Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Besoin d'un avis
Sujet: [url=t63895] 

Besoin d'un avis

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d'un avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Elassaghors ligne
Inscrit le: 18.05.22
Messages: 1
Message:

MessageBesoin d'un avis

 (p550983)
Posté le: 18. Mai 2022, 20:53
Répondre en citant

bonjour tout le monde,

J'ai 42 ans et suite à de nombreux symptômes: fatigue, frilosité ++++ , difficulté de concentration, maux de tête allant et venant depuis plusieurs mois j'ai décide de voir une naturopathe qui m'a orienté vers un bilan thyroïde à mes frais.

Voici les résultats
TSH 2,39 (0,38-5,33)
T3L 5,20 (3,80-6,00)
T4L 9,53 (7,86-14,41)
AC Anti thyroglobuline 77,2
AC Anti thyroperoxydase 288,4
vitamine D 25,42
la naturopathe m'a demandé de consulter ma généraliste pour poser le diagnostic d'hypothyroïdie .
ma généraliste m' a prescrit du levotyrox 25 mg même si pour elle ma thyroïde fonctionne toujours bien puisque je suis dans la "norme" mais elle entend mes désagréments .

elle ne m'envoie pas vers un endocrinologue est ce normal?
est ce le bon traitement de passer tout de suite au levothyrox?
en sachant que cette fatigue permanente m'épuise et que j'aimerais retrouver un fonctionnement "normal"

merci pour cette association qui est une mine d'or d'informations

dans l'attente de vous lire
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Elassag Besoin d'un avis

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d'un avis
Sujet: 

Besoin d'un avis

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d'un avis Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Hashimoto Besoin d'un avis


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com