Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2020, 2021, 2022,...
Sujet: [url=t61864] 

Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023

[/url].
dans le forum: 
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Pauline33hors ligne
Inscrit le: 27.07.22
Messages: 16
Message:

Message

 (p553289)
Posté le: 24. Oct 2022, 20:20
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : lika
Répondre en citant

Et voilà moins une thyroïde ce matin (direct de l'hôpital) quel soulagement! Pour rappel sur un basedow,
Je devais vous en parler tellement ça s'est bien passé (pour le moment Very Happy),
Bise à tous !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Pauline33
likahors ligne
Inscrit le: 09.09.22
Messages: 2
Message:

Message

 (p553321)
Posté le: 26. Oct 2022, 11:44
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me suis fait opéré le 21 septembre 2022 a l'hôpital Lariboisiere à Paris d'une thyroïdectomie total, suite a cette opération il ont découvert un microfoyer de carcinome papillaire à cellules haute de 0,75 mm du lobe thyroïdien droit d'une manière fortuite. Un avis a été demandé à la RCP DES CANCERS DE LA THYROIDE. A ce jour j'ai pas de retour? J'ai des analyses de contrôle et une échographie thyroïdienne à faire à remettre à mon endocrinologue.

J'ai un dosage de 100g de Levothyrox.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lika
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

MessageAgenda des opérés 2022

 (p553322)
Posté le: 26. Oct 2022, 13:31
Répondre en citant

Bonjour Pauline et Lika,

Ce sujet, "Agenda des opérés 2022", sert uniquement à indiquer qq données.
Voir ici : Lien à l'intérieur du forumMessage

Porter la date de l'opération, le type d'intervention, nom de l'hôpital ou de la clinique, la ville puis le nom du chirurgien.

Si vous pouviez revenir en lecture sur votre message et au moyen du bouton edit , (il se trouve dans le coin supérieur droit du message), vous aurez la possibilité d'apporter les informations manquantes.
Pensez à valider avant de quitter Very Happy
Ceci pour aider d'autres membres proche de chez vous qui voudraient vous contacter pour plus de renseignements en MP.

Merci à vous deux pour votre participation et bonne convalescence.

Et vous avez tout à fait la possibilité d'ouvrir un "nouveau sujet" pour votre suivi, nous dire comment vous allez, partager avec d'autres .... Very Happy flower
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette Agenda des opérés 2022
Romlaihors ligne
Inscrit le: 31.05.22
Messages: 1
Hyperthyroïdie nodul...
Belgique
féminin
Message:

MessageLobectomie

 (p553364)
Posté le: 28. Oct 2022, 06:15
Répondre en citant

Bonjour

Date de l’opération : 7 octobre 2022
Nature : lobectomie gauche du à un nodule de 4cm d’aspect bénin (j attends la suite des résultats)
Hôpital : hôpital Erasme à Bruxelles (Belgique 🇧🇪 )
Chirurgien: Dr Capello


Ça s est très bien passé ! Chirurgien très professionnel !
J’attends mes dosages avec impatience ms ça n’annonce rien de bon …. 😑
Belle journée 🌈 🦋 [/i]
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Romlai Lobectomie
Caco023hors ligne
Inscrit le: 03.09.22
Messages: 42
Message:

MessageOpération

 (p554031)
Posté le: 05. Déc 2022, 18:56
Répondre en citant

Bonjour,
Je me fais opérer en 2022 pour bien finir l'année!
- la date de l'opération : 16/12/2022
- le type d'intervention : Lobectomie (gauche pour nodule suspect vestibulaire + isthme)
- le nom de l'hôpital : Hôpital Larrey
- la ville : Toulouse (31)
- le nom du chirurgien : Dr Rabinel
Carole
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caco023 Opération
DavidSthors ligne
Inscrit le: 21.11.22
Messages: 3
20+
Message:

Message

 (p554196)
Posté le: 14. Déc 2022, 22:54
Répondre en citant

Bonsoir

Date de l’opération : 12 Decembre 2022
Nature : thyroïdectomie du à un nodule de 5cm "malin" (j'attends les résulats de l'analyse du nodule)
Hôpital : Centre de la thyroïde hôpital Saint-Joseph
Ville : Paris
Chirurgien: Dr Champault

Ça s'est bien passé ! Chirurgien très professionnel !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: DavidSt
Laure18hors ligne
Inscrit le: 23.09.22
Messages: 14
Message:

Message

 (p554205)
Posté le: 15. Déc 2022, 17:46
Répondre en citant

Bonsoir
Date de l’opération: 22 novembre 2022
Nature: lobectomie gauche ( du à un nodule de 1,5 cm découvert fortuitement et après cytoponction suspecte)
Hôpital: La conception
Ville: Marseille
Chirurgien: Professeur Sebag.

Ça s’est bien passé mais un hématome et œdème se sont formés après la sortie de l’hôpital.
Je suis toujours en soins pour drainer cet œdème, la plaie n’est donc pas encore entièrement cicatrisée.
J’attends encore l’analyse des marqueurs mais le résultat d’anapathe indique un adénome oncocytaire.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laure18
Caco023hors ligne
Inscrit le: 03.09.22
Messages: 42
Message:

MessageLegere fievre post op

 (p554249)
Posté le: 19. Déc 2022, 20:25
Répondre en citant

Bonjour,

Je me suis fait opérée vendredi (thyroide gauche et isthme) pour suspiscion de cancer vésiculaire.
Je suis sortie le lendemain, tout s'est bien passé.

Mais là, 3j plus tard, j'ai 38 de fièvre ce soir. Ce n'est pas grand chose, mais je suis tellement épuisée depuis l'opération que ça m'inquiète. Je n'ai pas l'impression que ma cicatrice soit enflamée ou moche. Mais du coup, je ne sais pas si c'est normal.
Avez-vous eu ce même symptôme?
Merci d'avance,
Caco
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caco023 Legere fievre post op
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p554251)
Posté le: 19. Déc 2022, 20:57
Répondre en citant

Bonjour Caco,

Là, nous sommes sous "l'Agenda des opérés". C'est juste pour indiquer la date, le lieu de l'opération et le nom du chirurgien.
Il serait bien que ton suivi continu dans ce sujet : Lien à l'intérieur du forum Fraichement opérée, problèmes post-op

A bientôt
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Caco023hors ligne
Inscrit le: 03.09.22
Messages: 42
Message:

Message

 (p554258)
Posté le: 19. Déc 2022, 21:50
Répondre en citant

Désolée Aliette! Merci du rappel! 🙂
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Caco023
larissehors ligne
Inscrit le: 26.02.23
Messages: 12
Carcinome medullaire
melun
masculin
Message:

Messagelarisse

 (p555564)
Posté le: 05. Mar 2023, 14:59
Répondre en citant

bonjour

Je me suis fait opérer le 05 septembre 2022 d'un cancer medullaire à IGR Ville juive thyroiectomie totale avec cirage récurrentiel et latéral bilatéral des aires Il a,lll et lV Et ils mon prélever 54 ganglions Non contaminés dieu merci c'est le docteur Ingrid Breuskin et son équipe que je remercie de tout coeur je continue mon suivie
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: larisse larisse
pâquerette1hors ligne
Inscrit le: 30.03.23
Messages: 41
Message:

Message

 (p555981)
Posté le: 31. Mar 2023, 08:59
Répondre en citant

Opération le 7 avril 2023
Lobectomie par le docteur Chereau à la Salpétrière
tsh normale T4 0,82
Le nodule de 6 cm n'est pas compressif pour l'instant vascmixte modérée
dernière cytoponction : cellules atypiques
Eu-tirads 3
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: pâquerette1
dauphin2759hors ligne
Inscrit le: 21.10.15
Messages: 6
Carcinome papillaire...
Poitiers (86)
féminin
30+
Message:

MessageReprise chirurgicale : curage ganglionnaire secteur IV et VI

 
Posté le: 30. Avr 2023, 20:18
Répondre en citant

Je me suis fait opérer pour la deuxième fois. Curage ganglionnaire cervical secteur IV et VI le 06 avril 2023.
Résultats : 3 ganglions métastatiques sur 9 retirés.
Syndrome de Claude Bernard Horner depuis l'opération. (ptosis, myosis, énophtalmie, congestion nasale)
Pas super Weinen comme syndrome, je n'avais pas besoin de ça en plus.
Cure d'iode proposée pour la 3ème fois.
J'hésite à réitérer ce traitement qui n'a pas eu l'air d'avoir fait grand chose en 2014 et 2015.


Dernière édition par dauphin2759 le 15. Sep 2023, 19:32; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: dauphin2759 Reprise chirurgicale : curage ganglionnaire secteur IV et VI
Fleuriahors ligne
Inscrit le: 16.05.23
Messages: 17
Message:

Message

 (p556718)
Posté le: 24. Mai 2023, 20:27
Répondre en citant

Bonsoir
Opération prévue le 26 juin 2023 à la clinique d'Argonay près d'Annecy par le dr Chenet pour une lobectomie droite suite à nodule de plus de 3 cm (plusieurs ponctions non diagnostiques ). Je suis super angoissée comme pas mal d'entre vous qui sont passés par là je suppose....
Belle soirée à vous tous...


Dernière édition par Fleuria le 11. Juin 2023, 21:21; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fleuria
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p556743)
Posté le: 26. Mai 2023, 16:28
Répondre en citant

MonDoudou a écrit:
Vendredi 2 juin 2023, thyroïdectomie totale, Chu Brabois Nancy , Mme Claire Nominé Criqui
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Page 5 sur 7
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
imprimer le sujet: Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023
Sujet: 

Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023

dans le forum: 

Répondre au sujet Agenda des opérés 2020, 2021, 2022, 2023 Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Agenda des opérés 2020, 2021, 2022,...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com