Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération et crise de panique
Sujet: [url=t61518] 

Opération et crise de panique

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Opération et crise de panique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537159)
Posté le: 31. Aoû 2020, 10:29
Répondre en citant

Bonjour Gaya,

Avec des T3 très hautes et des T4 très basses, comment ton endocrino peut-il nier le déséquilibre ?!?
T'a-t-il au moins prescrit un nouveau bilan complet TSH T3 T4 dans un mois pour voir si ça évolue favorablement ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

Message

 (p537160)
Posté le: 31. Aoû 2020, 10:35
Répondre en citant

Non il m’a dit vous faites la prise de sang dans 6 mois et il m’a donné le rdv en mars je ne peux plus rester dans cette état je vais devenir folle surtout il m’as dit aller chercher les symptômes ailleurs parceque votre thyroïde fonctionne bien , j’ai les larmes qui coules je suis perdu...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

Message

 (p537161)
Posté le: 31. Aoû 2020, 10:39
Répondre en citant

Il m’a même pas prescrit T3 dans 6 mois il faut faire que TSH et T4 ,
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537163)
Posté le: 31. Aoû 2020, 10:54
Répondre en citant

Pff

L'opération est récente, 1 mois, et il te lâche déjà...

Ya longtemps que j'ai lâché mon endocrino pour mon médecin traitant. N'hésite pas à t'en remettre au tien. Fais-lui part de tes symptômes de déséquilibre, prouvés par le déséquilibre de tes résultats qui sont "limite". Il y a donc risque d'hypo T4 ou d'hyper T3 et il est donc nécessaire de faire un nouveau contrôle dans un mois.

Bon courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

Message

 (p537166)
Posté le: 31. Aoû 2020, 11:33
Répondre en citant

Effectivement je les symptômes hypo et hyper après l’opération mais personne veut m’écouter, je suis déjà aller chez mon médecin traitant la semaine dernière et pour lui je suis dépressive et anxieuse Parceque mes résultats sont bonnes, J’oublie de dire que j’ai aussi ac anti-thyroperoxydase élève 679,07 normes (<5.61) et ce matin je demande à lendo ci c’est Hashimoto il m’as répondu ah oui je crois ya un histoire comme ça c’est tout. Je lui ai dit T3 est un peu élevé il m’a répondu non madame vous oublier la thyroïde
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

Message

 (p537172)
Posté le: 31. Aoû 2020, 14:38
Répondre en citant

Et je voulais savoir ce que je dois faire encore pour voir ce qu’il ce passe scinigraphie et la prise de sang c’est tout? Je vais me débrouiller tout seul ci il m’a lâché lendo, parceque ma vie est un enfer maintenant
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p537176)
Posté le: 31. Aoû 2020, 15:03
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gaya2017
Répondre en citant

Oui prise de sang pour mesurer l'évolution des TSH T3 T4 et scintigraphie si la T3 s'obstine à rester élevée.

Je sais combien c'est difficile à vivre, Gaya. Cela prend quelques temps de retrouver l'équilibre après l'opération. J'ai eu une thyroïdectomie totale, c'est plus radical mais sans doute plus simple à équilibrer qu'une lobectomie car je ne subis plus les hauts et les bas de feue ma thyroïde.

As-tu demandé aux membres du forum de te recommander un endocrino compétent ? Tu cherches dans quel secteur ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

Message

 (p537179)
Posté le: 31. Aoû 2020, 15:21
Répondre en citant

Merci ki énormément pour votre soutien Crying or Very sad oui encore plus difficile quand on vous dit ce n’est pas la thyroïde.je suis de Strasbourg Crying or Very sad Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017
Alietteen ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1306
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p537186)
Posté le: 31. Aoû 2020, 17:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gaya2017
Répondre en citant

Bonjour Gaya,

Dans ton département nous avons Céline75 qui conseillait son endo à Haguenau en 2009, tu peux lui demander ce qu'elle en pense aujourd'hui Lien à l'intérieur du forumMessage

Et voilà ce qu'en dit Bobette :
Lien à l'intérieur du forumMessage

Tu peux aussi t'inscrire dans le Groupe de ta région Lien à l'intérieur du forum
VST groupe régional Alsace


Beate a écrit:
Les Groupes Régionaux : lien Lien à l'intérieur du forumGroupes

On trouve les groupes régionaux dans la liste des différents groupes (leur nom commence par un trait: p.ex. "_Bretagne, Groupe régional"), il existe aussi des groupes pour différentes maladies et différents traitements.

Ce sont des listes de personnes qui ont indiqué, dans leur profil ou dans leurs messages, habiter telle ou telle région (listes non exhaustives !), il en existe pour différentes régions. On peut les consulter, et s'y inscrire (lien "rejoindre le groupe").


Tu y trouveras des personnes de Strasbourg.
Courage
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

Message

 (p539699)
Posté le: 04. Déc 2020, 17:39
Répondre en citant

Bonjour à tous ,je suis de retour après 3 mois d’absence.Après 3 mois d’attendre J’ai décide faire une nouvelle prise de sang aujourd’hui,parceque je ne pouvais plus je suis toujours fatigué,déprimé,j’ai un mémoire de poisson ,des fois j’ai peur de moi même on me dit quelque choses et je ne comprends pas ça me fait peur ,alors mes résultats d’analyse sont un peu pareil que celui de mois d’août. EN plus de tout ça j’ai commencé avoir des nausées je ne veut pas retourner chez mon médecin parceque je sais que il vas me dire ça pas la thyroïde Sad voici mes résultats d’aujourd’hui TSH 2,79 (0.35-4.94), T4 10.5(9.0-19.1),T3 4.6(2.4-6.0) Crying or Very sad Crying or Very sad je ne sais pas quoi faire merci Weinen
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539701)
Posté le: 04. Déc 2020, 18:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gaya2017
Répondre en citant

Bonsoir Gaya,

Désolée de lire que ça ne va toujours pas. Fin août déjà, Wynnie et moi te conseillions un scintigraphie de contrôle vu ta T3 élevée. As-tu fait cet examen ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

Message

 (p539702)
Posté le: 04. Déc 2020, 19:02
Répondre en citant

Merci ki pour votre réponse ,non j’ai demandé à mon médecin traitant pour un scintigraphie il m’a dit ça sert à rien la thyroïde vas bien , et les analyses je paye de ma poche Sad je ne sait pas quoi faire est-ce c’est ma thyroïde ou c’est vraiment dans ma tête Sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539705)
Posté le: 04. Déc 2020, 19:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gaya2017
Répondre en citant

Certes la T3 a enfin baissé depuis août mais elle reste à 60 % alors que la T4 stagne à seulement 15% de la norme. Je ne comprends pas que ton médecin trouve ce bilan équilibré, je le comprends d'autant moins que tu ne vas pas bien.

As-tu eu des contacts parmi ceux qu'Aliette t'avait conseillés ? (Bon weekend Aliette !)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Gaya2017hors ligne
Inscrit le: 30.10.19
Messages: 32
Hashimoto
Strasbourg
féminin
30+
Message:

Message

 (p539733)
Posté le: 05. Déc 2020, 22:49
Répondre en citant

Merci ki ,non je n’ai plus les contacts parceque ils ne sont plus sur le forum depuis longtemps ☹️ Pff je me sens vraiment très très mal je veux avoir une vie normale je suis fatigué et aucun médecin ne veut pas m’écouter vu les résultats d’analyse je suis en euthyroidie Crying or Very sad j’ai encore une question comme je suis en euthyiroide faire un scintigraphie vas monter quoi désolé c’est une question un peu idiote mais je ne comprends pas parceque mon médecin veut rien attendre merci encore et bon week-end Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gaya2017
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p539737)
Posté le: 06. Déc 2020, 10:18
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Gaya2017
Répondre en citant

Ta T3 était anormalement élevée fin août. Elle l'est toujours au regard de ta T4, même si elle s'est normalisée depuis. Une scintigraphie pourrait vérifier qu'il n'y a pas d'hyperfixation de l'iode et donc écarter une hyperproduction de T3.

Ta T4 stagne dans la norme basse, une petite supplémentation en lévothyroxine t'a-t-elle été proposée ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Page 2 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
imprimer le sujet: Opération et crise de panique
Sujet: 

Opération et crise de panique

dans le forum: 

Répondre au sujet Opération et crise de panique Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Opération et crise de panique


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com