Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Echographie un an après cure iode
Sujet: [url=t63913] 

Echographie un an après cure iode

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Echographie un an après cure iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mirkahors ligne
Inscrit le: 20.05.21
Messages: 7
Message:

MessageEchographie un an après cure iode

 (p551047)
Posté le: 24. Mai 2022, 20:18
Répondre en citant

Bonjour

Cancer thyroide opéré en mars 2021 cure iode mai 2021 je viens de faire mon echo de controle un an après on retrouve a l echo un reliquat thyroïdien coté gauche qu est ce que cela veut dire ? Est ce que je risque de refaire une cure ?
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirka Echographie un an après cure iode
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49855
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p551051)
Posté le: 24. Mai 2022, 21:57
Répondre en citant

Bonjour,

Ca peut très bien être un petit reliquat de tissu thyroïdien résiduel tout à fait bénin et totalement inactif. Et dans ce cas, il n’y a rien de particulier à faire.

À combien est votre TG, et vos anti-TG ? S’ils sont bas/indétectables, aucune inquiétude. Quelle était la classification pTNM de votre cancer ?

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Mirkahors ligne
Inscrit le: 20.05.21
Messages: 7
Message:

Message

 (p551054)
Posté le: 25. Mai 2022, 05:41
Répondre en citant

Je fais mon test thyrogen le 6/7 juin et ma ps le 10/06 jour ou je revois mon médecin nucléaire
Cancer classe pt1 NOMO après opération cancer infiltrant sorti de sa capsule avec embole vasculaire et après scintigraphie post cure iodé un ganglion a fixé de 5mm
Le radiologue me disait hier que concernant le ganglion qui est du même côté que le reliquat il ne peut pas savoir à l écho si il est suspect ou pas car il est tro petit
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirka
Mirkahors ligne
Inscrit le: 20.05.21
Messages: 7
Message:

Message

 (p551064)
Posté le: 25. Mai 2022, 21:32
Répondre en citant

Non je me suis trompée pt 3 et non pt 1
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mirka

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Echographie un an après cure iode
Sujet: 

Echographie un an après cure iode

dans le forum: 

Répondre au sujet Echographie un an après cure iode Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Cancer Echographie un an après cure iode


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com