Auteur |
Message |
lortine
Posté le: 16. Oct 2005, 16:46
|
|
|
désolée les filles mais je ne peut pas suivre vos chemins ni vous remonter le moral.
ma fille est à l'hopital depuis jeudi(MENINGITE) la forme viral celle qui n'est pas contagiense pour l'entourage ,nous venons d'avoir les résultats , mais elle souffre terriblement, je retourne auprès d'elle bon courage à vous toutes .
PS: moi c'est reporté au 4 novembre |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 16. Oct 2005, 16:52
|
|
|
Désolée pour toi : je sais ce quec'et puisque je devais être opérée le 4/10 et cause otite report au 28/10...
Embrasse bien ta fille et bon courage pour la nouvelle attente ... |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 16. Oct 2005, 17:06
|
|
|
Bonsoir lortine,
désolée de cette mauvaise nouvelle .Bon courage!
gros bisous ainsi qu'à ta fille
florence |
|
|
|
|
CHOUPI4
Inscrit le: 25.09.05 Messages: 646Ablation totale de l... essonne 50+ |
Posté le: 16. Oct 2005, 17:45
|
|
|
bonsoir lortine,
ca c'est dur et ta fille qui est malade!!
bon rétablissement a ta fille et bon courage a toi!!
bise choupi _________________ choupi4 |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 16. Oct 2005, 18:12
|
|
|
Bonsoir Lortine
J'espère que ta fille va mieux.
Bon courage à toutes les deux.
Bizzzzous Hulka |
|
|
|
|
luciole74 Inscrit le: 04.05.05 Messages: 2977Hashimoto Haute-Savoie 50+ |
|
|
|
|
Clara
Inscrit le: 07.07.05 Messages: 721Basedow + Nodules, t... Luçon (Vendée) 60+ |
Posté le: 16. Oct 2005, 21:06
|
|
|
Grande pensée pour toi et ta fille, le 4 11 sera vite là, plus pour longtemps à attendre Courage
Clara |
|
|
|
|
lortine
Posté le: 18. Oct 2005, 13:57
|
|
|
ça y est ma petite chérie est rentrée à la maison,mais elle a encore très mal à la tete ,et celà va durer quelques temps,alors je suis en arret maladie pour la semaine comme ça je reste avec elle à la maison .
Le doc n'a pas hésité pour me mettre une semaine d'arret car mon andocrinologue avait réussi a me stabiliser pour l'opération mais avec le stress de la maladie de ma fille," basedow c'est réveillé de plus belle" ,mais jusqu'au 4 je pense que je vais réussir à me détendre enfin.
mais j'ai promis à ma fille de ne pas avoir peur, car elle du haut de ses 14 ans m'a épaté par son courage elle a subit la ponction lombaire les perfusions et pleins d'autres examens douleureux sans se plaindre alors je ne peut pas faire moins .
MERCI à clara j'espère que tu va mieux de jour en jour.
MERCI à toi aussi lucile j'ai dit à ma fille combien tout le monde pensait à elle.
MERCI CHOUPI JE sais qu'en ce moment tu ne vas pas fort mais j'espère que quand tu liras ce mot ,les mauvais souvenirs seront derrière toi .
HULKA MERCI et bon courage pour demain je pense à toi
MERCI FLORENCE meme si on se connait peu ton message m'a fait plaisir .
MERCI KARINE finalement tu vas te faire opérer avant moi,mais je penserai à toi .
bizzz à vous toutes c'est génial d'avoir des petits messages qui réchauffe le coeur dans les moments douloureux |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 18. Oct 2005, 14:01
|
|
|
Quelle bonne nouvelle.
Bon courage à toutes les deux et portez-vous bien.
Merci pour ton message de soutien.
bigggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka |
|
|
|
|
karine 51 Basedow, ablation to... TOURS 50+ |
Posté le: 18. Oct 2005, 14:38
|
|
|
http://www.rigolus.com/gifs/gifs_30_divers_8k_10K/004611.gif
Promis je te raconte tout en rentrant ...
En attendant repos à toutes les 2..
BIZ,
Karine, dite karinette |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 18. Oct 2005, 14:58
|
|
|
Bonjour lortine,
bonne nouvelle pour ta fille qui doit être certainement mieux à la maison, maintenant repos et petit à petit ça ira mieux. C'est bien que tu ais eu une semaine d'arrêt cela va vous permettre à toutes les deux de vous remettre de grandes émotions compréhensibles( la ponction lombaire est quelque chose de trés douloureux!).
Bon courage à toutes les deux!
bisous
florence |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 18. Oct 2005, 15:55
|
|
|
Coucou Lortine,
ravie de cette bonne nouvelle ! Chouchoute-la bien, ta fille ! Et tu verras, le 4 novembre arrivera très vite !
Gros bisou et à bientôt !
Beate |
|
|
|
|
tamila |
Posté le: 19. Oct 2005, 15:53
|
|
|
j'aimerai bien savoir s'il y a un traitement de la douleur.les thérapes sont toujours douloureuses ou pas? |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50607Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 19. Oct 2005, 17:17
|
|
|
Tamila,
tu parles de quelle thérapie "douloureuse", là ?? C'est en rapport avec un problème thyroïdien ?
Concernant la douleur post-op, elle est généralement très bien prise en charge maintenant : on interroge le patient dès son reveil, il doit attribuer un chiffre à l'intensité de la douleur, sur une échelle allant p.ex. de 1 à 10 :
http://www.oncolor.org/referentiels/images/doul_evn.gif
et on donne des antalgiques en fonction de l'intensité (normalement, au début, ils en rajoutent automatiquement dans la perfusion qu'on garde encore un certain temps après l'intervention).
Pour les traitements concernant le cancer de la thyroîde, par exemple, les traitements (par iode radioactif, pour détruire les cellules thyroîdiennes restantes) ne sont pas douloureux du tout - mais on est assez fatigué, car on doit arrêter les hormones pendant un certain temps.
As-tu un problème de la thyroïde ? Si tu as besoin de renseignements précis, ouvre un message nouveau, puis explique un peu ton problème, pour qu'on puisse mieux te renseigner !
Beate |
|
|
|
|
lortine
Posté le: 19. Oct 2005, 21:26
|
|
|
BONNE SOIRée KARINETTE ,BEATE,et FLORENCE,enfin un peu de calme dans la maison,ma fille est couchée mon fils est enfin rassuré sur l'état de sa soeur et mon mari lui aussi décompresse, BON MAINTENANT IL FAUT JUSTE QUE MES HORMONES se mettent au repos .
bizzz à vous et à bientot ,merci encore pour vos messages |
|
|
|
|
Aller à la page 1, 2 Suivant
|