Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...
Sujet: [url=t55051] 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

[/url].
dans le forum: 
Page 31 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p526568)
Posté le: 09. Mar 2020, 11:50
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Without, dilette
Répondre en citant

Coucou,

Merci les filles pour vos petits messages, je suis rentrée.

Superbe voyage, on a en pris plein les yeux avec beaucoup de neige...Niveau santé, avec des hauts et des bas, comme d'hab...le plus dur étant la fatigue avec le jetlag, on commence à prendre le rythme là-bas qu'il faut rentrer et rebelote...j'y verrai plus clair quand je me serai recaler...

Et vous comment allez-vous?

Gros bisous,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Withouthors ligne
Inscrit le: 27.08.18
Messages: 51
Basedow-TT-Hypoparat...
Gironde
féminin
30+
Message:

MessageCoucou

 (p526609)
Posté le: 09. Mar 2020, 20:41
Répondre en citant

Coucou 😁,

Super si le voyage s'est bien passé, j'espère que vous avez bien profité !!

Bon courage pour le retour !!
C'est sûr qu'avec le décalage c'est toujours dur dur de se remettre..

Prends bien soin de toi !
À bientôt, grosses bises 😙
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Without Coucou
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p529375)
Posté le: 12. Avr 2020, 23:15
Répondre en citant

Bonjour Aude,
Je viens un peu aux nouvelles... Comment vas-tu ? La crise du Covid-19 n'est pas trop dure à gérer avec Hashimoto ?
Bien à toi,

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p529932)
Posté le: 20. Avr 2020, 22:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Vincepenny
Répondre en citant

Coucou Vincepenny,

Merci de prendre de mes nouvelles, le confinement ne change pas grand chose à mon état, le seul point positif, je n'ai pas de route à faire (ça m'enlève 2h de route par jour) après la charge de travail à la maison est importante, il faut conjuguer vie familiale, vie pro, les envies et besoins de mon fils...mais, je m'estime privilégiée, j'habite à la campagne avec un jardin, nous sommes épargnés par ce virus pour le moment, je suis en télétravail, j'essaye de voir le positif...

Coté thyroïde, je vais moyen comme depuis quelques mois, je souffre toujours de symptômes d'hyper, du coup, je baisse mon dosage petit à petit...mais les chiffres finissent tjrs par remonter...bref, un Hashimoto qui fonctionne à l'envers, même mon endo y perd son latin Wink

A très bientôt et courage à toi,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p529936)
Posté le: 21. Avr 2020, 07:06
Répondre en citant

Bonjour Aude
Contente d’avoir de tes nouvelles.
As tu toujours la sensation d’ébriété ?
Bises
Dilette kiss
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p530023)
Posté le: 21. Avr 2020, 21:20
Répondre en citant

Coucou Dilette,

Hélas oui, toujours cette fichue ébriété plus ou moins intense selon les périodes...depuis quelques jours, elle est très présente avec nausées, faiblesse dans les jambes, maux de tête, transpiration ++, transit rapide...les joies d'Hashimoto...

Comment vas-tu toi?

Grosses bises,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
dilettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 30.06.17
Messages: 762
Thyroïdectomie / bas...
féminin
Message:

Message

 (p530024)
Posté le: 21. Avr 2020, 21:31
Répondre en citant

Mieux que sous T caps
Mais Comme toi selon les jours le tangage revient .
Que c ‘est difficile à vivre ..
Je te souhaite le meilleur
Bises
Dilette
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dilette
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p535585)
Posté le: 15. Juil 2020, 06:52
Répondre en citant

Bonjour Aude,

Je viens un peu aux nouvelles depuis le temps. Comment vas-tu en ce moment ?

Bien à toi,

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p535612)
Posté le: 15. Juil 2020, 13:50
Répondre en citant

Coucou,

Merci pour ton message.

Je dois fonctionner à l'envers des Hashimotos, depuis le mois d'octobre 2019, on baisse mon traitement, après chaque baisse, je vais mieux puis les symptômes d'hyper reviennent...

Je suis maintenant à 50µg/jour au lieu de 106.25µg/jour il y'a presque un an...j'ai une pds mensuelle pour contrôler et mes résultats restent les mêmes malgré les baisses successives, comme si ma thyroïde prenait le relais (c'est ce qu'évoque mon endo), c'est à ne rien y comprendre...à voir donc si je n'ai besoin que d'un petit dosage ou de plus du tout de substitution...

J'ai encore des journées bien difficiles quand l'hyper est trop forte, j'ai vraiment hâte que les choses se stabilisent vraiment...

Hashimoto est décidément bien étrange,
j'étais ravie de lire que pour toi tout allait pour le mieux Very Happy

Bel été et à bientôt,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p535662)
Posté le: 17. Juil 2020, 16:24
Répondre en citant

Oui Hashimoto évolue bizarrement parfois pour certains...
Est-ce que tu as refait une échographie de la thyroïde pour voir s'il y avait quelque chose à observer ? Je ne sais pas, c'est peut être une piste...

Bon courage en tout cas !

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p535753)
Posté le: 19. Juil 2020, 22:15
Répondre en citant

Coucou,

C'est une bonne idée et j'y avais pensé, mais mon endo n'a pas jugé nécessaire de refaire une echo, jusque là, j'en faisais une par an...

Je me dis peut-être que j'ai eu une grosse poussée d'Hashimot qui a été exacerbé par le post-partum...je ne sais pas, je ne trouve pas vraiment de témoignages d'Hashimoto qui vont dans le même sens que moi...

On verra jusqu'où la baisse me mène, je viendrais donner des nouvelles en tout cas...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p538886)
Posté le: 27. Oct 2020, 14:11
Répondre en citant

Un petit message pour vos donner de mes nouvelles.

Je suis actuellement sous LTH, j'alterne 18.75 et 25,je baisse depuis juin 2020 mon dosage journalier de 3µg/semaine, niveau ressenti j'ai eu des périodes de mieux, mais encore des moments difficiles avec toujours les mêmes symptômes: maux de tête, vertiges, sensation ébrieuse, nausées, douleurs musculaires...

Je fais une PDS/mois comme me l'a demandé mon endo, ma TSH, t3 et t4 restent similaires, mes anti-TPO ont bien baissé, je suis passé de 1200 à 300.

Cela fait une petite année que ma thyroïde ne me gêne plus. Depuis, un an, je suis sans gluten et sans lactose (avec quelques petites entorses par moment...style un pizza)

Mon dosage est maintenant faible, actuellement les maux de tête et les douleurs musculaires/articulaires sont pénibles...je vais donc rester rester à ce dosage un peu et voir ce qu'il en est.

A bientôt,

Aude.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Vincepennyhors ligne
Inscrit le: 06.02.18
Messages: 120
Hashimoto
Bouche-du-Rhône
féminin
20+
Message:

Message

 (p539268)
Posté le: 17. Nov 2020, 10:00
Répondre en citant

(Je te réponds ici, c'est plus pratique par rapport à ton suivi Smile )

Désolée de lire que c'est de nouveau compliqué pour toi... Mais dis-toi que si tu as connu du mieux à un moment donné, c'est que c'est possible ! Surtout ne te décourage pas, garde confiance, ça va venir un jour. Je sais que les symptômes sont pénibles au quotidien, qu'ils pèsent sur le mental, surtout en cette période où c'est déjà dur d'être motivé tous les jours. Il faut, encore une fois, prendre son mal en patience. Je reste persuadée que tu vas arriver à trouver un équilibre. Je pense que ça vient avec l'habitude : au bout d'un moment, on se connaît bien, on voit ses limites et on les gère mieux, et surtout on arrive à faire confiance à son corps.

Je pense bien à toi, j'espère vraiment que tu vas te sentir mieux au plus vite !

Bien à toi,

Vincepenny
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Vincepenny
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p539273)
Posté le: 17. Nov 2020, 12:53
Répondre en citant

Merci beaucoup pour ton gentil message Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aude79hors ligne
Inscrit le: 01.11.17
Messages: 777
Hashimoto
79
féminin
40+
Message:

Message

 (p540372)
Posté le: 03. Jan 2021, 17:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Vincepenny
Répondre en citant

Un petit message pour vous souhaiter à toutes et tous, UNE BELLE ET HEUREUSE ANNEE, la meilleure possible dans ce contexte si particulier et puis un bel équilibre thyroïdien!!!

Prenez bien soin de vous.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aude79
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
Page 31 sur 33
Aller à la page Précédent  1, 2, 3 ... 29, 30, 31, 32, 33  Suivant
imprimer le sujet: Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32
Sujet: 

Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche Témoignages Grossesse Hashimoto page 32 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Recherche Témoignages Grossesse Has...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com