Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Covid-19 On peut aussi sourire
Sujet: [url=t61074] 

Covid-19 On peut aussi sourire

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Covid-19 On peut aussi sourire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p541130)
Posté le: 01. Fév 2021, 20:54
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

Un peu d‘humour (quoique...)

Il semblerait que la manie de porter son masque sous le nez soit une manière de faire typiquement masculine ?

https://www.pourquoidocteur.fr/Articles/Question-d-actu/35253-Masque-porter-le-nez-signe-masculin

Un article du New York Times a même trouvé un nom pour cette mauvaise habitude, le “manslipping” (il cite l’exemple du “manspreading”, s’asseoir jambes écartées dans les transports...)

Moi, dès que je vois des gens porter leur masque ainsi, j’ai l’image ci-dessous en tête... 🥴
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p541131)
Posté le: 01. Fév 2021, 20:56
Répondre en citant

Oh merci Beate. J'en avais besoin Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
lin
Avatar

Message:

Message

 (p541230)
Posté le: 04. Fév 2021, 09:13
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

Bébé a décidé, non, non, pas de piqûre:
https://twitter.com/VlfMichael/status/1351510819016736768?s=09Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

On optera plutôt pour un bon lavage des mains en excellente compagnie:
https://twitter.com/WilSon85972287/...../1350736442033582081?s=09Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

verliebte Katze
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lin
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p541244)
Posté le: 04. Fév 2021, 17:11
Répondre en citant

Trop mignons. Je fonds
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageFranjo - Vaccination

 (p541314)
Posté le: 06. Fév 2021, 18:40
Répondre en citant

https://www.youtube.com/watch?v=hkABuMhLFL4&feature=youtu.beLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Franjo - Vaccination
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageUn peu d'humour... à l'accent québecois !

 (p541328)
Posté le: 08. Fév 2021, 00:09
Répondre en citant

Si vous arrivez à comprendre l'accent québecois (charmant, mais pas toujours évident !), voici une petite vidéo bien sympathique (et tellement vraie) :

Citation:
Le réalisateur québécois Louis-David Jutras nous a offert, ce jeudi 4 février, un compte-rendu humoristique assez représentatif de notre quotidien depuis le début de la pandémie de COVID-19. Le tout mijoté à la sauce Bref.
Pour ceux qui l’auraient oublié ou qui étaient trop jeunes au moment des faits, Bref. était une série de capsules humoristiques française au montage ultra rapide qui a connu un succès retentissant sur le web en 2011 et en 2012, dans laquelle le comédien et humoriste Kyan Khojandi tournait en dérision les hauts et les bas de son quotidien.

Rebaptisée "Fack, c’est ça" pour l’occasion, la vidéo met en vedette le comédien Alexandre L’Heureux, qui tente tant bien que mal de suivre les conseils de sa bonne conscience en ces temps difficiles.

https://www.facebook.com/louisdavidrealisateur/videos/484454475890470
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Un peu d'humour... à l'accent québecois !
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p541495)
Posté le: 13. Fév 2021, 10:22
Répondre en citant

Pensez à ne pas réserver le resto pour la St Valentin Wink

et rappelez-vous : pas plus de 6 personnes pour votre dîner en amoureux
Freund

Virus du LOL

Bon weekend !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
aurore75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.11.10
Messages: 487
Hyperparathyroïde
PARIS
féminin
Message:

Message

 (p541598)
Posté le: 17. Fév 2021, 03:19
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

Franjo toujours. Smile

https://youtu.be/-fN6e8YOvbQLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: aurore75
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p541606)
Posté le: 17. Fév 2021, 12:26
Répondre en citant

Bon, personnellement je ne sais pas si je me ferai vacciner ou pas.
En plus je suis dans la catégorie oubliée ! trop vieille pour certains vaccins, trop jeune pour d'autres, donc c'est un faux problème pour le moment.
Mais si je décide finalement de ne pas me faire vacciner, par choix, j'espère, pour ma dignité, que ce sera pour un motif qui tient la route...

On se noie souvent, à force de trop réfléchir intelligemment, dans des raisonnements d'apparence logique mais quand on y regarde de près...

Rire jaune ?
"Si les gens parlaient de manteaux comme ils parlent de vaccins"
https://twitter.com/waltermasterson...../1354438595885588481?s=20Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

(désolée pour ceux qui ne comprennent pas l'anglais)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p541608)
Posté le: 17. Fév 2021, 13:06
Répondre en citant

Bah, si on te vend un manteau en prétendant qu'en plus, il va réchauffer les autres et éradiquer le froid.... vaut mieux oui y réfléchir à deux fois
Laughing
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p541610)
Posté le: 17. Fév 2021, 14:43
Répondre en citant

Confused Very Happy oui ki, tu as raison...

Ceci dit, ça me fait penser (la faute à mes méandres intérieurs !) à cette histoire qu'on m'a racontée, d'un type voulant expliquer son idée par une illustration :
- type n°1 : "par exemple, si tu devais prendre le train..."
- interlocuteur : "je ne prends jamais le train..."
Evidemment.
C'est le péché de toute comparaison : il y a toujours un détail inapproprié, sur lequel on risque de se focaliser. Mais comme nous sommes intelligent(e)s, nous savons faire la part des choses... sauf quand on fait semblant de ne pas comprendre, pour taquiner l'autre !

Cela me fait aussi penser (encore mes méandres, ou comme dirait l'autre, "j'me comprends") à cette réflexion entendue à la TV il y a quelques mois. Tu sais, c'était du temps du débat à propos des rassuristes et des catastrophistes... le journaliste interwiewait un médecin à propos de la position de Catherine Hill, qualifiée de catastrophiste.
La réflexion, donc, que j'avais trouvée pleine de bon sens et dont je ne me rappelle plus les termes exacts, mais le sens général : "il faudrait agir comme si Catherine Hill avait raison, en espérant que nos gestes barrières/précautions permettront d'enrayer l'épidémie et de lui donner tort".
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
shannon
Avatar

Message:

Messageon peut aussi sourire

 (p541614)
Posté le: 17. Fév 2021, 15:36
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : ki
Répondre en citant

Jeanne Moreau : La vie de cocagne

https://youtu.be/O7d8wWXA3xELien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

_________________
Vivre avec des-espoirs
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: shannon on peut aussi sourire
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessageBest of La Bajon

 (p541651)
Posté le: 20. Fév 2021, 08:10
Répondre en citant

https://youtu.be/eOkOaqQcqY0Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

Bon weekend ☀️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Best of La Bajon
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

MessagePrintemps

 (p541930)
Posté le: 03. Mar 2021, 08:51
Répondre en citant

«A Dunkerque, un habitant sur cent tombe malade chaque semaine » Olivier Véran

Euh, je me trompe ou notre ministre de la Santé confond encore infection au SARS-CoV 2 et maladie Covid-19 ?

Citation:
Le taux d'incidence correspond au nombre de tests positifs pour 100.000 habitants. Il est calculé de la manière suivante :
(100000 * nombre de cas positif) / Population
source data.gouv


Je préférais le Véran du printemps d'avant, rappelez-vous :
https://www.aimsib.org/wp-content/u.....2020/11/video-fou.mp4?_=1Lien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre

🦋 ️
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki Printemps
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542465)
Posté le: 20. Mar 2021, 10:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : shannon
Répondre en citant

La nouvelle attestation de déplacement est arrivée !
DEUX PAGES de motifs de sortie autorisée !

La page du LOL aussi est très inspirée :
https://twitter.com/virusdulol?lang=frLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Covid-19 On peut aussi sourire
Sujet: 

Covid-19 On peut aussi sourire

dans le forum: 

Répondre au sujet Covid-19 On peut aussi sourire Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Covid-19 On peut aussi sourire


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com