Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur
Sujet: [url=t62539] 

Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
apscl10hors ligne
Inscrit le: 18.04.21
Messages: 2
Message:

MessageHypothyroïdie d’hashimoto et maigreur

 (p543359)
Posté le: 18. Avr 2021, 22:07
Répondre en citant

Bonjour, atteinte d’hypothyroïdite d’hashimoto diagnostiquée depuis mes 8 ans, j’ai toujours été à peu près bien réglée sous Levothyrox 62,5/75. Seulement depuis 2018, j’ai subi une perte de poids fulgurante puisque j’ai perdu presque 10 kilos sans raison que je n’ai pas réussi à reprendre depuis malgres avoir tout essayé. J’ai eu une phase avec des symptomes d’hyper (palpitations, bouffées de chaleur, perte de poids notamment, soif excessive) mais après une prise de sang et avoir baissé mon dosage, ces effets ont disparu. Seulement mon poids ne bouge plus depuis et je lutte pour ne pas en perdre davantage. Les symptômes de l’hyper étant plutôt une tendance à grossir, cela m’inquiète et je ne vois personne dans mon cas.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: apscl10 Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p543363)
Posté le: 19. Avr 2021, 08:00
Répondre en citant

Bonjour et bienvenue,

En effet, les symptômes que tu décris peuvent révéler un déséquilibre thyroïdien qu'il faut contrôler par une analyse TSH T3 T4 faite à jeun et avant de prendre ton Lévothyrox.

A bientôt avec les résultats de ce bilan (et les normes labos)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
apscl10hors ligne
Inscrit le: 18.04.21
Messages: 2
Message:

Message

 (p544674)
Posté le: 08. Juin 2021, 13:51
Répondre en citant

Bonjour, j’ai refais une tsh en mai à 1,75 (0,27/4,20). Je n’ai pas fais la t3 et t4 dernièrement.

J’ai remarqué qu’en 2017 j’étais à 1,60 mais en 2019 quand j’ai commencé à perdre du poids j’ai eu une periode à 3,65 sans changement de traitement.
Mais depuis 2019 mon poids n’est pas remonté...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: apscl10

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur
Sujet: 

Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur

dans le forum: 

Répondre au sujet Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Hypothyroïdie d’hashimoto et maigreur


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com