Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Switch Thyrofix- TCAPS
Sujet: [url=t63003] 

Switch Thyrofix- TCAPS

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Switch Thyrofix- TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kangourouhors ligne
Inscrit le: 17.11.08
Messages: 21
non spécifié
Message:

MessageSwitch Thyrofix- TCAPS

 (p546687)
Posté le: 31. Aoû 2021, 22:06
Répondre en citant

Bonsoir,

Me revoilà avec mes questions concernant mon switch Thyrofix- TCAPS.

Comme je le disais dans mon post précédent lors du switch je ne me suis pas bien sentir au bout de 4 semaines.

Je n'ai donc pas pris le TCAPS 1 fois par semaine pendant 3 semaines. Je n'aurais peut-être pas dû mais c'est fait.

Alors est-ce que je dois rattraper ces 3 cachets en augmentant un peu le dosage ou rester à 100 ?

Merci pour votre avis.

Bonne soirée
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kangourou Switch Thyrofix- TCAPS

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Switch Thyrofix- TCAPS
Sujet: 

Switch Thyrofix- TCAPS

dans le forum: 

Répondre au sujet Switch Thyrofix- TCAPS Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Substitution Switch Thyrofix- TCAPS


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com