Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Agnès Buzyn lâche la Santé !
Sujet: [url=t60826] 

Agnès Buzyn lâche la Santé !

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agnès Buzyn lâche la Santé ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
wynniehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.11.07
Messages: 31026
Hypo / thyroide atro...
féminin
60+
Message:

Message

 (p525549)
Posté le: 24. Fév 2020, 14:48
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Ktrin'
Répondre en citant

Bonjour
Que les choses soient claires : je ne juge personne et reconnait des libertés à tous...
Mais...
Depuis trois ans nous luttons sur la crise du levothyrox et je ne veux pas empêcher qui que ce soit d'en parler y compris d'un point de vue politique mais je voudrais que sur ce forum cela s'arrête au domaine de la santé....
Merci de tenir compte de mon temps de bénévolat déjà très important sur ce forum y compris en temps que modératrice pour ne pas en plus avoir à modérer sur d'autres sujets

Lin, depuis un an tu déverses régulièrement sur ce forum ta haine de tout le gouvernement actuel, pour moi c'est inacceptable .

Je n'ai pas déplacé la discussion qui concerne l'ancienne ministre de la santé et peut donc avoir sa place dans le forum crise du levothyrox

_________________
Wynnie

le forum vous est utile? Pensez à adhérer à l'association qui finance le fonctionnement du forum, tous les infos ici : Lien à l'intérieur du forumfmember.php
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: wynnie
Ktrin'hors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.12.08
Messages: 2758
70+
Message:

Message

 (p525551)
Posté le: 24. Fév 2020, 15:22
Répondre en citant

Hello,

J'avais créée cette discussion tant j'avais été choquée de lire que Mme Buzyn quittait la Santé pour se présenter aux élections de la mairie de Paris.

Quid de la crise du Lévothyrox !!!
Pourtant elle était au top de toutes les infos/savoir qui s'étaient accumulés, même s'ils en jouent à leur aise.

Qui allait le reprendre et comment, nos problèmes/soucis/ drames avec cette crise ???? ....
Quel retour en arrière le temps que le nouveau ministre s'en imprègne .....

Voilà, je ne voyais pas plus loin que cela.
Bon a.midi,
Ktrin'

ÉDIT : En plein milieu des crises du Lévothyrox et du coronavirus, de la réforme des retraites !
Bref je pensais qu'elle lâchait tout pour le fauteuil de la mairie de Paris.

Mais j'ai appris ensuite qu'ON l'avait poussée dehors et mise sur le front de la bataille de Paris.

_________________
Le Forum vous est utile ?!
Adhérez en Membre Bienfaiteur à partir de 5€ !


Dernière édition par Ktrin' le 24. Fév 2020, 17:37; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ktrin'
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p525556)
Posté le: 24. Fév 2020, 16:29
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Lin, ma chouchoute,

Ça m'attriste de te sentir sur la défensive, sur-réactive, si tu savais. Tu sais en revanche combien je respecte ton avis même si parfois je ne le partage pas : je ne vois pas de « dictature constitutionnelle » ni ne crois à une solution référendaire miracle.

Le référendum contre la privatisation d’ADP que j’ai signé dès juin 2019 ne décolle pas, même en plein coronavirus les français semblent prêts à le céder aux Chinois, comme le port grec du Pirée.

Crois-tu qu’ils voteraient le retour de l’AF si on le leur demandait ? Nah, pas concernés. Abstention.

La liberté d'association est AUSSI une décision politique. Force est de constater qu'elles font bénévolement le job de l'administration et des professionnels de santé. Informer, conseiller, signaler.

Mais les associations se créent quand le mal est fait. Dans l'affaire Lévothyrox, l'administration aura été bien mal avisée et les professionnels de santé bien peu engagés. Nous sommes trop seuls pour nous diviser Lin.

Fais-moi un câlin Freunde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p525676)
Posté le: 26. Fév 2020, 13:15
Répondre en citant

Je ne résiste pas à l'envie de partager cette séquence dans l'heure des pros où A. Buzyn s'attire les foudres UNANIMES des intervenants après avoir osé utiliser le coronavirus à des fins bassement politiciennes. Et ça la fait rire.

35':38''
https://www.cnews.fr/emission/2020-.....s-pros-du-26022020-930728Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p526699)
Posté le: 11. Mar 2020, 14:05
Répondre en citant

Citation:
Qui pour remplacer Jacques Toubon comme défenseur des droits?

Alors que le mandat du défenseur des droits, nommé par le chef de l'Etat, s'achève en juillet 2020, son siège attise les convoitises. Plusieurs noms commencent à circuler, dont celui d'Agnès Buzyn. [...]


Entre emploi précaire et embarras du choix
Keine Ahnung
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p526756)
Posté le: 12. Mar 2020, 08:20
Répondre en citant

En cas de problème avec une décision de la HAS (Buzyn) ou de la ministre de la santé (Buzyn), veuillez saisir le défenseur des droits (Buzyn?)
Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Nicole2hors ligne
Inscrit le: 30.09.17
Messages: 143
Message:

MessageAgnès Buzyn lâche la Santé !

 (p526758)
Posté le: 12. Mar 2020, 09:10
Répondre en citant

en tous les cas elle a eu du nez de lâcher la Santé avant le tsunami Coronavirus...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Nicole2 Agnès Buzyn lâche la Santé !
lin
Avatar

Message:

Message

 (p526761)
Posté le: 12. Mar 2020, 09:51
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Conciliabule
Répondre en citant

wynnie a écrit:

Lin, depuis un an tu déverses régulièrement sur ce forum ta haine de tout le gouvernement actuel, pour moi c'est inacceptable .


Je vous répondrai Wynnie que pour moi, ce qui est inacceptable est que vous préférez personnellement dénoncer ma haine envers ce gouvernement plutôt que de dénoncer non seulement le mépris et les mensonges des autorités envers les malades de la thyroide mais aussi la mise en danger de la population dans sa totalité à cause de cette épidémie qui se propage partout dans le pays du fait que Mme Buzyn a envoyé notre stock de masques de réserve aux Chinois alors que le virus était déjà présent en Europe:

https://mobile.twitter.com/Caroline.....-masques-ffp2-en-chine%2FLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Message d' un médecin s' adressant à Mme Buzyn:

https://mobile.twitter.com/bdLegran.....-masques-ffp2-en-chine%2FLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Communiqué de France Diplomatie:

https://mobile.twitter.com/francedi.....-masques-ffp2-en-chine%2FLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Alors oui, ma haine persiste de savoir que les citoyens Français n' ont que pour seule protection contre ce virus qu' un lavage des mains qui ne sera pas suffisant pour éviter la contamination et qu' il est impossible dans les transports en commun ou au travail de respecter une distance d' au moins 1 Mètre pour se protéger.

Le gouvernement regarde ces millions d' Italiens confinés chez eux et nous, on continue de laisser des millions de Français utilisés le métro...pour aller travailler en laissant tout le monde contaminer tout le monde!

Ce gouvernement méprise le peuple et ça! c'est inacceptable.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
Maya6129hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.10.13
Messages: 696
Lobectomie
féminin
60+
Message:

MessageRe: Agnès Buzyn lâche la Santé !

 (p526762)
Posté le: 12. Mar 2020, 09:53
Répondre en citant

Nicole2 a écrit:
en tous les cas elle a eu du nez de lâcher la Santé avant le tsunami Coronavirus...


je ne pense franchement pas qu'elle soit partie de son plein gré de son fauteuil en or du Ministère de la santé.
L'affaire "Griveaux" c'était l'occasion ou jamais pour Macron de l'éjecter de son poste gentiment.
Encore heureux qu'elle n'est plus là pour gérer la crise du coronavirus, elle n'aurait pas pu faire comme elle n'a pas su faire pour la crise du lévothyrox, la crise des hôpitaux, etc, etc, ...
Wink
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Maya6129 Re: Agnès Buzyn lâche la Santé !
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p526781)
Posté le: 12. Mar 2020, 13:11
Répondre en citant

J'avais évoqué ici le référendum d'initiative partagée sur la privatisation d'Aéroport de Paris.

Il n'y aura pas de référendum, la consultation n'ayant recueilli "que" plus d'1 million de signatures sur les 4,7 nécessaires (10% depuis son entrée en vigueur en 2015).

Macron, grâce aux gilets jaunes, a envisagé de ramener ce plafond à 1 million.
Chiche !

Pour l'heure, la privatisation de notre aéroport-frontière, payé avec nos impôts, est reportée pour cause de Coronavirus.

https://www.rtl.fr/actu/politique/p.....-du-referendum-7800223321Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Denise7
Cancer papillaire - ...
Région parisienne
féminin
Message:

MessageAgnes Buzyn làche la santé

 (p526792)
Posté le: 12. Mar 2020, 15:35
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

Bonjour toutes et tous,

Lin, tu me manquais !

Bien sûr que le gouvernement se moque des "gens qui ne sont rien" !!!

Lavez vous les mains, eternuez dans le coude, pas de bises.
Dormez tranquilles, vous êtes protégés !!!!
Filez dans le métro, bus, RER, Tram pour les franciliens travailler.
Le masque ne sert à rien, nous rabachent les autorités.
Comme c'est curieux pourquoi Mme Buzyn a envoyé 17 tonnes de masques et autres protections aux Chinois.
Je ne sais pas insérer des liens mais'j'ai trouvé sur le site du minisrére de la santé l'info concernant l'envoi des 17 tonnes.
Je viens de faire le renouvellement d'une ordonnance, la pharmacienne ainsi que les autres personnes de l'officine n'ont pas de masques.
Un généraliste proche de chez moi fait des consultations dans le jardin, il a ecrit sur un papier : "les gens qui toussent, restez dehors". On a besoin d'eux, on comprend qu'ils doivent se proteger.
Puisque le masque ne sert à rien pourquoi les japonais en portent toute l'année hors périodes d'épidémie. Il suffit de voir les passagers débarquer à Roissy !
J'etais au Japon en 2011, j'étais étonnée de voir les japonais dans la rue porter des masques.
Contrairement à l'Italie, nos dirigeants font passer la santé de l'économie avant la santé du peuple français.
Je vais peut-être choquer, pour moi la maniére dont on nous traite est "criminelle".
Voilà, je m'exprime peu, là j'ai eu envie de dire ce que je pense.
C'est grave !
Courage à toutes et tous,
Denise7
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Denise7 Agnes Buzyn làche la santé
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p526801)
Posté le: 12. Mar 2020, 18:21
Répondre en citant

B'en peut-être que le frêt de solidarité envers la Chine visait aussi à s'assurer qu'en retour, la Chine nous renverrait un ascenseur plein de paracétamol et autres médicaments essentiels made in China malgré le ralentissement de sa production et en attendant que la production soit rapatriée en France ou en Europe... car c'est pas pour tout de suite et c'est pas Macron qui a délocalisé TOUTE notre industrie.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
shannon
Avatar

Message:

Message

 (p526802)
Posté le: 12. Mar 2020, 18:30
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : lin, Fanny CH
Répondre en citant

Lin et Denise kiss kiss Blume Herz
et tous et toutes biensùr

depuis décembre je sais et vous aussi sans doute que le monde est victime d'un SRAS.....au moins.
l'Armée a aussitôt été mise en veille
ça aurait été mieux que ça se dise vraiment tt de suite,parce que les grippettes tt le monde s'en fiche et donc ne se protège pas.

je suis contente que la Chine envoie à son tour du matériel en Europe ( Italie)

pour le reste,dans un désastre pareil,je ne sais pas.

ce que je sais,c'est que les humains doivent apprendre à mériter leur nom et à radicalement changer de comportement;
l'Humanité c'est se protéger les uns les autres,ET l'animal,ET le végétal qui eux aussi ont le droit de respirer.
chacun de nous a cette responsabilité.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon
Fanny CHhors ligne
Avatar

Inscrit le: 03.05.04
Messages: 4021
OP TT 2012 Tirosint ...
près Lausanne, Suisse
féminin
70+
Message:

MessageRe: Agnes Buzyn làche la santé

 (p526808)
Posté le: 12. Mar 2020, 19:23
Répondre en citant

Bonsoir Denise7,

Eh oui, ici dans ma région (près de Lausanne), personne avec des masques. La pharmacienne s'est même penchée en avant pour m'expliquer qu'il fallait espacer le calcium du Tirosint.

Au Supermarché, les caissières sont très exposées, je trouve . . . . . aussi sans masque. De temps en temps, un client tousse, on reste stoïque.

On dirait un contraste radical entre la réalité quotidienne et le Téléjournal du soir très alarmant.

Bon WE,

Fanny CH
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fanny CH Re: Agnes Buzyn làche la santé
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p527236)
Posté le: 17. Mar 2020, 16:04
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lin
Répondre en citant

ki a écrit:
Je ne résiste pas à l'envie de partager cette séquence dans l'heure des pros où A. Buzyn s'attire les foudres UNANIMES des intervenants après avoir osé utiliser le coronavirus à des fins bassement politiciennes. Et ça la fait rire.

35':38''
https://www.cnews.fr/emission/2020-.....s-pros-du-26022020-930728Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre


"Les regrets d'Agnès Buzyn", nouvel article du Monde (ci-joint) à mettre en perspective de sa joyeuse entrée en campagne (ci-dessus).
« Quand j’ai quitté le ministère, assure-t-elle, je pleurais parce que je savais que la vague du tsunami était devant nous. Je suis partie en sachant que les élections n’auraient pas lieu. »
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Page 3 sur 5
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
imprimer le sujet: Agnès Buzyn lâche la Santé !
Sujet: 

Agnès Buzyn lâche la Santé !

dans le forum: 

Répondre au sujet Agnès Buzyn lâche la Santé ! Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Agnès Buzyn lâche la Santé !


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com