Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow peur de la rechute
Sujet: [url=t62729] 

peur de la rechute

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet peur de la rechute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20
Messages: 26
Message:

Messagepeur de la rechute

 (p544531)
Posté le: 02. Juin 2021, 18:40
Répondre en citant

bonjour arrêt du traitement depuis avril car vite stabilisée au bout d un an de néomercazole tracks négatifs en octobre et février apres une écho de controle qui ne marque pas de d hypervascularisation , un nodule en cours de calcification voici mes résultats
T3 3.4 (2.3/ 4.2°)
T4 1.10 (0.89:1.76)
TSH 0.587 fin avril elle etait à 2.079
ca m inquiéte un peu je trouve que ca a beaucoup baissé en un mois !!j ai peur de la rechute rapide ! qu en pensez vous merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60 peur de la rechute
kihors ligne
Avatar

Inscrit le: 09.03.18
Messages: 3448
Basedow - Thyroïdect...
Bordeaux
féminin
Message:

Message

 (p544533)
Posté le: 02. Juin 2021, 20:00
Répondre en citant

On se rassure Etisses : il n'y a aucune hyperthyroïdie dans tes résultats. T3 et T4 sont normales et ta TSH est deux fois supérieure à la mienne
Smile

Bonne soirée !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ki
etisses60hors ligne
Inscrit le: 24.09.20
Messages: 26
Message:

Message

 (p544547)
Posté le: 03. Juin 2021, 10:36
Répondre en citant

merci mais comme j ai plus de traitement c est un peu psychologique !!j ai peur de rechuter et j ai l impression d avoir de symptomes lol merci en ts cas
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: etisses60

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: peur de la rechute
Sujet: 

peur de la rechute

dans le forum: 

Répondre au sujet peur de la rechute Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow peur de la rechute


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com