Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Incomprehension S.O.S
Sujet: [url=t54988] 

Incomprehension S.O.S

[/url].
dans le forum: 
Page 10 sur 10
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Incomprehension  S.O.S Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
oussissehors ligne
non spécifié
 (p564803)
Posté le: 26. Nov 2024, 22:23
Répondre en citant

Bsr Beates,

Et grand ,grand merci ! pour votre réponse et aussi pour votre aide et assistance
.
Je ne vous cache pas Beates ,que ce problème de thyroïde ,( et de santé en général ) dans notre milieu médical pas très avance , m'inquiète et m'intrigue bcp car mon état de santé s'amenuise de + en + et je ne me suis pas fixé sur ce dont le souffre réellement ,parfois c'est ceci ...parfois c'est cela ....? Et l'on s'intéresse plutôt a l'effet qu'à la cause ....

Je suis passé a 100 ug depuis le 21/11/2024. Cela fait qq jours seulement
Je dois donc si j'ai bien compris suivre cette dose ( 100ug ) et rester six semaine pour refaire les analyses ,TSH - FT4 et FT 3 ??

Devrais faire aussi les autres analyses
Thyroglobine et anti TG....svp?
Et com je vous l'ai expliqué,il va falloir me taper de longues distances pour faire les analyses

Je ne suis pas encore bien fixer sur les analyses importantes et nécessaires dans mon cas et j'ai tjrs ,besoin de vos orientations très très utiles pour moi .

Je vous réitère mes excuses, pour le grand temps que vous me réservez, nonobstant vos occupations professionnelles ,familiales et sociales

Je vous souhaites bcp de santé ,de courage et de. Bonheur ainsi qu'à votre
gentille et généreuse équipe. Merci !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oussisse
Beatehors ligne

Carcinome papillaire...
féminin
60+
 (p564805)
Posté le: 26. Nov 2024, 22:38
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : oussisse
Répondre en citant

Bonsoir,

oui, après un changement de dosage, il faut attendre 6 semaines avant de refaire des analyses.

Et bien sûr, ne pas prendre le Levothyrox avant la prise de sang.

Il faudra TSH et T4 (puisque justement, c'est la T4 qui, ces derniers temps, était "hors normes" chez vous - mais en baissant de 125 à 100, ça devrait se normaliser !)

Pour la T3, je ne suis pas certaine que ce soit nécessaire - il faudra regarder si elle a toujours été dans les normes, auparavant (si oui, ce n'est sans doute pas indispensable de l'analyser à chaque fois) ? Je ne sais pas combien vous devez payer, pour ces analyses ?

Pour la TG et les anti-TG, on conseille de faire un contrôle annuel, tout au moins les premières années après le cancer. Mais si on est en rémission complète, et si c'était un "petit" cancer avec un risque de récidive assez faible, on pourra ensuite espacer un peu plus. Il faudra regarder de quand date votre dernier contrôle ?

Bon courage, à bientôt !

Beate
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
oussissehors ligne
non spécifié
 (p564816)
Posté le: 27. Nov 2024, 15:15
Répondre en citant

MERCI ! BEATES
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: oussisse
Page 10 sur 10
imprimer le sujet: Incomprehension  S.O.S
Sujet: 

Incomprehension S.O.S

dans le forum: 

Répondre au sujet Incomprehension  S.O.S Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Incomprehension S.O.S

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com