Auteur |
Message |
Anjali Inscrit le: 22.11.05 Messages: 19Loborectomie droite Mulhouse |
Posté le: 02. Déc 2005, 09:18
|
|
|
merci pour votre soutien mais je n'ai jamais été chez un kiné alors quand on est pas cliente, pas moyen. D'autant qu'ici ils sont surbookés à cause d'une épidémie de bronchiolite et aux urgences, on m'a dit que ce n'était pas une urgence, alors débrouille toi ! |
|
|
|
|
florence-ide |
Posté le: 02. Déc 2005, 09:23
|
|
|
Bonjour anjali,
quand je me suis présentée chez un kiné pour résoudre un probléme urgent, je n'étais pas cliente non plus..............as-tu essayé?
Ou alors l'idée de marie-edith, essaye de passer par ton médecin, explique lui la situation.
Bon courage!
bisous
florence |
|
|
|
|
Posté le: 02. Déc 2005, 11:33
|
|
|
j'ai fait tout l'annuaire de mon département sans succès. J'ai finalement appelé l'anesthésiste pour lui expliquer mon cas, il m'a dit de venir quand même lundi à la clinique vu que je suis sous antibio et que je n'ai pas de fièvre, qu'on verrait à ce moment là et qu'en dernière solution on peut toujours aspirer les glaires ! Pas vraiment rassurant tout ça mais bon la machine est lancée alors advienne que pourra, je suppose qu'ils savent ce qu'ils font , enfin j'espère ! En tout cas merci de vos conseils, faut que je m'accroche, c'est bientôt fini ! |
|
|
|
|
hulka
Hashimoto + thyroïde... Nantes 44 70+ |
Posté le: 02. Déc 2005, 12:54
|
|
|
Coucou Anjali,
Voilà, ça y est RDV est pris pour Lundi et tant mieux et l'aspiration des glaires, s'il y a lieu, te soulagera énormément, bien mieux et beaucoup plus rapidement que n'importe quel médicament.
Bon courage ma belle _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
Patience et longueur de temps Font plus que force ni que rage. La Fontaine |
|
|
|
|
Posté le: 02. Déc 2005, 14:25
|
|
|
au revoir et merci à toutes. J'arrête mon travail ce soir et comme je n'ai internet qu'au boulot, je viendrais vous remercier pour tout quand je serais en état de reprendre le boulot si mon Dieu Shiva permette que m'en sorte ! |
|
|
|
|
hulka
Posté le: 02. Déc 2005, 15:17
|
|
|
Coucou Anjali,
Y-a pas de cybers chez toi
J'espère qu'on pourra quand même avoir de tes nouvelles avant ta reprise du boulot.
N'as-tu pas donner tes coordonnées téléphoniques à l'une de nous ? On pourrait rester ainsi en contact.
En tout cas, bon courage et passe de très bonnes fêtes de fin d'année.
Que 2006 soit une très bonne année pour toi et ta petite famille.
Qu'elle vous apporte santé, sérénité et amour.
PS : je t'envoie mon numéro de tel par pm _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
|
|
|
|
pazienza
|
|
|
|
hulka
Posté le: 05. Déc 2005, 22:09
|
|
|
Coucou Nkikou et Anjali,
Je vous envoie des millions d'ondes positives pour vous tenir compagnie demain.
Passez une bonne nuit pleines de doux rêves. _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
|
|
|
|
s38 Inscrit le: 02.01.05 Messages: 1569 |
|
|
|
|
marie-édith Inscrit le: 16.11.05 Messages: 354Hashimoto + cancer p... Quimper 50+ |
Posté le: 05. Déc 2005, 23:24
|
|
|
Je pense très fort à vous. Donnez nous vite des nouvelles. Joyeux Noël si on n'a pas de nouvelles d'ici là.
Anjali, j'espère que la bronchite était passée.
Bisous et bon courage |
|
|
|
|
nkikou Inscrit le: 16.09.05 Messages: 73Thyroidectomie moselle 40+ |
Posté le: 06. Déc 2005, 09:06
|
|
|
Coucou tout le monde!!
Une petite pensée pour vous avant de me rendre à l'hôpital.
Merci pour votre soutien et bon courage à Anjali .
Vous me garderez ma place au chaud en attendant.
Je vous dis donc à très bientôt et pour ceux qui ne seront pas là à mon retour je vous souhaite un SUPER JOYEUX NOEL et une MEGA BONNE ANNEE.
Que 2006 nous garde en meilleur santé et qu'elle réalise tous vos voeux.
BIIIIIIIIIIIIIIIIIGGGGGG BIIIIIIIIIISOUUUUUUUUUU!!!! |
|
|
|
|
hulka
Posté le: 06. Déc 2005, 09:33
|
|
|
Coucou Nkikou et Anjali,
Aujourd'hui je sens que j'ai le don d'ubiquité et je vais donc en profiter pour vous accompagner toutes les deux et vous tenir par la main très fort.
A tout' _________________ Biggggggggggggggggggggs bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzous
Hulka[/color]
|
|
|
|
Posté le: 08. Déc 2005, 09:24
|
|
|
Bonjour à toutes, je suis revenue à la case départ. Merci pour votre soutien mais mon opération a été annulée en dernière minute because une pharhyngite qui s'est déclarée dimanche. Il parait qu'une intubation est déconseillée en cas de pharyngite alors lundi à 19 h il m'ont renvoyer chez moi après 5 heures d'attente à l'hôpital. La rage ! Quand je pense au mal que j'ai eu à m'organiser et à m'automotiver ! La c'est la déprime totale ! D'autant que la seule date qui reste dispo pour une autre opé c'est le 21.12 et le chir ne peut pas me garantir d'être dehors pour Noël ! Poisse et repoisse ! Qu'est ce que j'ai fait pour que le sort s'acharne sur moi comme ça !!!!!! Nkikou, je t'en envoyer toutes mes pensées et j'espère que tout c'est bien passé ; merci Hulka pour ton message mais là vraiment je suis trop démollie pour remettre ça je vais laisser tomber, tant pis pour les risques, de toute façon on peut mourrir écraser à tout moment... |
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50648Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 09. Déc 2005, 16:09
|
|
|
Coucou !
Je comprends que tu sois decue, c'est vraiment râlant ! Tu étais tellement motivée, et voilà que tout tombe à l'eau à cause d'un rhume tout bête !
Mais c'est vraiment plus sûr de ne pas opérer dans ces conditions !
Tu pourras lire le récit de Karine, dans cette même rubrique, au mois d'octobre - elle aussi a dû retarder son opération á la derniére minute à cause d'une otite.
Le 21, ce n'est pas génial - mais normalement, après une thyroidectomie, 2 nuits d'hôpital, ou éventuellement 3, sont tout à fait suffisantes ! Moi, j'ai même quitté l'hôpital dès le lendemain après-midi, et je ne suis pas la seule !
Gros bisou et bon courage !
Beate |
|
|
|
|
Posté le: 15. Déc 2005, 15:03
|
|
|
Question aux techniciennes. La poisse continuant à me poursuivre, je suis à nouveau attaquée par une pharyngite du même genre que celle qui a fait annuler mon opération prévue le 6.12. mon médecin m'a prescrit un anti-inflammatoire, le surgam, tout en me disant que normalement je ne devrait pas le prendre avant une opération à cause des risques d'hémoragie qu'il peut provoquer. Misère, que faire ? je ne supporterais pas plus une 2ème annulation qu'un motif de plus pour flipper ! Vos conseils SVP !!! |
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3, 4, 5 Suivant
|