Précédent
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Reprise des cafés thyroïde à PARIS ...
Sujet: [url=t64256] 

Reprise des cafés thyroïde à PARIS : le 4 octobre

[/url].
dans le forum: 
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
Poster un nouveau sujet: 
 

Répondre au sujet Reprise des cafés thyroïde à PARIS : le 4 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Auteur Message
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

MessageReprise des cafés thyroïde à PARIS : le 4 octobre

 (p552532)
Evénement de 04. Oct 2022, 17:30 à 04. Oct 2022, 20:00

Posté le: 18. Sep 2022, 14:46
Répondre en citant

Bonjour,

cela fait plus de 2 ans qu'il n'y a plus eu de café thyroïde à Paris (après plus de 10 ans d'existence), ce qui est très dommage !

D'abord il y a eu la pandémie, le confinement etc. - et ensuite, notre lieu habituel, le Pain Quotidien rue du marché St Honoré, s'est mis à fermer à 19h, ce qui rendait les réunions impossible.

Nous avons essayé de trouver un autre lieu, pour l'instant sans succès.

Mais depuis peu, le Pain Quotidien reste ouvert jusqu'à 20h... si on commence à 17h30/18h00, cela permettrait de nous retrouver, et de discuter de la suite (et d'un éventuel changement de lieu à l'avenir, si vous avez des suggestions) !

Je serai de passage à Paris le mardi 4 octobre - et nous proposons donc de faire un café thyroïde le mardi 4-10 à partir de 17h30 (et jusqu'à 20h) au Pain Quotidien, 18 place du marché Saint-Honoré, Paris 1er (près d'Opéra).

Accès : métro station Tuilerie - ligne 8 - ou Pyramide - ligne 7 et 14, et les bus 21/27/29/68/81/95, arrêt "Petits champs-Daniele Casanova".

Vous pouvez arriver et repartir à tout moment. Les consommations sont libres (d'un simple café au dîner) à tarifs raisonnables (produits bio ou issus du commerce équitable). (Merci de penser à régler vos consommations à votre départ afin que le coût de celles-ci ne restent pas à la charge des bénévoles !)

Merci de vous inscrire impérativement et de ne pas passer à l'improviste, pour que nous puissions gérer les places disponibles et réserver une grande table ou la salle au 1er étage.

Si vous êtes intéressés, merci de vous inscrire en répondant à ce message !

A très bientôt !

Beate

Liste des participants (régulièrement mise à jour), au 22-9 :

(Ayumi)
Beate
Marco1
ioreka83
Dianalu23
Ely
Glycine
Gerard_75 et Nicolas
frania1975
These
Reine1
Lyanna


Dernière édition par Beate le 02. Oct 2022, 19:01; édité 3 fois
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate Reprise des cafés thyroïde à PARIS : le 4 octobre
MARCO1hors ligne
Inscrit le: 18.03.22
Messages: 6
Message:

MessageInscription

 (p552562)
Posté le: 19. Sep 2022, 08:59
Répondre en citant

Bonjour !

Comptez sur ma présence à Paris le 04/10. Au pain quotidien..
A bientôt !
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: MARCO1 Inscription
ioreka83hors ligne
Inscrit le: 19.09.22
Messages: 1
Message:

MessageInscription

 (p552565)
Posté le: 19. Sep 2022, 09:51
Répondre en citant

Bonjour ! Je suis nouvelle sur le forum. Je me fais opérer le 5 octobre matin (!) mais je passerai brièvement vous voir au Pain Quotidien pour faire connaissance en fin d'après midi Smile. A très vite
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: ioreka83 Inscription
Dianalu23hors ligne
Inscrit le: 27.03.21
Messages: 5
Cancer papillaire de...
Paris
féminin
Message:

Message

 (p552574)
Posté le: 19. Sep 2022, 20:49
Répondre en citant

Bonjour ! Je serai là Very Happy
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Dianalu23
Elyhors ligne
Inscrit le: 28.03.18
Messages: 1
non spécifié
Message:

Message

 (p552578)
Posté le: 20. Sep 2022, 08:36
Répondre en citant

Bonjour,
Je serai présente le 04/10 à Paris.
Merci pour cette invitation.
Bonne journée.
A.Ely
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Ely
Glycinehors ligne
Avatar

Inscrit le: 26.08.06
Messages: 68
Carcinomes papillaires
93
féminin
Message:

Message

 (p552589)
Posté le: 20. Sep 2022, 15:36
Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait bien longtemps...
Mardi 4 octobre, je vais voir si je peux quitter mon travail plus tôt et je vais essayer d'être là.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Glycine
Gérard_75hors ligne
Avatar

Inscrit le: 12.07.11
Messages: 143
Cancer réfractaire à...
masculin
80+
Message:

Message

 (p552605)
Posté le: 21. Sep 2022, 17:58
Répondre en citant

Bonjour Beate,
Nicolas, dont je t'avais parlé, ma confirmé sa venue.
J'ai aussi prévenu Paula, mais elle à déjà un rdv.

_________________
Adhérez ! Cotisation libre - à partir de 5€/an.
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Gérard_75
frania1975hors ligne
Inscrit le: 15.02.18
Messages: 4
non spécifié
Message:

MessageCafe thyroide

 (p552610)
Posté le: 21. Sep 2022, 21:12
Répondre en citant

Bonjour


Je suis intéressée pour participer à ce premier café thyroide du 4 octobre.Je vous remercie d avance.
Bonne soirée.
Françoise
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: frania1975 Cafe thyroide
lyannahors ligne
Inscrit le: 21.09.22
Messages: 1
Message:

Message

 (p552660)
Posté le: 23. Sep 2022, 15:07
Répondre en citant

Bonjour,

je m'inscris pour le Café du 4 octobre.
Merci pour l'invitation
lyanna
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: lyanna
Reine1hors ligne
Inscrit le: 01.09.21
Messages: 3
Hypoparathyroidie
féminin
Message:

Message

 (p552699)
Posté le: 25. Sep 2022, 18:46
Répondre en citant

Bonsoir,

Je vais essayer d'être présente le 4 octobre.

Bonne soirée à tous
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Reine1
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552831)
Posté le: 02. Oct 2022, 19:01
Répondre en citant

Bonjour à tous,

au moins 2 ou 3 personnes ont signalé prévoir de venir via le groupe Facebook. On sera donc sans doute assez nombreux !

J'ai contacté le Pain Quotidien et ai annoncé notre venue, nous pourrons nous réunir dans la salle du 1er étage.

Il y aura Gérard à partir de 17h20 environ, et moi je ferai tout mon possible pour y être dès 17h30 (j'ai une réunion à la Haute Autorité de la Santé, à St Denis, toute la journée, théoriquement jusqu'à 18h, mais je m'éclipserai à 17h).

Au plaisir de se retrouver (ou de faire connaissance) !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
anne-clarahors ligne
Avatar

Inscrit le: 25.10.11
Messages: 2280
TT (goitre multi-nod...
77
féminin
50+
Message:

Message

 (p552856)
Posté le: 04. Oct 2022, 08:43
Merci. Ce message m'a été utile ! dit : Beate
Répondre en citant

Bon café à tous !
Je ne pourrai malheureusement pas y être ce soir, en déplacement professionnel à Madrid - Ça fait un peu loin.
Si vous pouvez glaner qq recommandations de bons médecins pour ma liste, plus très à jour depuis le Covid, je suis preneuse.
Et j'espère de pouvoir reprendre les cafés dabs le futur.
Bises à tous.

_________________
Anne-Clara

Rejoignez l'Association "Vivre sans thyroide" qui permet au Forum d'exister! Cotisations libres à partir de 5€/an. Toutes les explications Lien à l'intérieur du forumftopic17801.html
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: anne-clara
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552864)
Posté le: 04. Oct 2022, 14:12
Répondre en citant

Tu vas nous manquer, Astrid !!

Bon déplacement, et à très bientôt !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552866)
Posté le: 04. Oct 2022, 16:23
Répondre en citant

Bonsoir,

Pour ceux qui seraient au Paun Quotidien à 17:30 pile : nous avons un peu de retard !

Gerard est dans le bus, et moi je suis dans le RER, j’y serai vers 17:45.

À tout de suite !

Beate
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Beatehors ligne
Avatar

Inscrit le: 10.10.00
Messages: 49769
Carcinome papillaire...
féminin
60+
Message:

Message

 (p552871)
Posté le: 04. Oct 2022, 20:40
Répondre en citant

Café thyroïde en petit comité - mais super sympathique ! Quel plaisir de se retrouver après 2 ans et demi d’interruption !

À part Gerard et moi, les autres étaient tous des nouveaux-venus (ou alors, n’étaient plus revenus depuis de nombreuses années). Toutes les maladies, ou presque, étaient représentées : Basedow, opération pour nodules bénins, cancer différencié, cancer médullaire…

Nous avons beaucoup bavardé, échangé des informations et des expériences, distribué différentes brochures…

Dommage, nous avons totalement oublié de prendre des photos !

Le prochain café parisien aura certainement lieu courant novembre, avec Astrid et Gérard !

Dommage que certains inscrits n’aient finalement pas pu venir ! Quand vous avez un empêchement, merci de nous avertir, même à la dernière minute !

À bientôt !

Beate (en train de monter dans le train de nuit pour Toulouse)
Précédent   Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Ecrire un message dans le livre d'or Merci, ce message m'a été utile. imprimer le message de: Beate
Aller à la page 1, 2  Suivant
Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivant
imprimer le sujet: Reprise des cafés thyroïde à PARIS : le 4 octobre
Sujet: 

Reprise des cafés thyroïde à PARIS : le 4 octobre

dans le forum: 

Répondre au sujet Reprise des cafés thyroïde à PARIS : le 4 octobre Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs Surveiller les réponses de ce sujet Cette fonction est uniquement disponible pour les utilisateurs
Poster un nouveau sujet: 
 
You cannot post calendar events in this forum
Précédent   Revenir en haut  
Index du Forum Autres forums Rencontres et rendez-vous Reprise des cafés thyroïde à PARIS ...


'Vivre sans thyroïde' | Home | Plan du site | Contact

Actualiser la barre de navigation     Effacer les cookies déposés par ce forum   |  Passer à la version mobile (beta)


        Designed and powered by  free-Si.de  and  all-Si.de         based  on          Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group     Traduction par : phpBB-fr.com