Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Aurore : résultats prise de s...
Sujet: [url=t62953] 

Suivi Aurore : résultats prise de sang et dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Suivi Aurore : résultats prise de sang et dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Aurorem30100hors ligne
Inscrit le: 01.07.21
Messages: 55
Hashimoto
Ales
féminin
Message:

MessageRéponse

 (p549740)
Posté le: 12. Fév 2022, 06:24
Répondre en citant

Bonjour,

Quand tu auras du temps et un petit moment car je sais que tu ne peux pas toujours répondre il faut avoir le temps tu me diras ce que tu en penses Béate et même les autres qui vivent la même chose vous êtes les bienvenue ça fait du bien de discuter . À bientôt. Bonne journée et bon week-end. Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurorem30100 Réponse
Aurorem30100hors ligne
Inscrit le: 01.07.21
Messages: 55
Hashimoto
Ales
féminin
Message:

MessageRetour

 (p550712)
Posté le: 25. Avr 2022, 16:15
Répondre en citant

Bonjour à tous.

Désolé pour cette assez longue absence mais j’ai eu quelques souci j ai ma mamie qui est allait rejoindre les étoiles au mois de mars.

Je devais faire ma prise de sang de contrôle à ce moment là mais j’avais la tête ailleurs et il y a 3 semaine j’ai eu le Covid .

J’ai enfin pris le temps d’aller faire ma prise de sang ce matin et voilà les résultats avec un dosage à 37,5 de levo et un 1/4 de cynomel .

T4 : 17,48 ( 9,30 a 17)
T3 : 2,8 ( 2 a 4,4)
TSH 5,83 (0,27 a 4,20)

Donc si on m’a dit plusieurs de pas me fier à ma TSH car chez certaine personne elle était pas fiable du coup vous pensez que je dois faire quoi retomber à 25 ou mes T4 était à 15 ou juste baisser de 6,25 sois 31,25.

Après la prise de sang juste après le covid je sais pas si rapport vis à vis des hormones .

Je vous remercie de me lire à bientôt .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurorem30100 Retour
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p550715)
Posté le: 25. Avr 2022, 17:50
Répondre en citant

Bonjour,

le Covid peut fausser les analyses (et tout particulièrement la TSH)... et cela pendant plusieurs semaines.

Donc, à priori, si tu ne te sens pas particulièrement surdosée (énervement, palpitations, insomnies, diarrhée...), le mieux sera sans doute de ne rien changer et de refaire un contrôle dans quelques semaines.

La prise de sang a été faite avant ou après la prise du Levothyrox et du Cynomel ?

A bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aurorem30100hors ligne
Inscrit le: 01.07.21
Messages: 55
Hashimoto
Ales
féminin
Message:

MessageMerci

 (p550717)
Posté le: 25. Avr 2022, 17:57
Répondre en citant

Merci béate pour ta réponse.

Les prises de sang je l’ai fait toujours en jeun avant la prise du traitement .

Non je ne me sens pas énervé je dors bien, pas de palpitations mais par contre si mon transit et plus rapide mais bizarrement mon métabolisme a l’air très lent je stocke le moindre truc que je mange et vu que je fais très attention à mon alimentation suite à un by pass et que j’ai rien changé à mon alimentation je me suis rendu compte cette semaine que j’avais pris 2kg ce n’est pas énorme j’ai de la marge mais quand même j’aime pas trop ça j’ai beaucoup trop galère pour arriver à un poid stable …

Merci encore et à bientôt .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurorem30100 Merci
Aurorem30100hors ligne
Inscrit le: 01.07.21
Messages: 55
Hashimoto
Ales
féminin
Message:

MessageMe revoilà après plusieurs mois s’abscence

 (p554722)
Posté le: 14. Jan 2023, 08:18
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes .

Me revoilà après un long moment d’absence , J’ai trouvé un emploi entre temps .

Pour les nouvelles ben ma TSH n’est pas toujours stabilisé je vous donne ma dernière prise de sang en date avec un dosage levothyrox à 25.

TSH 5,82 ( 0,27-4,2)
T4L 23,70 ( 12 -21,90)
T3L 4,2 ( 3,1 - 6,7)

Je continue à faire le yoyo depuis des mois ça fait maintenant 1,5 an et demi que je suis medicamente et mes dosages varie selon mes prises de sang mais toujours avec des T4 qui pete le plafond cette été ils sont monté jusqu’à 30 , mais mon endocrinologue sans fou il me garde 2 min dans son bureau et me renvoie chez moi .

J’ai refait une nouvelle écho qui montre rien de plus mise à part que mon petit nodule de 3 mm à réduit de 2,7mm.

Cette semaine j’en ai eu marre car de niveau symptôme reviennent fatigue, prise de pod inexplique Car pas de changement d’alimentation et palpitant au taquet aussi.

On m’a conseillé un médecin traitant car le mien est partie à la retraite et je suis aller le voir hier , et j’en suis ressortit très contente il connaît super bien Hashimoto et m’a donné rdv chez un nouvel endocrinologies de ma ville qui connaît bien apparement aussi la maladie , il a pris les choses en main direct et m’a prescrit un IRM Cérébral (rdv le 16/02)pour voir si j’avais pas un adénome hypophysaire car ce n’est pas normal que ma TSH ne baisse pas avec des T4 aussi haute il m’a prescrit aussi de la vitamine b12 car j’étais légèrement au dessous .

Il sais aussi que je souhaiterais avoir un deuxièmement bébé et il me vois désespérer de ne pas arriver à stabilisé ma TSH depuis ce temps car pour une grossesse faut être apparement au alentour de 1 chose qui ne m’est jamais arrivé … choses déjà favorable j’ovule correctement .

Ah oui au vu de mes T4 élèves il m’a conseillé de prendre levo 25 un jour sur 2 et l’autre jour du coup un demi comprimé jusqu’àu rdv du nouvel endocrinologue le 13 /02 .

Voilà les filles pour les nouvelles j’espère que vous allez toutes bien 😌 je vous embrasse et attend vos retours et nouvelles .
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aurorem30100 Me revoilà après plusieurs mois s’abscence
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4
imprimer le sujet: Suivi Aurore : résultats prise de sang et dosage
Sujet: 

Suivi Aurore : résultats prise de sang et dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet Suivi Aurore : résultats prise de sang et dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Suivi Aurore : résultats prise de s...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com