Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide
Sujet: [url=t64012] 

Thyroide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Mimiandreehors ligne
Inscrit le: 12.10.21
Messages: 10
Message:

MessageThyroide

 (p551456)
Posté le: 29. Juin 2022, 09:52
Répondre en citant

Bonjour
Je reviens vers vous si vous le voulez bien pour quelques renseignements.
Je suis actuellement très mal et me demande si je ne suis pas en hyperthyroidie.
Tsh 1.24 mUI/L Norme 0.35 à 4.94
T3 libre 4.14 pmol//L Norme 2.89 à 4.88
T4 libre 12.19 pmol/L Norme 9.0 à 19.0
Mes anticanticorps au 25/06 était
Anti thyroglobuline <3 UI/ml Norme <4
Anti peroxydase <3 UI/ml Norme <5.6
Merci pour vos reponses
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Mimiandree Thyroide
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49856
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p551465)
Posté le: 29. Juin 2022, 15:43
Répondre en citant

Bonjour,

merci de continuer une de vos discussions déjà en cours, plutôt que de commencer à chaque fois une nouvelle discussion - car si on n'a pas toutes les informations au même endroit, difficile de vous répondre !

Discussion précédente : Lien à l'intérieur du forumArrêt traitement pour thyroide

Et aussi : Lien à l'intérieur du forumArrêt medicament

Dans ces échanges, vous avez raconté qu'après plus de 20 ans où vous étiez traitée pour Hashimoto, avec du Levothyrox 50, on vous a tout arrêté en 2021.

Actuellement, vous ne prenez toujours rien ?

Votre TSH est parfaitement normale, votre T3 et T4 aussi, vous n'êtes pas en hyperthyroïdie. Et vos anticorps sont négatifs, vous n'avez manifestement pas Hashimoto (qui est une maladie qui, chez un petit pourcentage de patients, peut finir par disparaitre toute seule).

Donc, à priori, vos symptômes ne semblent pas venir de vos hormones thyroïdiennes. Avez-vous passé d'autres examens, fait d'autres analyses ? Quels sont exactement vos symptômes ?

Bon courage !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Thyroide
Sujet: 

Thyroide

dans le forum: 

Répondre au sujet Thyroide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Thyroide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com