Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche médecin Toulouse, Blagnac...
Sujet: [url=t63847] 

Recherche médecin Toulouse, Blagnac ou les environs

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Recherche médecin Toulouse, Blagnac ou les environs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Merylihors ligne
Inscrit le: 24.04.22
Messages: 3
Message:

MessageRecherche médecin Toulouse, Blagnac ou les environs

 
Posté le: 03. Mai 2022, 23:53
Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Depuis mon opération de la thyroïde je souffre de fatigue chronique qui m'handicape dans ma vie de tous les jours. Je prend du lévothyrox mais même avec le thyrofix c'était pareil.

Je recherche un endocrinologue,médecin généraliste ou même naturopate/homéopate.

Pouvez-vous me conseiller un médecin sur Toulouse ou les environs qui a pu vous aider avec le même problème ?

Merci de votre aide !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Meryli Recherche médecin Toulouse, Blagnac ou les environs
Weenahors ligne
Inscrit le: 07.12.18
Messages: 7
Message:

Message

 (p551067)
Posté le: 26. Mai 2022, 21:52
Répondre en citant

Bonjour
Avez vous eu des retours avis sur un endocrino autour de Toulouse?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Weena
Merylihors ligne
Inscrit le: 24.04.22
Messages: 3
Message:

Message

 (p551584)
Posté le: 10. Juil 2022, 15:23
Répondre en citant

Weena a écrit:
Bonjour
Avez vous eu des retours avis sur un endocrino autour de Toulouse?


Envoie moi un message en MP. J’ai reçu un message de Béate te le fait passer. Je cherche toujours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Meryli

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Recherche médecin Toulouse, Blagnac ou les environs
Sujet: 

Recherche médecin Toulouse, Blagnac ou les environs

dans le forum: 

Répondre au sujet Recherche médecin Toulouse, Blagnac ou les environs Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Recherche médecin Toulouse, Blagnac...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com