Précédent
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Cherche âme charitable ...
Sujet: [url=t54537] 

Cherche âme charitable ...

[/url].
dans le forum: 
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageBeate...

 (p528994)
Posté le: 07. Avr 2020, 15:31
Répondre en citant

‌‌‌Bonjour Beate,

Merci pour vos recherches.

Alors, tout d'abord j'ai précisé n'avoir cotisé qu'une seule fois, à savoir peu de temps après mon inscription qui date d'août 2017. Quand bien même je pensais réitérer, mais j'avais par ailleurs cotisé pour le crowdfunding et par la suite, vers avril 2018, j'ai déserté le forum jusqu'à mon retour il y a peu.

J'ai également précisé que je ne savais plus par quel mode j'étais passée pour effectuer le versement de cette cotisation. HellaAsso, je n'y crois pas trop, mais ne peux l'affirmer.

Enfin, je me rappelle ne pas avoir activé la case membre bienfaiteur et ce volontairement, ne voulant pas que cela s'affiche sur mon profile, si j'avais su.... De même que j'avais accompagné ma cotisation d'un message de remerciement et/ou d'encouragement. Et je m'étais même étonnée par la suite, de ne pas avoir reçu ni de remerciement (aucune obligation) ni de confirmation concernant l'enregistrement ou la réception du montant de ladite cotisation. Après, pour y être retournée tout à l'heure, j'ai vu que l'on pouvait cocher une case "oui, je veux qu'on m'envoie un reçu." Et là encore je ne peux affirmer l'avoir fait.

Pour prouver une fois de plus ma bonne foi (euh oui cela me tient à coeur), je vous renvoie à ce lien que j'avais posté en octobre 2017 Lien à l'intérieur du forumMessage intitulé "Réponse de Conciliabule à Rapiette. Ce qui permet, par ailleurs de cibler ma cotisation entre la date de mon inscription à savoir août 2017 et la date de ce post octobre 2017. Cela réduit le champ des recherches. J'ai tenté par la même de contacter ma banque à ce sujet. Je suis dans l'attente d'une réponse...

Voici ce que je disais, entre autres choses, dans ce message à l'époque :

Citation:
JAMAIS je ne remettrai en question le travail FORMIDABLE accompli par Beate et son équipe depuis la création de VST version française. Je l'ai déjà dit ! Quand bien même je n'ai pas toujours été d'accord avec ce qui était dit. J'ai versé une modeste contribution et compte la renouveler prochainement. Je n'ai pas choisi de le faire figurer dans mon profile. Je regrette de ne pas avoir découvert VST plus tôt. Ma vie aurait sans doute été différente si j'avais été mieux informée, mieux armée. De même que je pense que VST n'est pas étrangère à mon état d'esprit du moment ! A savoir que j'ai enfin pu sortir la tête de sous l'eau. J'y ai appris beaucoup de choses. Les échanges au travers de l'affaire de la NF sont notamment très constructifs ! Mais pas que...


Voilà ce que je peux dire aujourd'hui sur cette cotisation qui, bien que modeste, était bien réelle selon moi. On ne peut pas cotiser à moins de 5 euros m'a précisé Marie-Ange dernièrement. Et toute cotisation, aussi modeste soit-elle, est la bienvenue normalement...

Bon après-midi.

PS : Tinley MERCI à Toi pour ta patience à mon encontre. Grâce à TOI, j'y suis parvenue, enfin je crois, et j'en suis.... Exclamation On se comprend toutes les deux... Wink Very Happy

Conciliabule Kleeblatt

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Beate...
Tinley
Hashimoto
féminin
Message:

MessageConciliabule: bravo!

 (p528995)
Posté le: 07. Avr 2020, 16:01
Répondre en citant

Une devise pleine de bons sens clap
_________________
😷😷 Sans la liberté d’expression et le respect d’autrui,
il ne peut y avoir véritable débat et donc de démocratie 😷😷
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Tinley Conciliabule: bravo!
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p528996)
Posté le: 07. Avr 2020, 16:52
Répondre en citant

Bonsoir,

Conciliabule, j'ai vraiment cherché partout - je ne trouve RIEN, concernant ta cotisation de 2017 ! Te rappelles-tu si c'était par chèque, par virement (si tu penses que ce n'était pas en ligne par HelloAsso) ? Je viens de regarder les photocopies de tous les chèques que nous avons encaissés depuis l'été 2017, et tous nos relevés bancaires, je ne trouve pas de chèque à ton nom (c'est bien le nom qui figure dans ton adresse mail ?), ni de virement (à moins que tu n'aies pas indiqué ni nom ni pseudo ?)

Et tu n'as pas non plus rempli de formulaire d'adhésion, quand tu t'es enregistrée sur le forum.

Nous avons bien ta participation au Crowdfunding (pour laquelle tu avais utilisé HelloAsso), mais pour l'instant je n'arrive pas à retrouver quoi que ce soit d'autre, surtout si tu dis que c'était entre août et décembre 2017...

Te rappelles-tu le montant ? Je ne vois pas comment cela aurait pu nous échapper (à moins que tu aies envoyé un chèque par la poste et qu'il se soit perdu en chemin) ? Regarde dans les talons de ton chéquier, si tu trouves une trace (montant et date), et ensuite sur tes relevés bancaires pour voir s'il a été encaissé ?

Je ne sais pas comment t'aider davantage ?

A moins que tu aies eu l'intention de cotiser, et n'aies finalement pas eu le temps ? Ça peut arriver, et ensuite on est convaincu de l'avoir fait...

Et ce n'est pas un problème - puisque ce forum est libre et gratuit ! Mais bien sûr, il dépend également de la bonne volonté de ses utilisateurs, pour financer le serveur, les différents frais administratifs, actions diverses... (bientôt p.ex. une grande mise à jour du site, financée par ce qui reste du Crowdfunding après les actions en justice).

La seule différence, c'est que seules les personnes ayant cotisé font partie des "membres bienfaiteurs", avec accès à une rubrique supplémentaire, et participation à l'assemblée consultative en ligne. Et bien sûr, plus une association a d'adhérents, plus elle a du poids.

Regarde si tu trouves quelque chose de ton côté, via ton chéquier et tes relevés bancaires, pour essayer de tirer ça au clair ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Conciliabule
Avatar

Message:

MessageBeate suite et fin

 (p529070)
Posté le: 07. Avr 2020, 20:04
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Beate :

Citation:
Conciliabule, j'ai vraiment cherché partout - je ne trouve RIEN, concernant ta cotisation de 2017 !


Conciliabule :


Citation:
J'ai tenté par la même de contacter ma banque à ce sujet. Je suis dans l'attente d'une réponse...


J'ai reçu mes relevés, ce jour, sur la période indiquée dans mon dernier message, soit période allant de août 2017 à octobre 2017. Y figure non pas "RIEN" mais bien un virement de 10 euros effectué à l'intention de VST le 18 septembre 2017 sous l'intitulé "Don". Je tiens le document à votre disposition si nécessaire.

Conciliabule🍀

_________________
"Dans l'ignorance, on conserve ses certitudes" Exclamation

Jean-Joseph Lattuada
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Conciliabule Beate suite et fin
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p529080)
Posté le: 07. Avr 2020, 22:24
Répondre en citant

Bonsoir,

Ça y est, avec la date et l’indication qu’il s’agissait d’un virement, j’ai pu retrouver la trace dans nos relevés bancaires !

Non sans mal ! Car comment t’attribuer ce don « anonyme » ?

C’était le 18 septembre 17, avec un nom de famille (Mr où Mme B...) qui ne permettait absolument pas à le relier à toi (vu que le nom indiqué dans ton adresse mail est totalement différent), sans aucune indication de pseudo... Par ailleurs, tu n’avais jamais rempli le formulaire d’adhésion !

Du coup, ces 10€, ne pouvant les attribuer à personne, avaient été enregistrés comme « don » !

Nous allons modifier cela et les enregistrer comme « cotisation » en ton nom.

Tu sais, si pour chaque adhésion il fallait ainsi jouer au détective, ce serait vraiment difficile !

Enfin, le mystère a été résolu, c’est le principal !

Un grand merci d’avoir aidé notre association !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
imprimer le sujet: Cherche âme charitable ...
Sujet: 

Cherche âme charitable ...

dans le forum: 

Répondre au sujet Cherche âme charitable ... Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Fonctionnement du forum Cherche âme charitable ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com