Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide de Hashimoto
Sujet: [url=t64002] 

Thyroide de Hashimoto

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroide de Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Roro83200hors ligne
Inscrit le: 26.06.22
Messages: 2
Message:

MessageThyroide de Hashimoto

 (p551413)
Posté le: 26. Juin 2022, 23:45
Répondre en citant

Bonsoir, j ai 37 ans et j' ai été diagnostiqué d'une hypothiroidie il y a 9mois après une fatigue extrême, une irritabilité extraordinaire ( je m'auto enervais) 17kg de plus sur la balance, j ai enfin réagi et bingo une T.S.H à 39..
J'ai pas trop comprit mais après une semaine de levotirox à 0.25 et 1mois à 0.50, j ai reperdu ces 17kg et tout ces symptômes, j'allais très bien jusqu a il y a 2mois.
Rebelotte cœur qui ralenti, douleurs dans chaques articulations, Œdèmes au yeux fatigue, irritabilité, nous avons 4 enfants, ( 2 filles de 9ans , une grande de 14 et un grand de 16) j'étais incapable de gérer ne serait ce que les devoirs des petites sans péter un câble ( je suis super patiente cool et souriante normalement mon mari m appel la ravie lol) .
Nous sommes commerçants, je ne compte plus le nombre de fois où les clients m'ont demandé " qu est ce que tu as aux yeux, t as mauvaise mine, tu travaille trop t as l aire crevée.. "
Mon mari m'a mise en arrêt je n étais plus apte au travaille..
Et après examen , malgré le traitement et les contrôles ma T.S.H à grimpé à 47, et les Anti-Thyroperoxydase à 115 , on m'annonce une thyroïde de Hashimoto..
Depuis je ne m'en remets pas , je m'angoisse en permanence.
Mon traitement a été ajusté il a 10jours je vais deja mieux mais j ai l impression d'avoir une épée de damocles au dessus de la tête.
Comment vous êtes vous sentie , comment aller vraiment mieux. ?
Je me sens perdue.
Pourquoi mon corps me fait ça ?
Heureusement je suis soutenue mon compagnon est mon meilleur soutient mais on ne sait pas où on va avec cet hashimoto..
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Roro83200 Thyroide de Hashimoto

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroide de Hashimoto
Sujet: 

Thyroide de Hashimoto

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroide de Hashimoto Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide de Hashimoto


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com