Auteur |
Message |
Varic Inscrit le: 08.02.09 Messages: 115 |
Posté le: 13. Juin 2018, 15:41
|
|
|
bonjour
que sera la suite de l ANSM et Merck ? d autre action ??
dans le doute l ANSM fera tout pour faire oublier cette histoire avec les vacance qui approche |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 13. Juin 2018, 22:06
|
|
|
Nous sommes en train d'y réfléchir, de consulter ... car bien sûr nous n'avons pas l'intention d'abandonner le combat ! Mais c'est compliqué, et il faut vraiment bien préparer ses dossiers !
Nous vous tiendrons bien sûr au courant, le moment venu ! |
|
|
|
|
Javotte Inscrit le: 04.11.17 Messages: 94Basedow Lot 46 |
Posté le: 16. Juin 2018, 10:02
|
|
|
Bonjour,
J'ai des nouvelles sur le lévo NF, posté dans mon suivi "basedow diagnostiqué depuis 3 semaines".
Pour ceux qui sont intéressés, vous pouvez aller voir : Message
A l'attention des administrateurs du forum: ce serait sympa et correct de ne pas déplacer le post dans mon suivi afin de respecter mon choix.
Pascale, dépitée... |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50581Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 16. Juin 2018, 13:11
|
|
|
Bonjour Javotte,
Nous parlons de ces informations depuis déjà deux jours, dans ce forum-ci, « crise du Levothyrox » ?
Deux discussions sont en cours :
Composant caché (dextrothyroxine) dans la nouvelle formule ?
Levo NF, dextrothyroxine : Interview du Dr Bapt (15-6)
Il semble peu utile de multiplier les discussions (surtout tant que ces informations ne seront pas confirmées par de nouvelles analyses plus larges, espérons que cela pourra se faire rapidement !)
Ici, c’est une discussion sur le référé-expertise demandé par Vivre sans Thyroide, ce n’est donc pas tout à fait le même sujet !
Mais les données publiées par l'AFMT démontrent une fois de plus la nécessité et l'urgence absolue d'effectuer de nouvelles analyses toxicologiques du LNF et de son effet sur l'organisme humain, analyses offrant toutes les garanties légales, en l'occurence sous le contrôle d'un magistrat.
Il est vraiment regrettable que le TGI de Lyon n'ait pas, au moins sur ce point, donné satisfaction à notre demande. Cette situation de crise aurait pu ainsi trouver une issue, dans l'intérêt de tous, sur la base d'éléments irréfutables ou en tout cas dont le sérieux ne saurait être mis en doute.
Nous n’avons pas dit notre dernier mot, et préparons actuellement de futures actions.
Bon courage !
Beate
...........................
La suite : VST re-assigne Merck en référé-expertise ! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 14, 15, 16
|