Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Opération PTH basse
Sujet: [url=t63869] 

PTH basse

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet PTH basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
debo43hors ligne
Inscrit le: 04.05.22
Messages: 3
Message:

MessagePTH basse

 (p550883)
Posté le: 10. Mai 2022, 21:40
Répondre en citant

Bonjour a tous ,
J'ai été opéré pour une TT le 28 janvier 2022, depuis je suis sous Levo 150 , ma TSh est correcte , cependant les Parathormones restent bassent ( taux qui varie de inférieur à 4 à 4,2 et qqes fois 4,6 ) ce qui reste relativement faible .
Mon taux de calcium est a 79 ( norme a 88 ) .
Je prend donc en complément un alph 0.25 et 3 calcium OROCAL 500 mg le midi et 3 le soir .
Pensez vous que les PTH vont reprendre ?
Y a il un autre moyen autre que la prise de sang pour savoir si elles sont en état de fonctionner ?
Le soir après ma journée de travaille , j'ai toujours cette sensation de tête très lourde , Comme si j'allais faire un malaise ( que je n'avais j'avais avant opération) , cela viendrait il du fait le taux de calcium ou alors dois je m'attendre à vovire toujours comme cela maintenant que je n'ai plus de thyroïde ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: debo43 PTH basse

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: PTH basse
Sujet: 

PTH basse

dans le forum: 

Répondre au sujet PTH basse Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Opération PTH basse


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com