Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise Levothyrox depuis 4 semaines,...
Sujet: [url=t62985] 

Prise Levothyrox depuis 4 semaines, symptômes

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Prise Levothyrox depuis 4 semaines, symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Myrtille25hors ligne
Inscrit le: 25.06.21
Messages: 12
Message:

MessagePrise Levothyrox depuis 4 semaines, symptômes

 (p546570)
Posté le: 26. Aoû 2021, 09:52
Répondre en citant

Bonjour,

Voici mon premier post sur ce forum !
J'ai eu une thyroïdectomie totale il y a 4 semaines (carcinome papillaire).
Depuis 4 jours, j'ai des maux de têtes pulsatiles et ce matin j'ai eu des vertiges. Pensez-vous que ceci peut être dû au traitement Levothyrox ?

Je ne suis pas du tout sujette aux maux de tête habituellement.

Merci pour votre retour !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myrtille25 Prise Levothyrox depuis 4 semaines, symptômes
jossie
Message:

Message

 (p546605)
Posté le: 27. Aoû 2021, 16:14
Répondre en citant

Bonjour et,bienvenue ici ,
prenez vous levothyrox celui avec acide citrique et mannitol ?
celui la j en ai pris plusieurs mois voila qq annèes et il me donnait aussi migraines et vertiges ,donc il ne faut pas s etonner...
si cela persiste pourquoi ne pas opter pour une autre spècialitè?
par ex:
thyrofix,Lthyroxine henning ,tcaps ,levothyroxine serb gouttes etc...
bon courage et bonne continuation Cool
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: jossie
Myrtille25hors ligne
Inscrit le: 25.06.21
Messages: 12
Message:

Message

 (p546607)
Posté le: 27. Aoû 2021, 17:23
Répondre en citant

Bonjour,

Merci pour ce retour !
Oui en effet c'est bien celui là. Ça me rassure alors... j'étais étonnée que les effets se manifestent si longtemps après le début de prise du traitement.

Je vais en parler avec mon médecin et éventuellement changer de médicament comme vous m'avez conseillé.

Bonne continuation Wink

Pauline
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Myrtille25

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Prise Levothyrox depuis 4 semaines, symptômes
Sujet: 

Prise Levothyrox depuis 4 semaines, symptômes

dans le forum: 

Répondre au sujet Prise Levothyrox depuis 4 semaines, symptômes Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Prise Levothyrox depuis 4 semaines,...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com