Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pas le moral
Sujet: [url=t62482] 

Pas le moral

[/url].
dans le forum: 
Page 3 sur 3
Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet: 

Répondre au sujet Pas le moral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kihors ligne

Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
 (p544305)
Posté le: 25. Mai 2021, 17:44
Répondre en citant

Bonjour Muses,

La T4 s'est éloignée du plafond, elle est parfaite sur le papier. Et en vrai ? Te sens-tu rassérénée ? Énergique sans être énervée ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
MUSEShors ligne
MessageAnalyse et réaction poditive

(p544312)
Posté le: 25. Mai 2021, 21:47
Répondre en citant

Bonjour Ki
Oui c'est exactement cela je suis en forme et beaucoup moins énervée.
C'est rassurant, il y a juste mon calcium qui baisse de temps en temps.
Avec l'accord de ma dermatologue je prends 0.5 g de calcium dès que je ressens des fourmillements importants.
Par contre la T3 et T4 ne sont pas suivies par ma dermatologue et mon médecin traitant.
Tous les 2 me disent qu'une tyroidectomie il ne faut pas les suivre uniquement le taux de Tsh.
Merci pour vos conseils et surtout votre bienveillance.
Quand je pourrai je donnerai aussi ses conseils.
Pour le moment je me renseigne et en posant ces questions peut-être que d'autres personnes s'en servent également.
Aujourd'hui je vais beaucoup mieux, le sport m'a beaucoup aidé aussi 💪
C'est génial ce Forum, merci Klattschen😁
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MUSES Analyse et réaction poditive
kihors ligne

Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
 (p544314)
Posté le: 25. Mai 2021, 22:13
Répondre en citant

Heureuse que tu te sentes mieux. Profite ! Very Happy

Tiens-nous au courant et veille à ce que la T4 ne se cogne plus au plafond 😉

Attention aussi au calcium qui doit être pris au moins 3 h après la lévothyroxine.

L'analyse de la T4 voire de la T3 est surtout utile le temps de trouver le bon dosage. Quand on le tient, qu'on se sent bien, on peut oui se contenter de la TSH. (Perso, je fais un bilan complet 1 fois par an.)

Bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
Page 3 sur 3
imprimer le sujet: Pas le moral
Sujet: 

Pas le moral

dans le forum: 

Répondre au sujet Pas le moral Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 

You cannot post calendar events in this forum
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Pas le moral

'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)

Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com