Auteur |
Message |
luciole6
Posté le: 05. Juin 2018, 15:34
|
|
|
merci beate pour avoir mis le sujet à sa place ,
c est mon premier traitement , et c est vrai que depuis que l on attend parler de tcaps je ne sais pas pourquoi mais je voulais l essayer , mais tu dis 50% attendons de voir la suite comment mon corps va réagir
Je suis avec attention toutes celles qui prenne déjà le tcaps ,
En ce qui concerne mon médecin généraliste il ne veut pas pour le moment en parler avec ses clientes car non remboursé , je lui ai dit que je suis pas d accord avec lui et que c est au personne à qui le levo ne convient pas de choisir ,
Pour la pharmacie 1er cliente à lui demander ce médoc le personnel pas au courant de l arrivée de cette spécialité ,
incroyable , je pensais que la communication étais au rdv ,
luciole |
|
|
|
|
N. |
Posté le: 06. Juin 2018, 09:51
|
|
|
wynnie a écrit: | il faut absolument obtenir les t3 au prochain controle en plus de la t4 et la tsh ou bien éventuellement la faire analyser à ta charge (moins de 10 euros) si tu peux le payer |
Mon endocrino pense que ce n'est pas utile et ses raisons m'échappent. Quoiqu'il en soit j'ai négocié de l'avoir sur mon ordo pour la prochaine pds
Je tiens à rajouter que depuis une semaine, j'ai la sensation de pouvoir reprendre une vie sociale digne de ce nom et ça franchement, c'est pas du luxe ! |
|
|
|
|
florent
Inscrit le: 18.08.17 Messages: 258Goitre multinodulaire ile de la réunion 30+ |
Posté le: 06. Juin 2018, 16:27
|
|
|
Bonjour,
Pour ceux qui avaient des t3 basses, avaient vous vu une amélioration de vos t3 avec le t caps? _________________ " La vie est comme un arc-en-ciel il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs " |
|
|
|
|
luciole6
|
|
|
Bonjour Nono Tlse ,
Mon médecin m'a prescrit une pds dans 6 semaines avec tsh t4 et t3 vit d
mais j 'en ferais une à 3 semaines ,car j aimerais savoir si t-caps me convient bien au dosage 13 ,
Pour le moment tout va bien et espérons que cela continu !!!!
En ce qui concerne le stockage de t-caps quand la température va au delà de 25° !
Nous habitons une région ou il fait vraiment chaud chaud , le sud , et nous voyageons en camping car ,
que pensez vous du frigo ? ou alors mettre la bte dans du papier alu pour qu elle ne prenne pas l'humidité ? ou trouver une autre solution !
bonne fin de journée à vous ,
luciole
|
|
|
|
|
N. |
Posté le: 06. Juin 2018, 17:56
|
|
|
La question que je me pose également par rapport à cette histoire de conservation, c'est quel est le risque ?? Que la capsule fonde ou bien que les hormones se deteriorent ? |
|
|
|
|
Domi34 Inscrit le: 06.05.18 Messages: 31960+ |
Posté le: 06. Juin 2018, 20:46
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : florent
|
|
|
Bonsoir,
En réponse à Florent j’ai commencé Tirosint /Tcaps il y a 2 mois
J’étais au Levo NF 88 fin 2017 avec T3 = 3,6 (N= 3,9 - 6,7)
T4 = 17,8 (N= 12-22)
Puis levoNF 75 + 1/4 cynomel. Avec T3 = 4,8
T4= 16,3 la résurrection
Là j’essaie Tirosint pensant améliorer mes T3 donc Tirosint 75 début avril2018
Prise de sang 5 semaines plus tard T3=3,6
T4=17,3 bof bof
Depuis début mai Tirosint 6x75 + Tcaps 50 par semaine plus cynomel (1/4+1/4 ou 1/8 selon humeur) et là c’est pas mal pour le moment
Pour Nono :dans la notice américaine on peut conserver le Tirosint jusqu’à 30ºc occasionnellement. J’ai récemment perdu une capsule dans mon lit et ai dormi dessus.
Elle était ramollie mais pas fondue
Les capsules ne craignent pas l’humidité si elles restent dans le blister
Bonne soirée et bon courage à tous |
|
|
|
|
wynnie
Inscrit le: 26.11.07 Messages: 31026Hypo / thyroide atro... 60+ |
Posté le: 07. Juin 2018, 13:00
|
|
|
bonjour
j'ai mon ordonnance pour passage au tcaps!!!
je ne manquerais pas de vous tenir au courant...
je prends actuellement du lévo 125 nouvelle formule (dosage inchangé par rapport à l'ancienne formule) et je me suis fait prescrire du 112 + du 13 pour pouvoir moduler si je suis obligée de baisser le dosage _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 07. Juin 2018, 13:46
|
|
|
Bonjour Wynnie,
Bienvenue au club Tcaps !
Avec ton ordonnance, tu peux aussi commander du 125 afin d'amortir un peu le prix.
Moi, je suis toujours satisfaite.
Bonne chance à toi. |
|
|
|
|
wynnie
Posté le: 07. Juin 2018, 14:09
|
|
|
oui je vais peut etre prendre du 125 le premier mois et voir ensuite...
merci pour la bienvenue _________________ Wynnie
le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : fmember.php |
|
|
|
|
luciole6
|
|
|
bonjour wynnie ,et bienvenue au club des t-caps
étant assidue au forum ,je me suis aperçue que tu avais beaucoup de connaissance et du fait vu que tu vas prendre cette spécialité je vais suivre
attentivement ,
Merci à vous toutes et tous pour ces précieux conseils sur le forum
et surtout ne pas oublier BEATE
MERCI |
|
|
|
|
mounia Inscrit le: 07.04.13 Messages: 498Hashimoto détectée e... Seine Maritime |
Posté le: 08. Juin 2018, 08:57
|
|
|
Bonjour,
Moi aussi suis passée au Tcaps depuis 1 semaine, au même dosage qu'euthryrox soit du 125.
Pour celles qui le prennent depuis longtemps et qui on fait des analyses depuis, peut on compter sur le même dosage ? Avez eu besoin d'augmenter ou deminuer? |
|
|
|
|
lin
|
Posté le: 08. Juin 2018, 10:33
|
|
|
Bonjour Mounia,
Je suis sous T CAPS depuis début Mars et j' ai dû baissé de 94 AF à 75 avec les capsules; elles sont bien mieux absorbées sous forme liquide comme les gouttes Serb que les comprimés et le laboratoire Genévrier avait indiqué dans son communiqué de descendre entre 13 à 25 par rapport à l' AF.
Par sécurité, je te conseillerais de descendre de 12.5 en premier dosage.
Bonne chance
Lin |
|
|
|
|
wynnie
Posté le: 08. Juin 2018, 10:57
|
|
|
j'ai commandé ma première boite de tcaps 125 pour commencer à récupérer ce soir ou demain matin, la pharmacienne ne connaissait pas mais une autre cliente doit en prendre car elle avait en stock une boite mais pas de mon dosage _________________ Wynnie
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 08. Juin 2018, 12:47
|
|
|
Wynnie,
Quand je suis passée à la pharmacie la dernière fois pour commander du 75...ils m'ont dit également que c'était la première fois qu'ils commandaient ce dosage...le pharmacien a, sur le champ, pris son téléphone pour réclamer du 75.
Leur répartiteur, par précaution, n'a peut-être pas tous les dosages en stock ???
Bon démarrage avec Tcaps.
Pour mon compte, espérant que mes aléas santé s'arrêtent là, je redécale la prise du Tirosint du soir vers le matin sur 4jours...je ne sais si c'est important, mais il y a 17 h à oter...
Demain matin, ce sera ok.
Pour le moment, pas de souci. J'entame ce jour la 4ème semaine à 71,43 microgrammes et je ne constate aucune anomalie !
Bonne journée à tous. |
|
|
|
|
mounia Inscrit le: 07.04.13 Messages: 498Hashimoto détectée e... Seine Maritime |
Posté le: 08. Juin 2018, 13:55
|
|
|
lin a écrit: | Bonjour Mounia,
Je suis sous T CAPS depuis début Mars et j' ai dû baissé de 94 AF à 75 avec les capsules; elles sont bien mieux absorbées sous forme liquide comme les gouttes Serb que les comprimés et le laboratoire Genévrier avait indiqué dans son communiqué de descendre entre 13 à 25 par rapport à l' AF.
Par sécurité, je te conseillerais de descendre de 12.5 en premier dosage.
Bonne chance
Lin |
Ah je te remercie, j'ignorais que le laboratoire qui fabrique Tcaps préconisait
de descendre par rapport à l'ancienne formule, moi je prenais euthyrox, avant je suppose que cela doit être pareil.
Te sens tu mieux au niveau énergie? |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11 ... 46, 47, 48 Suivant
|