Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Programmation d'opération / context...
Sujet: [url=t63630] 

Programmation d'opération / contexte covid

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Programmation d'opération / contexte covid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
MaelArhors ligne
Inscrit le: 10.07.20
Messages: 3
Message:

MessageProgrammation d'opération / contexte covid

 (p550049)
Posté le: 07. Mar 2022, 12:43
Répondre en citant

Bonjour,

J'écris ce message pour savoir si d'autres personnes sont dans le même cas que moi : j'ai rencontré un chirurgien à l'hôpital Lyon Sud il y a presque 1 an et demi. J'ai un goître multinodulaire bénin mais qui grossit peu à peu depuis des années (je suis en euthyroïdie). Je vais devoir faire une thyroidectomie tôt ou tard mais étant donné que je fais pas partie des opérations urgentes, je n'arrive pas à planifier de date avec l'hôpital qui a été débordé avec le covid... Ils programmes d'une semaine sur l'autre et n'ont pas de visibilité...

Ca fait un moment que j'attends et j'hésite à envisager l'opération dans un autre hôpital mais je ne sais pas si les hôpitaux parisiens sont dans la même situation? J'ai quand même bon espoir que la situation s'améliore dans les prochains mois...
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MaelAr Programmation d'opération / contexte covid

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Programmation d'opération / contexte covid
Sujet: 

Programmation d'opération / contexte covid

dans le forum: 

Répondre au sujet Programmation d'opération / contexte covid Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération Programmation d'opération / context...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com