Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hirsutisme, hyper pilosité, poils
Sujet: [url=t64051] 

Hirsutisme, hyper pilosité, poils

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Hirsutisme, hyper pilosité, poils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Merylihors ligne
Inscrit le: 24.04.22
Messages: 3
Message:

MessageHirsutisme, hyper pilosité, poils

 (p551585)
Posté le: 10. Juil 2022, 15:33
Répondre en citant

Bonjour, Very Happy

Pour les femmes qui sont sous levothyroxx ou Thyrofix avez vous développé de l’androgénie ? Augmentation anormale de la pilosité, perte de cheveux au niveaux de tempes, acné, cheveux plus foncés ?

J’ai ce problème et ça a commencé quelques mois après le debut de la prise de Levothyroxx. J’ai vue quelqu’un poster qu’elle était passé au L-thyroxine en gouttes et sa pilosité a commencé a baisser.
Est-ce que quelqu’un d’autre est dans mon cas et a réussi a le régler ? Est-ce que le Tcaps aussi a pu vous aider ?

Mes médecins font l’autruche en pensent que ce n’est pas a cause du médicament.

En plus de cela je suis fatiguée donc je dois changer de traitement et faire d’une pierre deux coup plutôt que de garder le même médoc qui me cause tellement d’effets secondaires et d’y rajouter la pilule par dessus pour cacher la misère.

Merci ! Smile
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Meryli Hirsutisme, hyper pilosité, poils

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Hirsutisme, hyper pilosité, poils
Sujet: 

Hirsutisme, hyper pilosité, poils

dans le forum: 

Répondre au sujet Hirsutisme, hyper pilosité, poils Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Hirsutisme, hyper pilosité, poils


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com