Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Erreur de dosage
Sujet: [url=t63410] 

Erreur de dosage

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Erreur de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
kaki1
Message:

MessageErreur de dosage

 (p549051)
Posté le: 02. Jan 2022, 21:24
Répondre en citant

Bonsoir à tous,
Je vous souhaite une très belle année.
Je viens de me rendre compte qu'au lieu de tcaps 137, j'ai pris pendant 7 jours, du tcaps 13.... Entièrement de ma faute, je découpe mes cachets pour la semaine et là j'ai fait n'importe quoi... Je pense recommencer à 137 dès demain, pensez-vous que je vais avoir des effets secondaires ?
Merci
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1 Erreur de dosage
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p549056)
Posté le: 03. Jan 2022, 15:58
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : kaki1
Répondre en citant

Bonjour,

Oui, repassez à 137 dès demain. Vous risquez de ressentir un certain « coup de mou » dans les 10-15 jours à venir, avec un peu de fatigue, de frilosité… mais après une seule semaine à 13 mcg, vous n’avez pas encore éliminé la totalité des hormones (seulement 50%), et en revenant vite au dosage correct, vous allez vite remonter la pente.

Attendre au moins 6 semaines avant de refaire un contrôle.

Beate


Dernière édition par Beate le 03. Jan 2022, 21:19; édité 1 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
kaki1
Message:

Message

 (p549058)
Posté le: 03. Jan 2022, 19:48
Répondre en citant

Bonsoir Beate,

Merci beaucoup pour votre réponse (j'aurais retenu au moins une chose : quand on est miro surtout ne pas oublier ses lunettes avant de prendre son cachet !!!) .

Votre soutien est toujours d'un grand réconfort , merci pour tout.

Bonne soirée.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: kaki1

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Erreur de dosage
Sujet: 

Erreur de dosage

dans le forum: 

Répondre au sujet Erreur de dosage Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Erreur de dosage


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com