Auteur |
Message |
Adelheid Inscrit le: 22.06.09 Messages: 34Cancer NANTES |
Posté le: 11. Oct 2022, 10:22
|
|
|
Entendu, Beate. Je ne serai pas joignable jeudi matin. Nous nous mettons en contact jeudi après-midi si cela te convient?
Bon voyage!
Annaïk
|
|
|
|
|
Valériane Inscrit le: 05.06.15 Messages: 251Carcinome papillaire... 70+ |
Posté le: 11. Oct 2022, 14:36
|
|
|
Bonjour Béate.
J'espère que tu as fait bon voyage.
Si j'ai bien compris, demain mercredi, tu ne rejoins le congrès qu'au milieu de l'après-midi.
Et par ailleurs, tu ne connais pas Nantes.
Que dirais-tu de combler ce manque?!!
Je suis libre toute la journée. Que préfères-tu? Qu'on visite à partir du milieu de la matinée, jusque vers 15h? en trouvant à se restaurer bien sûr. Ou si ça ne te dit rien, je peux seulement arriver pour t'aider à installer le stand.
Je ne veux pas m'imposer, et si quelqu'un d'autre veut se joindre à nous, ce serait avec plaisir.
Je t'envoie un sms pour que tu aies mon n°.
|
|
|
|
|
Beate
Inscrit le: 10.10.00 Messages: 50414Carcinome papillaire... 60+ |
Posté le: 11. Oct 2022, 15:17
|
|
|
Bonjour Valériane,
Ah oui, ce serait super, merci !
En effet, je pense aller au congrès avec tout mon matériel demain matin, pour mettre le stand en place, et ensuite je suis libre comme l'air jusqu’à 16:00 environ - ça me ferait très plaisir d'avoir un guide !
On pourrait se retrouver devant l’entrée du congrès, vers 10:00 ou 10:30 ?
À demain !
Beate
|
|
|
|
|
Diddline Inscrit le: 13.02.14 Messages: 4Basedow Loire-Atlantique 30+ |
Posté le: 12. Oct 2022, 14:09
|
|
|
Bonjour Beate,
Es-tu accompagnée demain?
Si non, n’hésites pas, je suis disponible toute la journée.
Adeline
|
|
|
|
|
Beate
|
|
|
|
Beate
Posté le: 12. Oct 2022, 20:47
|
|
|
Ça y est, stand installé (les stands des associations sont super bien placés, directement à l’entrée du congrès !), premières conférences écoutées ce soir… demain jeudi, ça va vraiment démarrer, jusqu’au samedi midi.
A priori, il y a deux personnes qui viendront me relayer demain, matin et après-midi. Si d’autres veulent passer vendredi, faites-moi signe !
Programme du congrès : https://www.congres-sfe.com/docs/synopsis_sfe2022.pdf
Cliquer sur les miniatures pour afficher les photos
Description: |
|
Taille du fichier: |
3.79 Mo |
Vu: |
182 fois |
|
|
3.4 Mo |
178 fois |
|
|
2.12 Mo |
172 fois |
|
|
|
|
|
|
Beate
Posté le: 13. Oct 2022, 15:48
|
|
|
Journée intense au congrès (depuis 7:45 du matin) !
Mais très intéressante, autant pour les rencontres sur le stand que pour les conférences « thyroïde ». J’essayerai de faire quelques résumés dans les semaines à venir.
Aujourd’hui j’ai eu du soutien : deux membres du forum sont venus m’aider à tenir le stand ! C’était très chouette, à la fois pour parler aux médecins qui s’arrêtaient pour discuter, mais aussi pour bavarder entre nous !
Y a-t-il des Nantais•es disponibles pour venir me tenir compagnie demain vendredi ? Au moins quelques heures ?
Matin ou après-midi, peu importe - c’est très utile d’avoir toujours quelqu’un sur le stand, même quand moi j’assiste à des exposés. Et puis c’est très sympathique aussi !
N’hésitez pas à me contacter par mail, MP ou SMS !
Beate
|
2.51 Mo |
166 fois |
|
|
|
|
|
|
Celizaz Inscrit le: 25.07.16 Messages: 3TT Nantes |
Posté le: 13. Oct 2022, 17:39
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
|
|
|
Merci pour cette matinée rallongée. J’étais contente de pouvoir redonner un peu après tout le soutien que j’ai pu trouver sur ce forum.
Bonne suite de congrès
Céline
|
|
|
|
|
Marie-Do Inscrit le: 22.11.18 Messages: 15Ablation de la thyro... 44300 NANTES |
Posté le: 13. Oct 2022, 22:08
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Celizaz, Beate
|
|
|
Bonsoir Beate, Céline et les autres...
Ravie de voir le stand et de savoir que tout se passe bien et que chaque jour d'autres personnes prennent le relais.
Bonne fin de séjour Beate. J'aurais aimé être plus présente.
Amicalement.
Marie-Do
|
|
|
|
|
Beate
Posté le: 14. Oct 2022, 16:57
Merci. Ce message m'a été utile ! ont dit : Adelheid, Celizaz
|
|
|
Encore une journée bien remplie, mais très intéressante !
Diddline m’a prêté main forte ce matin, et Adelheid l’après-midi.
On a discuté avec pas mal de médecins - certains viennent sur le stand juste pour nous remercier de ce que nous faisons pour les patients, ça fait plaisir !
Toutes nos affiches pour salle d’attente sont parties (une cinquantaine !), toutes les affichettes pour les vidéos sur le cancer aussi.
Et c’était vraiment chouette de voir autant de patientes nantaises… 5 au total, depuis mardi ! Toutes très motivées ! On envisage sérieusement de lancer l’idée d’un « café thyroide » sur Nantes… qui sera bien sûr annoncé dans cette rubrique !
Demain, encore une matinée de congrès, ensuite un peu de balade… et je repars dimanche soir. Mais j’espère revenir, j’ai vraiment adoré à la fois la ville et l‘accueil !
|
184.19 Ko |
153 fois |
|
|
129.18 Ko |
160 fois |
|
|
|
|
|
|
Adelheid Inscrit le: 22.06.09 Messages: 34Cancer NANTES |
Posté le: 16. Oct 2022, 17:02
|
|
|
Comme Céline, j'ai été très heureuse d'apporter ma petite contribution au stand tenu par Beate, que j'ai pu remercier de vive voix pour tout ce que ma apporté et continue de m'apporter le forum.
réconfortant aussi de voir des médecins s'intéresser à l'association.
Si des Nantais souhaitent tenir des cafés-rencontres, je veux bien y participer, si mon expérience peut servir...
|
|
|
|
|
Diddline Inscrit le: 13.02.14 Messages: 4Basedow Loire-Atlantique 30+ |
Posté le: 26. Oct 2022, 08:31
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
|
|
|
Bonjour à toutes,
Je prends enfin le temps de vous répondre.
Je vous rejoins les filles et j’ai été très heureuse d’apporter ma petite contribution lors du congrès.
J’ai été ravie de te rencontrer Béate et d’échanger avec toi, j’en ai appris un peu plus grâce à toi et c’est toujours intéressant.
En tous cas je suis partante pour contribuer à l’organisation d’un café thyroïde sur Nantes.
Bonne journée,
Adeline
|
|
|
|
|
Aller à la page Précédent 1, 2, 3
|