Précédent
Index du Forum Autres forums Covid-19 Première injection Pfizer (témoigna...
Sujet: [url=t62476] 

Première injection Pfizer (témoignage perso)

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 10
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Première injection Pfizer (témoignage perso) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Biba
Message:

MessagePremière injection Pfizer (témoignage perso)

 (p542908)
Posté le: 03. Avr 2021, 07:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : eve1309
Répondre en citant

Bonjour ! Après avoir écouté des amies qui se sont senties reboostées après la vaccination, j'ai reçu la première injection du vaccin Pfizer il y a deux semaines. Depuis, j'ai vraiment l'impression que c'est ma maladie auto-immune qui a été reboostée à tel point que je me pose des questions pour la seconde injection....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba Première injection Pfizer (témoignage perso)
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542909)
Posté le: 03. Avr 2021, 08:30
Répondre en citant

Bonjour Biba,

Tes amies se sont-elles senties reboostées genre "Dieu soit loué, nous sommes sauvées !!! " (j'ai même vu des personnes pleurer comme si elles avaient pu approcher Mickael Jackson) ?
Smile

Qu'entends-tu par auto-immunité reboostée ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Biba
Message:

Message

 (p542910)
Posté le: 03. Avr 2021, 08:39
Répondre en citant

Coucou Ki !
En effet, les copines semblent avoir rajeuni de 10 ans et c'est aussi ce que m'a confirmé une amie médecin qui a vacciné dans les EPHAD !
Me concernant, c'est tout l'inverse, j'ai l'impression d'avoir pris 10 ans dans la figure : tous les symptômes d'Hashimoto sont revenus au point que je doive revoir mon traitement Rolling Eyes ! C'est peut-être provisoire mais c'est très désagréable et si, comme on le dit, la seconde injection accentue les choses, j'hésite. Je consulte mardi à ce sujet !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Audrey B 62hors ligne
Inscrit le: 18.07.18
Messages: 158
Cancer thyroïde en r...
Calais
féminin
Message:

Message

 (p542958)
Posté le: 05. Avr 2021, 08:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Biba
Répondre en citant

Bonjour Biba,
J’ai fait ma première injection de Pfizer ( avec approbation de mon endocrinologue )
il y a une semaine. Et depuis grosse baisse de régime : ce ne sont pas des symptômes du vaccin que je ressens mais bien ceux d’une grosse baisse de mon traitement thyroïdien, comme si j’avais baisse mon dosage en levothyrox. J’ai consulté ma généraliste qui me dit que cela semble lié puisque c’est arrivé une journée après.
Je précise que je n’ai pas Hashimoto mais que je vis sans thyroïde et que je n’ai toujours pas trouvé l’équilibre mais depuis le vaccin c’est encore pire pour moi... j’appréhende la deuxième dose, voila pour mon expérience.
Bonne journée et bon courage.
Audrey
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Audrey B 62
Biba
Message:

Message

 (p542963)
Posté le: 05. Avr 2021, 17:08
Répondre en citant

Merci Audrey pour ton retour intéressant !
J'en discute demain avec ma généraliste mais je ne sens pas bien la seconde injection !
Reste cependant à connaître plus précisément le pourcentage de protection avec une seule injection (entre 80 et 90 % après 21 jours ?) et le temps pendant lequel ce vaccin nous protège ....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p542964)
Posté le: 05. Avr 2021, 17:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Biba
Répondre en citant

Il va falloir patienter pour ces précisions
Citation:
En vue de confirmer l’efficacité et la sécurité de Comirnaty, le titulaire de
l’autorisation de mise sur le marché devra soumettre le rapport final d’étude
clinique pour l’étude randomisée, contrôlée contre placebo, avec observateur en
aveugle (étude C4591001) en Décembre 2023


Page 19 https://www.ema.europa.eu/en/docume.....roduct-information_fr.pdfLien qui quitte ce forum et ouvre une nouvelle fenêtre
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Biba
Message:

Message

 (p542971)
Posté le: 05. Avr 2021, 20:37
Répondre en citant

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
bobettehors ligne
Avatar

Inscrit le: 22.03.09
Messages: 4472
Hypothyroïdie auto i...
France - Lorraine sud-est
féminin
60+
Message:

Message

 (p542972)
Posté le: 05. Avr 2021, 20:56
Merci. Ce message m'a été utile ! dit :
Répondre en citant

ki a écrit:
Il va falloir patienter pour ces précisions

Il n'y a pas que l'EMA sur le coup. Même si on compte finalement avoir leur point de vue.
Un tas d'universitaires travaillent sur les données disponibles et publient dès que possible.
Et si on se rappelle qu'en général un vaccin se développe, se teste etc sur plusieurs années...
Que fallait-il faire côté COVID pour bien faire ? Attendre les preuves en béton armé ?
Il y a eu des prises de risque pour les vaccins et les traitements, puis des ajustements au fur et à mesure de l'expérience et des preuves...
Apparemment certains estimaient que la balance bénéfice/risque globale valait la peine.
Quant au risque individuel... Keine Ahnung
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: bobette
Biba
Message:

Message

 (p542978)
Posté le: 06. Avr 2021, 08:44
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : bobette
Répondre en citant

Coucou bobette !
Décision très personnelle que cette vaccination. Sans effet désagréable, je serai retournée pour la seconde injection sans problème. Dans ce contexte d'interrogations, je vais m'abstenir d'autant plus qu'en dehors de mon âge, 75 ans, et de mon Hashimoto, je ne suis pas à risque mais je suis très soucieuse des autres et du respect des gestes barrières.
Bonne journée.
Biba/biba2 (j'ai deux pseudo maintenant) !!!
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
nikkyhors ligne
Inscrit le: 05.09.17
Messages: 22
Message:

Messagepremière injection Pfizer

 (p542992)
Posté le: 06. Avr 2021, 15:07
Répondre en citant

Ce serait-bien si vous communiquez vos effets secondaires, vos impressions de chute de TSH directement à Pfizer ou au centre Has. Cela nous aiderait tous. Peut être l'avez-vous fait. Merci en tout cas de vos retours. Vous n'êtes pas assez nombreux, dommage.
Serait-ce que nous sommes une majorité à hésiter à franchir le pas?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nikky première injection Pfizer
Biba
Message:

Message

 (p542993)
Posté le: 06. Avr 2021, 15:28
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : CMM
Répondre en citant

Nikky. En effet, ce serait une bonne chose ! Mais je dois avouer qu'après l'histoire du Lévothyrox NF où nous nous sommes fait jeter par le corps médical et les labos, je suis plus que méfiante. Je viens de voir mon médecin qui ne veut pas se prononcer pas quant au choix ou pas de faire une seconde injection. Bref, je ne sait plus où j'en suis....
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
nikkyhors ligne
Inscrit le: 05.09.17
Messages: 22
Message:

Messagepremière injection Pfizer

 (p542994)
Posté le: 06. Avr 2021, 15:37
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Biba
Répondre en citant

Biba merci pour ton partage.
Pourquoi ne pas faire un test d'anticorps covid. Voir où tu en es?
Moi à chaque fois qu'un médicament me met l'hashimoto à l'envers, la bonne réaction est de tout arrêter. Je ne ferais pas de deuxième dose tant que tu n'as pas réussi à restabiliser ta tsh. Il est bien répété partout qu'il vaut mieux éviter de se vacciner en période instable. Moi la période instable elle est récurrente,te c'est pourquoi j'ai dévide de ne pas me vacciner pour l'instant. J'attends les vaccins à virus inactivé qui arriveront j'espère à l'automne.
J'ai abandonné l'idée qu'un médecin pouvait m'aider. Nous devons apprendre à nous connaître mieux. Connais tu les complément alimentaires Nathyroid? Fabriquer par une pharmacienne qui a Hashimoto. Achetable dans toutes les pharmacies. Peut-être cela pourrait-il t'aider à remonter la pente. Le Yoga m'aide beaucoup aussi dans ces moments. mais il faut te faire confiance. La Ths va remonter.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nikky première injection Pfizer
nikkyhors ligne
Inscrit le: 05.09.17
Messages: 22
Message:

MessagePremière Injection Pfizer

 (p542997)
Posté le: 06. Avr 2021, 15:45
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : CMM, Nicole2
Répondre en citant

Je vis avec Hashimoto depuis mon enfance. Je l'ai écris à Pfizer qui me répond ceci :
Ce médicament fait l'objet d'une surveillance supplémentaire...Vous pouvez aider en signalant tous les effets secondaires que vous pourriez obtenir... une autorisation conditionnelle a été délivrée pour ce médicament.... parlez avec votre médecin si vous avez des préoccupations concernant le vaccin Cominarty, si vous n'êtes pas sûre de pouvoir le prendre....

A ma question: Quelles retombées connait-on aujourd'hui sur les maladies auto-immunes et en particulier Hashimoto, puisque apparement un tiers des habitants d'Israël seraient vaccinés avec Pfizer Cominarty et parmi eux ils devaient bien y avoir des thyroïdites auto-immunes.

Réponse : La réglementation pharmaceutique est telle qu'il ne nous est malheureusement pas possible de vous fournir d'autres informations sur le vaccin que celles de la notice destinée aux patient. Mais si votre médecin le souhaite nous pourrons lui communiquez de plus amples informations.

Voilà où l'on est. triste ou pas, chacun doit choisir en fonction de se croyances ou de ses forces. Moi personnellement , j'ai mis 40 ans à me stabiliser à peu près , cela fait des mois que je fais attention,, je vais continuer en attendant l'arrivée des vaccins à virus inactives qui sont à priori les moins dangereux pour nous. je dis bien à priori . Mais je n'ai reçu aucun conseil ni aide de la part de mes médecins qui se réfugient derrière les consignes générales.

Je suis en colère sur la solitude dans laquelle nous sommes et sur ces décisions que nous devons prendre seuls, dans le brouillard.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: nikky Première Injection Pfizer
Laetivinzhors ligne
Inscrit le: 08.03.20
Messages: 17
Message:

Message

 (p543000)
Posté le: 06. Avr 2021, 16:40
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : T3LOW, Nicole2, Biba
Répondre en citant

Bonjour ,

Je me suis faite vacciner mardi 30 mars pour la première dose du vaccin Pfizzer et depuis catastrophe....
J’ai fais une prise de dosage TSH 3 jours après et mon taux était de 6.68
J’ai des effets d’hypo très deseagrable et je ne vois que le vaccin qui est pourrait en être la cause !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Laetivinz
Biba
Message:

Message

 (p543002)
Posté le: 06. Avr 2021, 17:09
Répondre en citant

Suis pas toute seule....
Je viens de faire un signalement auprès de mon centre Régional de PharmacoVigilance.... A suivre....
Courage à toutes !
Biba
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Biba
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Page 1 sur 10
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
imprimer le sujet: Première injection Pfizer (témoignage perso)
Sujet: 

Première injection Pfizer (témoignage perso)

dans le forum: 

Répondre au sujet Première injection Pfizer (témoignage perso) Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Covid-19 Première injection Pfizer (témoigna...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com