et puis surtout les réponses sont rapides, comme si tu lisais les messages en temps réels.

Encore merci. Bonne nuit tout le monde

Petite coccinelle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petite_coccinelle
Estelle38hors ligne

Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
 (p34691)
Posté le: 08. Oct 2005, 09:46
Répondre en citant

Bonjour Petite Coccinelle!

On sent dans ta voix que tu vas déjà mieux!! Laughing

Ne te fais pas trop de souci et passe un bon week-end.

Bises.

Estelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38
petite_coccinellehors ligne

non spécifié
 (p34710)
Posté le: 08. Oct 2005, 11:34
Répondre en citant

Bonjour Estelle,

Et toi , que penses-tu de mes résultats ?

Bon week-end à toi et à toutes les thyrowomen.

Bises.

P C
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: petite_coccinelle
Estelle38hors ligne

Hyperthyroidie, Basedow
Kiel, Allemagne
féminin
50+
 (p34745)
Posté le: 08. Oct 2005, 14:20
Répondre en citant

Je dirais comme Beate: une "absence de signe franc de malignité" est très rassurante. Tout a été découvert tôt et c'est une chance. ´

En plus, si tu n'es ni hypo, ni hyper, alors que demander de mieux!

Je viens de lire le récit d'opération de Clara: Lien à l'intérieur du forumMessage Tout s'est bien passé alors qu'elle aussi se faisait un sang d'encre!

Bises et bon week-end.

Estelle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Estelle38
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: complètement anéantie
Sujet: 

complètement anéantie

dans le forum: 

Répondre au sujet complètement anéantie Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Opération complètement anéantie

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com