Auteur |
Message |
shannon
|
|
|
|
|
lilette
Posté le: 01. Mai 2018, 15:12
|
|
|
Bonjour Shannon,
Nous avons un Comité de Suivi au ministère demain, ça fait partie des points qui seront abordés. Et nous devrions obtenir dans les jours qui viennent une information officielle des autorités sanitaires à destination des médecins, des pharmaciens et des patients. Nous vous tiendrons informés dès notre retour demain soir.
Normalement, il n'y a aucune raison que ton pharmacien ne puisse pas le commander sous 48h max... Quels sont ses grossistes, quel est le message (rupture ? ça serait étonnant).
Bon courage...
lilette |
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 01. Mai 2018, 15:16
|
|
|
merci Lilette
ma pharmacienne a dit:"nous ne l'avons pas encore"
ce qui signifie qu'elle n'en a jamais eu..........
on est plusieurs à lui demander parait-il
bon j'attends votre compte-rendu.............
Lilette stp regarde le post "craquage total l'enfer" en dessous..... |
|
|
|
|
dan1955 Inscrit le: 24.01.17 Messages: 13 |
Posté le: 01. Mai 2018, 17:15
|
|
|
Bonjour,
Je suis au fin fond du monde, petit village en montagne et ils ont demandé à leur fournisseur qui leur a livré le lendemain. Je ne vois pas comment à Vincennes vous n'en auriez pas ????? Bien sur le produit n'est pas remboursé. |
|
|
|
|
dan1955 Inscrit le: 24.01.17 Messages: 13 |
Posté le: 01. Mai 2018, 17:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
|
|
|
Mais peut-être parce que ça s'écrit : TCAPS tout simplement !
Je ne vous raconte pas de blagues je suis chez les paysans et j'en ai ! |
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 01. Mai 2018, 17:24
|
|
|
Bonjour Shannon,
A Vincennes, j'ai tél dans une pharmacie (proche du RER), il y a qq temps et on a proposé de m'en commander pour le lendemain. Je n'ai pas donné suite car le prix était à 12,99€ / boîte de 30 !
Après tu en trouves sur Paris à 9€ !
Cf. : TCAPS le cirque des grossistes continue !
Dernière édition par Framboisine1 le 01. Mai 2018, 20:47; édité 1 fois |
|
|
|
|
Tinley Hashimoto |
Posté le: 01. Mai 2018, 17:39
|
|
|
Pour Shannon, les autres franciliens,
Effectivement en banlieue je n’ai pas réussi à avoir du TCAPS, et quand on me proposait de m’inscrire sur une liste car le grossiste « n’en n’avait pas encore » c’etait cher:12,5€ .
Mais à Paris, près du Luxembourg à l’angle de la rue Bonaparte et du Four, j’ai pu m’en procurer le 23/04 à 9€ la boite. Mais il faut y aller cependant une première fois pour commander, et le lendemain fin de matinée pour prendre livraison (ils ne prennent pas de commande au téléphone). Ils avaient tous les dosages. Ils m’ont conseillé d’en prendre pour 2 mois du fait des analyses obligatoires à faire après minimum 6 semaines. C.est la même pharmacie que celle de Franboisine je pense. |
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 01. Mai 2018, 17:45
|
|
|
Oui Tinley, c'est la pharmacie qui a répondu très rapidement à mon mail et qui a compris l'intérêt de répondre à ma demande !...
Mais ils ont été d'abord très méfiants... au comptoir, je devais indiquer la personne avec laquelle j'étais en contact par mail !
Suite à ma demande de Tcaps 2 dosages et pour 2 mois, Ils sont soit-disant partis vérifier sur internet que Tirosint inscrit sur l'ordonnance = Tcaps
...mais, comme en revenant au comptoir on m'a dit «votre endo est gentille»....la conversation s'est engagée différemment !
Ils ont donc eu son avis sur ma démarche !...
C'est pourquoi ils t'ont semblé de bon conseil !
A 2 minutes du M° saint germain des prés...sur «Tcaps, le cirque des grossistes continue», il y a l'itinéraire à suivre...à la date du 19 avril.
|
|
|
|
shannon
|
Posté le: 02. Mai 2018, 00:58
|
|
|
merci merci à tous!
Framboisine,à la pharmacie rue du midi près du RER c'est niet ils n'en ont encore jamais vu
bizarre
Paris 6e ce sera très bien |
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 02. Mai 2018, 09:41
|
|
|
Bonjour Shannon,
Oui...à côté...rue de Montreuil...proche banque de France !
C'est pareil partout...rue Montorgueuil aux Halles, 1 a et la 2ème non.
Bonne journée. |
|
|
|
|
blmars
|
|
|
|
N. |
Posté le: 04. Mai 2018, 14:03
|
|
|
Un peu l'impression d'être un cobaye tellement personne dans le milieu médical ne semble avoir entendu parlé de ce médicament !
Dernière édition par N. le 24. Nov 2018, 00:21; édité 1 fois |
|
|
|
|
lin
|
Posté le: 04. Mai 2018, 14:27
|
|
|
Bonjour NonoTise et toutes,
Si je peux vous rassurer, cela fait maintenant plus de 2 Mois que je suis passée au Tirosint et franchement ce médicament me convient parfaitement que ce soit au niveau digestif ou ressenti...je suis ravie!
Même si l' AF venait à être de nouveau disponible en France, je continuerais avec le T Caps pas uniquement par rapport à ce que j' éprouve pour Merck mais très honnêtement, je me sens bien mieux avec mes petites capsules.
Ce que je regrette pour l'instant, c'est de ne pas avoir de boîtes de 100 en France, j' espère que le laboratoire Genévrier y réfléchit.
Bonne chance!
Lin |
|
|
|
|
Framboisine1
|
Posté le: 04. Mai 2018, 14:31
|
|
|
Bonjour,
3 semaines de Tirosint ch
Pour le moment, toujours partante pour ce traitement.
Il ne reste que qq maux de tête par intermittence, beaucoup plus supportables qu'avant et je suis souvent fatiguée.
Quant aux cheveux, je ne sais plus que faire pour qu'ils se rétablissent !
Bon courage à toutes. |
|
|
|
|
lilette
Posté le: 05. Mai 2018, 11:46
|
|
|
Bonjour Framboisine,
Bonnes nouvelles.
Pour les cheveux, il te faudra attendre encore un peu. Ceux qui tombent actuellement sont morts il y a déjà plusieurs semaines.
Quand auras-tu ton bilan sanguin ?
Bonne journée,
lilette |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8 ... 46, 47, 48 Suivant
|