Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rechute Basedow et acné
Sujet: [url=t62887] 

Rechute Basedow et acné

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Rechute Basedow et acné Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Cassagnachors ligne
Inscrit le: 20.07.21
Messages: 1
Message:

MessageRechute Basedow et acné

 (p545857)
Posté le: 20. Juil 2021, 18:29
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Mon premier message sur ce forum que je consulte régulièrement depuis maintenant mars 2020, date à laquelle on m'a diagnostiqué Basedow (à 27 ans).
J'en profite pour vous remercier pour vos échanges qui m'ont permis d'en apprendre beaucoup à propos de ma maladie.

En 2019, j'ai commencé à perdre du poids, à devenir irritable, à fatiguer très rapidement, mais têtu comme je suis je n'ai jamais consulté de médecin. En novembre 2019 j'ai commencé à avoir des boutons d'acné que je n'avais jamais eu à l'adolescence. En mars 2020 je me rendais aux urgences de Saint-Antoine à Paris, avec le coeur à 150 au repos, des insomnies depuis deux semaines, 59 kilos (pour 174 cm) etc..

On m'a immédiatement misi sous Propylex, et j'ai commencé le Levothyrox en juin, en juillet, je revivais, mon acné a disparu, mon coeur était redevenu normal et je me remettais à faire du sport.

Tout allait bien jusqu'en avril 2021 où j'ai commencé à faire une résistance au Propylex. Mi juin, mon endocrinologue me prescrit du THYROZOL à la place et, un mois plus tard, mes résultats de TSH sont toujours les mêmes : toujours en hyper (depuis au moins avril donc).
Mes boutons sur le front sont revenus en juin, et la voix rauque depuis quelques jours...

Je me dirige petit à petit vers l'opération.

Pensez-vous que je doive consulter un dermatologue, au moins pour me permettre de faire disparaître les boutons (traiter la conséquence et non pas la cause donc) en attendant que je sois à nouveau stabilisé, ce qui prendra des mois.

Cela me pourrit le moral..

Merci beaucoup pour vos retours Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Cassagnac Rechute Basedow et acné

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Rechute Basedow et acné
Sujet: 

Rechute Basedow et acné

dans le forum: 

Répondre au sujet Rechute Basedow et acné Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Basedow Rechute Basedow et acné


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com