Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Malade ou Pas?
Sujet: [url=t58352] 

Malade ou Pas?

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Malade ou Pas? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne

Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
 (p505869)
Posté le: 12. Mar 2019, 15:23
Répondre en citant

bonjour
ta tsh est certes normale mais tes t4 sont assez basses ce qui donne les symptomes

il faudrait vraiment arriver à obtenir un traitement d'essai vu tes symptomes

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Dedel02hors ligne
 (p505885)
Posté le: 12. Mar 2019, 19:49
Répondre en citant

J'ai vu mon médecin qui me fait une autre prise de sang pour voir si c'est pas inflammatoires. J'ai pas grand espoir d'avoir un traitement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dedel02
Titinounettehors ligne
 (p505996)
Posté le: 16. Mar 2019, 15:05
Répondre en citant

Bonjour Dedel

Donne nous des nouvelles de ton rendez vous avec ton médecin.

Bises
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Titinounette
Dedel02hors ligne
 (p506033)
Posté le: 18. Mar 2019, 13:09
Répondre en citant

Bonjour
Je reviens du médecin qui m'envoie passer un holter ecg car problème de tachycardie 156 au repos chez le médecin. Je sais plus quoi pensé et j'ai vraiment l'impression que mes problèmes santé s'aggrave.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dedel02
Dedel02hors ligne
 (p508172)
Posté le: 10. Mai 2019, 12:55
Répondre en citant

Bonjour voici mes nouveau résultats et hormis mes symptômes visiblement au niveau analyse tout es bon.
T3L 3,2 pg/ml norme labo 2,5 à 3,9 pg/Moi
T4lL 0,79 ng/dl norme labo 0,61 à 1,12 ng/dl
TSH 0,767 mui/l norme labo 0,380 à 5,330 mui/l
AAP < 0,6 ui/ ml norme labo inf.a 9
AAT < 1 ui/ml norme labo inf.a 4
Page 2 sur 2
imprimer le sujet: Malade ou Pas?
Sujet: 

Malade ou Pas?

dans le forum: 

Répondre au sujet Malade ou Pas? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Malade ou Pas?

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com