Auteur |
Message |
Larejeau Inscrit le: 15.02.22 Messages: 1 |
Posté le: 04. Mar 2022, 17:48
|
|
|
Bonjour, je dois me faire opérer de la thyroïde. J'ai des nodules depuis 20 ans, avec le plus gros qui fait 3 cm. Je ne sais pas où me faire opérer à Toulouse... Un peu perdue car j'ai aussi d'autres pathologies ! Merci d'avance si quelqu'un peut me conseiller ou me raconter son expérience sur Toulouse. . |
|
 |
|
 |
Aliette Inscrit le: 01.05.11 Messages: 922Thyroidectomie sub t... |
Posté le: 04. Mar 2022, 18:24
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Larejeau
|
|
|
Bonjour Larejeau et bienvenue,
En attendant que quelqu'un vienne te conseiller son chirurgien, tu peux consulter l'agenda des opérés de ces 3 dernières années (Tu trouveras les autres années dans le 1er message de Beate) Agenda des opérés 2020 & 2021 & 2022
J'ai trouvé :
Alicette Message
Djou Message
Violette H Message
Mellici a fait le compte rendu de son opération ici Message
Tout comme laeti0964 Message
En 2013 Pascale31 Message
En lançant une recherche avec le mot clé Toulouse tu auras tous les messages comprenant le mot Toulouse inscrit en rouge. N'oublie pas de cocher Afficher les résultats sous forme de: Messages
Pour retrouver les personnes de ta région, tu peux t'inscrire dans le groupe de ta région
VST, groupe régional Sud-Ouest
Et si tu veux rencontrer des personnes en vrai, surveille le forum Rencontres et rendez-vous, il existe des rencontres entre Toulousains (nes).
TOULOUSE : Reprendre des cafés thyroïde ? Mais quel lieu ?
N'hésite pas à contacter certaines personnes en MP, message privé, pour en savoir plus. Les personnes qui vont bien viennent moins sur le forum
A bientôt |
|
 |
|
 |
Clauclau Inscrit le: 06.05.22 Messages: 6 |
Posté le: 06. Mai 2022, 13:29
|
|
|
Bonjour Larejeau
Je viens juste de découvrir le forum. J'ai était opérer au CHU Larrey de Toulouse, par le Dr Renaud Claire.
L'opération c'est bien passée. La para thyroïde a était toucher et il à fallut que je sois hospitaliser en urgence au centre hospitalier d'Albi à cause d'une hypocalcémie sévère. L'endocrinologue qui me suit est basé au centre hospitalier d'Albi, celui-ci est le plus proche de mon domicile.
Voila.
Clauclau |
|
 |
|
 |
|