Louna*ka
|
Posté le: 26. Oct 2017, 08:41
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Vally64
|
|
|
marie2 a écrit: | https://www.lequotidiendumedecin.fr/actualites/breve/2017/10/20/levothyrox-5-medicaments-differents-la-mi-novembre_851575
Au vu de cet article, je crois que le Tirosint n'aura pas l'AMM |
Bonjour les ti papillons
Bin on peut dire : QU'ON A PAS SORTI LE C - L DES RONCES
Et que dire de cette lenteur, et du fait que les autorités ne font que de se satisfaire " de leur bonnes actions, car ils nous auront proposé un générique en plus d'henning
Et encore un générique..Mais pour combien de temps si ça fait comme avec d'autres génériques, qui subitement sortent du marché, ne sont pas fiables, ou vont se faire un relooking eux aussi...
Décidément qu'ils ouvrent les yeux, ou qu'ils tirent à la courte paille, pour faire l'expérience de se faire retirer la thyro, et voir ce qu’ils prendraient pour survivre dignement.
Quelque chose me dit qu'il y aurait beaucoup de notes de frais, pour se faire soigner ailleurs
Dans ces prescriptions, ou futures éventuelles prescriptions, ( et là je pense qu'il ont brulés toute leur cartouche ), ils vont se contenter de ces accorts, pensant , avoir fait leur travail et "donner" des solutions aux patients, mais perso ça laisse et laissera un goût amer à beaucoup d'entre nous.
Il est évident avec tout ce que soulève cette affaire Lévothyrox, qu'on ne pourra jamais être certain de garder son traitement à vie, même si ce dernier nous convenait.
Car s'ils décident que tout les 20 ou 30 ans, s'ils changent de formule comment allons nous réagir.
En 2017, nous avons des patients ( sans compter les enfants) de 20/35/40/45/50/60..... et des poussières d'ans..
Mais comment vas réagir notre corps, si encore dans 20 ans, on nous modifie notre traitement
Les plus jeunes de 2017, auront peut être plus de facilité à s'adapter, ( et encore, ce n'es pas dit), mais la tranche moyenne d'age, et les plus anciens, qu'est ce que ça va donner dans 20 ans de plus
En fait avec cette maladie, c'est la roulette russe, ou vous être génétiquement apte à pourvoir subir les assauts et changements de ces formules, et puis il y aura tous les autres qui essayeront de survivre au mieux
En fait qu'ils nous proposent de vrais choix de traitement qui fonctionnent ( peut importe les formules), mais qu'ils nous les laisse et ne pas arrêter une chaine de produit, pour ceux qui l'utilise encore...même si leur intérêts sont ailleurs, nous l'avons bien compris, mais ce n'est certainement pas celui de nous soigner dans une ambiance sereine et paisible.
Bonne journée à tous les ti papillons, et prenez soin de vous _________________ S il te plaît, redessine moi un papillon... |
|