Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levothyrox: nouvelle action CY-PRÈS...
Sujet: [url=t64037] 

Levothyrox: nouvelle action CY-PRÈS contre Merck

[/url].
dans le forum: 
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Levothyrox: nouvelle action CY-PRÈS contre Merck Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
martine24hors ligne
Inscrit le: 28.06.16
Messages: 177
Carcinome médullaire...
Fontaine Simon (Eure et Loir)
féminin
Message:

MessageLevothyrox nouvelle action Cy-Près contre Merck

 (p560429)
Posté le: 16. Jan 2024, 12:31
Répondre en citant

Bonjour Beate,

Je viens de prendre connaissance de ton message, j'espère que tout c'est bien passé et que la décision sera en notre faveur.
Merci encore de vous battre pour nous toutes et tous.
Amicalement.
Martine
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: martine24 Levothyrox nouvelle action Cy-Près contre Merck
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49876
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p560430)
Posté le: 16. Jan 2024, 13:55
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : martine24
Répondre en citant

Audience d’une heure et demie très technique, avocats Merck très dédaigneux comme d’habitude (« seulement 1,4% des patients ont déclaré des signes », « la NF est maintenant distribuée dans tous les pays et prise quotidiennement par 20 millions de patients sans aucun problème » etc.) et qui plaidaient la nullité de la procédure (en prétendant notamment que les associations n’auraient aucune légitimité à agir “au nom des patients” sans avoir été directement mandatées par chaque patient individuel…) Ils essayaient même convaincre la juge de ce que nous, FNATH et VST, essayons uniquement de nous enrichir… Rolling Eyes

Il s’agissait de l’audience devant la juge de la mise en état - que devra seulement décider si la demande est « recevable » (les modalités, montants etc seront définis dans un 2eme temps… si la demande est déclarée recevable).

Décision le 19 mars
.

Quelques explications intéressantes sur les différentes étapes d’une procédure judiciaire :

https://www.avocats.paris/actualites-et-evenements/communique/procedure-au-fond-devant-le-tribunal-judiciaire-les-differentes-etapes
https://www.village-justice.com/articles/Procedure-mise-etat,17620.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page Précédent  1, 2
Page 2 sur 2
Aller à la page Précédent  1, 2
imprimer le sujet: Levothyrox: nouvelle action CY-PRÈS contre Merck
Sujet: 

Levothyrox: nouvelle action CY-PRÈS contre Merck

dans le forum: 

Répondre au sujet Levothyrox: nouvelle action CY-PRÈS contre Merck Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You can post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Crise du Levothyrox Levothyrox: nouvelle action CY-PRÈS...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com