Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Inquiétude taux de thyroglobuline
Sujet: [url=t62245] 

Inquiétude taux de thyroglobuline

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Inquiétude taux de thyroglobuline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Clémence 7hors ligne
Inscrit le: 29.09.16
Messages: 29
Carcinome papillaire...
Lausanne Suisse
féminin
Message:

Message

 (p559013)
Posté le: 15. Nov 2023, 19:04
Répondre en citant

Oh, merci tout plein, Lola!
Désolée de lire que pour toi aussi, les choses ne sont toujours pas complètement réglées...et j'espère néanmoins que tu vas pouvoir bénéficier d'une amélioration.
Mon chirurgien m'a aussi dit qu'il me fallait apprendre à vivre avec ces taux fluctuants et que si cela augmentait et qu'il y avait une récidive, eh bien, il m’opérerait.Il me dit d'être rassurée, et comme tu l'écris, la maladie risque bien de ne pas vouloir partir ailleurs que dans le cou si facilement.

Ce matin, j'ai reçu une bonne nouvelle puisque l'endocrinologue m'a informé que le taux de Thyroglobuline est redescendu à 2,12. Je me suis sentie soulagée!
Reste à voir les résultats de la cyto ponction mais je me sens plus confiante. Ma tsh est effectivement à 0,01 et cela me convient très bien et probablement permet bien de " contenir les indésirables cellules"

C'est vraiment bon de te lire! Oui, nos 2 parcours se font écho et tu as tout à fait raison, en te lisant, je me sens moins seule et cela est déjà immense.
J'ai, comme toi, parfois très peur que ces cellules se propagent et je me fais des films....Enfin, cela arrive surtout au moment des examens et dans le moment où j'attends les résultats. En dehors de ces temps d'attente, je dois dire que je vis pleinement et que je me sens très heureuse ( Je suis désormais à la retraite et j'organise mon temps comme il me plait! Quel privilège! Je reconnais que ce parcours de maladie, malgré l'épreuve qu'il constitue m'a aussi apporté une conscience de la fragilité de la vie et de l’importance d’être au plus près de moi...et cela est précieux.
Vraiment, Lola, je te remercie de ta réponse du fond du coeur!
Je donnerai de mes nouvelles suite aux résultats de la cytoponction.
Je te souhaite le meilleur pour la suite et surtout profites bien de tout ce que tu aimes. N'hésites pas non plus à me solliciter au besoin.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Clémence 7
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Inquiétude taux de thyroglobuline
Sujet: 

Inquiétude taux de thyroglobuline

dans le forum: 

Répondre au sujet Inquiétude taux de thyroglobuline Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Inquiétude taux de thyroglobuline


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com