Précédent
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d' aide
Sujet: [url=t64054] 

Besoin d' aide

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 1
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Besoin d' aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Papote85hors ligne
Inscrit le: 11.07.22
Messages: 14
Message:

MessageBesoin d' aide

 (p551599)
Posté le: 11. Juil 2022, 22:17
Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous, toute nouvelle sur ce forum, je vous prie d avance d accepter mes excuses si je ne poste pas au bon endroit.
Apres plusieurs semaines de malaise généralisé, les résultats de ma prise de sang montrent un souci de thyroide, et j aimerais avoir vos avis en attendant un Rdv avec l'endocrinologue de l hôpital, Rdv que vient de demander mon médecin traitant .

Ma prise de sang donne des résultats hors des cases Rolling Eyes :
Une numération globulaire qui donne une ccmh basse à 30, une tcmh basse à 23,une crp elevee à 12.

Ma tsh est à 0,1 et les TPO à 634 ce qui m affole un peu...
Quelqu'un peut m eclairer sur ce qui m arrive ?
Par avance, un grand merci pour vos retours.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Papote85 Besoin d' aide

Page 1 sur 1
imprimer le sujet: Besoin d' aide
Sujet: 

Besoin d' aide

dans le forum: 

Répondre au sujet Besoin d' aide Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Forums Thyroïde Thyroïde - Généralités Besoin d' aide


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com