Auteur |
Message |
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 30. Nov 2005, 09:40
|
|
|
Bonjour Tyota,
C vraiement super ce ke tu dis ici, même superbe...
_________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
joce 38
Posté le: 30. Nov 2005, 10:19
|
|
|
bonjour,
très bien tyota tu as pris la bonne décision,il faut que toi tu continues à vivre,tu as la chance de ne pas être malade bien sûr il ne faut pas délaisser ton épouse mais parole de connaisseur(cancer canal anal il ya 2 ans et maintenant cette satanée thyroide qui m'envahit la vie)on attend que le conjoint fasse encore rire les enfants et nous même car c'est cela qui donnent le punch et l'envie de se battre;
on se marie pour le meilleur et pour le pire et même dans le pire il faut trouver le meilleur...
|
|
|
|
|
isa31 |
Posté le: 30. Nov 2005, 12:01
|
|
|
allez on prends un café ensemble , ben , oui c comme ca qu'il faut prendre la vie
mes messages c'est apprennons a vivre avec
puisque l'ont s'aiment ( pas nous les couples avec thyroide et ou pas) ! mdr!!!
biz et une bonne nouvelle
isa31
http://membres.lycos.fr/catcreation/cariboost1/cariboost%5fbonjour.gif |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
caranell Inscrit le: 03.05.05 Messages: 9574Hypothyroïdie Limoges 50+ |
Posté le: 01. Déc 2005, 11:05
|
|
|
Salut toi,
Très bien ke tu passe ici, car j'avais décidé de commencer avec toi un petit décompte....
Jour J-12!!!
Voilà, c parti...
Bisous _________________ Pour vivre en paix avec son corps il faut le comprendre...
La vie est courte mais belle alors CARPE DIEM
Mon témoignage
Lévothyrox 125 + Cynomel 12.5 |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
tyota
Posté le: 02. Déc 2005, 10:39
|
|
|
Bon aller, je continue...
Cela allait mieux depuis une bonne semaine jusqu'à hier soir. C'était tout beau au retour du boulot, dîner sympa, enfants qui jouent calmes, et petit film "presque" en amoureux. Et patatra, changement d'humeur soudain et rien à faire... je l'ai même pas vu arrivé. Et c'est reparti "comme en 40".
J'veux bien rester ZENNNN, mais si j'avais un mode d'emploi ce serait mieux !! Et encore, si on voyait arriver les changement d'humeur on pourrait y faire qqchose, mais là !!
Heureusement que les enfants dormaient.
D'accord, faudrait un mode d'emploi pour ma femme aussi, et c'est pas drôle pour elle non plus. On a essayé d'en reparler au petit déj, mais elle y est allé un peu fort hier soir...
à suivre... |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 02. Déc 2005, 10:51
|
|
|
Mon pauvre lyota m^me nous on a pas le mode d emploi !! et on ne contrôle pas !!
Je sais que c est dur pour toi mais pour ta femme c est tout aussi dur , on essaie de lutter contre mais impossible ....
Moi c etait y a une semaine j etais un vrai démon ca a duré tout le week end et lundi quand j ai refais surface (dans un état normal) je me suis sentie nulle.....
Allez courage lyota ça n est qu une crise de plus ........ |
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50355Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 05. Déc 2005, 09:27
|
|
|
Bon courage Dominic !
(il n'y a pas de raison qu'on n'en souhaite qu'à ta femme, toi aussi t'en as bien besoin je crois !)
Le compte à rebours est commencé ... ce ne sera plus très long maintenant ! Et aux dires des dernières Basedowiennes opérées du forum (Clara, Karine ...), on est vraiment mieux après, apaisée ! Donc, serre les dents, encourage ta "rebelle", cela sera vite derrière vous, et l'épreuve vous rendra même plus forts !
Bon début de semaine !
Beate |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 05. Déc 2005, 10:10
|
|
|
Beate a écrit: | Bon courage Dominic !
(il n'y a pas de raison qu'on n'en souhaite qu'à ta femme, toi aussi t'en as bien besoin je crois !) |
Tout à fait vrai.
On en est à J-8, alors accroche-toi ! _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Invité |
Posté le: 06. Déc 2005, 09:16
|
|
|
Beate a écrit: | Bon courage Dominic !
(il n'y a pas de raison qu'on n'en souhaite qu'à ta femme, toi aussi t'en as bien besoin je crois !)
Le compte à rebours est commencé ... ce ne sera plus très long maintenant ! Et aux dires des dernières Basedowiennes opérées du forum (Clara, Karine ...), on est vraiment mieux après, apaisée ! Donc, serre les dents, encourage ta "rebelle", cela sera vite derrière vous, et l'épreuve vous rendra même plus forts !
Bon début de semaine !
Beate |
On vera bien ! |
|
|
|
|
pazienza
|
|
|
|
Invité |
|
|
|
|
pazienza
Posté le: 06. Déc 2005, 15:13
|
|
|
Chanson que je chantais à mes filles petites :
Veux-tu monter dans mon bateau ?
Ton bateau l'est pas beau !
Veux-tu monter dans mon bateau,
L'est pas bien beau, mais l'y va sur l'ieau !
Et si l'y va sur l'ieau, c'est beaucoup beaucoup mieux que si l'y va au fond de l'ieau !!!!!!
Bisous (J - 7, demain est J - 6 !). |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13 Suivant
|