Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Des personnes de l'île de la Réunio...
Sujet: [url=t64018] 

Des personnes de l'île de la Réunion opérées de la thyroide?

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Des personnes de l'île de la Réunion opérées de la thyroide? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Fab974hors ligne
Inscrit le: 30.06.22
Messages: 1
Message:

MessageDes personnes de l'île de la Réunion opérées de la thyroide?

 
Posté le: 30. Juin 2022, 15:06
Répondre en citant

Bonjour,
Je suis de la Réunion.
J'ai decouvert depuis peu que j'ai un gros nodule sur le lobe gauche de ma thyroide. J'ai une citoponction demain.
J'aimerais échanger avec des personnes de l'île de la Réunion qui sans dans le même cas que moi, qui ont opérées, guéries.

Ce serait bien d'échanger.
Je me sens un peu seule face à tout ça et ça me ferait du bien d'échanger par le biais de ce forum.

Merci à vous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Fab974 Des personnes de l'île de la Réunion opérées de la thyroide?
Aliettehors ligne
Inscrit le: 01.05.11
Messages: 1310
Thyroidectomie sub t...
féminin
70+
Message:

Message

 (p551501)
Posté le: 30. Juin 2022, 15:27
Répondre en citant

Bonjour Fab et bienvenue,

Ne t'inquiète pas. Demain, après la cytoponction, tu en sauras plus. Un gros nodule n'est pas forcément malin.

Tu trouveras plein d'informations dans la FAQ, foire aux questions, et on pourra t'aider si besoin à t'y retrouver Wink

Nous avons un groupe Lien à l'intérieur du forum VST groupe régional Outre-Mer
Clique sur Rejoindre le groupe et là tu auras accès aux membres d'Outre-Mer. Tu devrais pouvoir contacter en MP, message privé, des personnes de la Réunion. Quand les personnes vont bien, elles viennent moins lire le forum.

Tu peux regarder aussi ici Lien à l'intérieur du forum Agenda des opérés 2020 & 2021 & 2022

A bientôt

Edit : sophilouise97417 est de la réunion mais elle n'est pas venue depuis 2010 ! Lien à l'intérieur du forumMessage
florent
Frinceca974 Lien à l'intérieur du forumMessage

Run

Envoie leur un mail ou un message privé pour les contacter.


Dernière édition par Aliette le 30. Juin 2022, 19:27; édité 2 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Aliette
Beateen ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49771
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p551502)
Posté le: 30. Juin 2022, 15:29
Répondre en citant

Bonjour Fabienne,

et bienvenue !

Je viens de t'inscrire dans notre groupe "Outre-Mer", liste de membres du forum résidant au loin (Réunion, Martinique, Guadeloupe, Nouvelle Calédonie...) Lien à l'intérieur du forumGroupes

Cette liste permet, en cliquant sur les différents pseudos, de retrouver facilement leurs profils et anciens messages, et éventuellement d'en contacter certains directement par mail ou par message privé (bouton "email" ou "MP") - car tous ne reviennent pas forcément très régulièrement sur notre site.

Nous avons un certain nombre de patients de la Réunion, opérés ou non.

Il faudra attendre les résultats de la cytoponction. Quelle taille fait le nodule ? S'il est gros/gênant, mais pas particulièrement suspect, on va vraisemblablement proposer une simple lobectomie, et laisser l'autre lobe en place - d'une part cela diminue les risques opératoires pour la voix et les glandes parathyroïdes qui regulent le calcium, et d'autre part cela permet souvent de se passer de traitement substitutif par la suite, ou de prendre juste un petit complément d'hormones en plus de celles fabriquées par le lobe restant.

Tu trouveras beaucoup d'informations et de témoignages dans la rubrique Opération, et dans la Lien à l'intérieur du forumFAQ , Foire aux Questions.

A bientôt, tiens-nous au courant !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Des personnes de l'île de la Réunion opérées de la thyroide?
Sujet: 

Des personnes de l'île de la Réunion opérées de la thyroide?

dans le forum: 

Répondre au sujet Des personnes de l'île de la Réunion opérées de la thyroide? Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Des personnes de l'île de la Réunio...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com